.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 * Meurtre en vue . L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

* Meurtre en vue . L Empty
MessageSujet: * Meurtre en vue . L   * Meurtre en vue . L EmptyMar 24 Mar - 15:38

    Une tomate explosa , aplatie par la semelle d’un passant distrait .
    Me retournant d’un quart , je toisais le fautif , qui bavardait avec son amie , ou plus si affinité , ce qui était fort possible . Le jeune couple cessa aussitôt ses rires en me remarquant , et un battement de cils plus tard , ils s’enfuyaient sous leur forme animale , l’un chien , l’autre souris . Lâchant un soupir satisfait , je profitais de mon odorat félin pour inspecter les lieux . Plus d’humains dans les parages . Parfait . D’un bond souple , comme si j’étais panthère , je me réceptionnais sur un banc planté de guingois dans la terre , posant mes pieds sur le dossier de celui ci . J’étais en effet pourvu d’un certain sens de l’originalité , et je trouvais que s’asseoir sur un banc qui avait supporté des milliers d’arrières trains n’était pas … Digne de moi ? Ce n’était pas vraiment ce a quoi je pensais , mais faute de mieux , je m’en contentais , incapable d’exprimer ma pensée . Je ne retrouvais pas encore l’idée farfelue qui m’avait poussé a entrer dans le potager du centre , trop fréquenté par les jeunes en chaleur , selon mon avis .Mais grâce aux rumeurs hostiles qui circulaient a mon sujet , on me fuyait comme la peste , et c’était exactement ce que je voulais . Un troupeau de moutons fuyant le loup solitaire . Accroupi sur le dossier du blanc délabré , je fis un rapide tour d’horizon , usant de mon ouie , de mon odorat et de ma vue féline pour m’assurer que j’étais bien seul . Auquel cas j’aurais chassé l’individu . Ou je l’aurais tué , selon ses réactions .
    Bondissant du haut de mon perchoir , je saisis une branche entre mes doigts , et portais mon poids sur celle ci , qui cassa net . Je retombais donc avec un rameau épais dans les bras , garni de poires , mon fruit préféré . C’était sans doute la seule chose que j’arrivais encore a avaler sous ma forme humaine . Le reste du temps , c’était … Du sang . Inutile de vous expliquer ou je trouvais celui ci …

    Arrachant une poire de son support , détectant aussitôt qu’elle était parfaitement mure , je me laissais tomber a terre , fouillant du bout des doigts parmi les feuilles , a la recherche d’un nid , humant son odeur corsée . Tout en mordant dans la chair pulpeuse de la poire , je tâtais enfin ce refuge pour oiseaux , composé de paille et de laine , sûrement arraché aux pulls des donzelles qui batifolaient dehors . Il était vide , a l’exception d’un œuf unique . Je m’en emparais , et délaissant la branche , je le fis tournoyer devant mon nez , songeur . Je manger cru , frit ou attendre le retour de l’oiseau ? Le choix n’était même pas a débattre . Je posais l’œil bien en évidence sur une pierre , et , habitué a me cacher , je me fondis dans l’ombre des grands arbres , attendant la venue d’une mère paniquée et d’un père furieux .. Et exaspéré . Humains comme oiseaux , les tempéraments entre membres d’un couple restaient les mêmes . C’était affligeant en quelque sorte , une espèce dite supérieure pas fichue de réagir autrement qu’un stupide volatile .

    Très rapidement , je perçus un battement d’ailes et surprit l’ombre d’un oiseau se dessiner sur le sol . C’était presque trop facile . Le temps de quelques battements de cœur , et j’étai devenu un puissant félin , aux crocs luisants , aux griffes acérés … Et a l’estomac creux . Ma queue fendit l’air , et je braquais mes yeux ambrés sur la mère qui piaillait autour de son œuf , le protégeant d’un danger qu’elle sentait mais qu’elle ne pouvait prévoir . J’attendis encore un peu , puis me dévoilais , mon corps sinueux mais incroyablement musclé caressé par les rayons du soleil . L’oiseau piailla de plus belle , ses dernières trilles se terminant en un gargouillement ignoble . La bête était transpercée de part en part , mes deux grilles latérales l’ayant crevé comme une flèche l’aurait fait d’une pomme . Aussitôt , je plaquais le cadavre encore brûlant au sol , sentant le petit cœur fendu battre encore faiblement . D’un mouvement habile de la nuque , je mordis dans les cotes de la bête , aspirant son sang tel un vampire macabre . Le travail funeste fut très vite expédié , et je délaissais alors le corps , aussi plat et sec qu’une crêpe oubliée pendant quinze jours ne pleine chaleur . Délicieux casse salle . Un simple en cas qui calmerait les grondements de mon estomac , le temps que je trouve une proie plus appétissante …

    Quittant mon emplacement sans un bruit , je gobais l’œuf au passage , délaissant mon projet d’avaler le père lui aussi . Le goût n’y était plus , cela ne m’apportait plus aucune joie , j’avais eu la mère , et accessoirement , son marmot . C’était bien assez de souffrances a supporter , le pauvre bougre … Réprimant un sourire narquois , je me glissais dans l’ombre d’un bois proche , bondissant par dessus la barrière qui délimitait les fruits des légumes . Mon corps fin se dissimulait naturellement dans les flaques ombragés du paysage , et je n’avais même pas a me presser contre les troncs pour voiler mon pelage marbré de blanc . Ce fut ainsi que je surpris un etre humain , occupé a se mirer dans un ruisseau . Détenu , scientifique ou simple surveillant , il allait rapidement finir entre mes crocs . Mes muscles se contractèrent , et j’attendis , tendu comme un arc , le bon moment pour achever ce réservoir de sang ambulant d’un coup de patte asséné sur la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nicolsons

Alice Nicolsons



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue...
Animorphose: Biche

* Meurtre en vue . L Empty
MessageSujet: Re: * Meurtre en vue . L   * Meurtre en vue . L EmptyDim 5 Avr - 12:24

  • ( Puis-je? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

* Meurtre en vue . L Empty
MessageSujet: Re: * Meurtre en vue . L   * Meurtre en vue . L EmptyDim 5 Avr - 12:26

Of course I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nicolsons

Alice Nicolsons



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue...
Animorphose: Biche

* Meurtre en vue . L Empty
MessageSujet: Re: * Meurtre en vue . L   * Meurtre en vue . L EmptyDim 5 Avr - 18:59

  • [I love you Je me sens minable à côté de ce que tu as écris Neutral ]

    Les milles bruits de vies résonnaient agréablement à l’ouie aiguisée de la jeune fille à l’ample chevelure brune. Il n’y avait guère de vent, mais elle redressa sensiblement le visage pour recevoir de plein fouet l’air pure de l’après midi. La voilà qui était à son aise, assise sur un vieux muret très bas, presque plat, au bord d’un ruisseau fin et paresseux mais qui glougloutait joyeusement. Elle se savait seule, mais ne s’en ennuyait point, au contraire, son caractère vaporeux et taciturne lui imposait de supporter l’aura de seulement une ou deux personnes qui lui étaient très proches.

    Si elle ne s’ennuyait pas, cela était pourtant surprenant. Car la principale activité des détenus du centre étaient d’échapper aux surveillants, de faire toute sortes de test, de subir milles tortures… Ou de passer le temps en fricotant à droite à gauche… Cassie elle ne savait pourquoi, mais les surveillants la laissait très souvent tranquille. Oh, on ne la craignait ni ne la respectait vraiment. Elle était, sans être vraiment à part, car très avenante, un peu … étrange. Elle et sa jumelle étaient un peu des intouchables en leur genre, l’essence même de la cohésion sociale des jeunes du centre, mais ça, peut-être contrairement à Effy, Cassie n’en avait strictement aucune idée.

    Comme elle n’avait strictement aucune idée d’être, là, rêveuse et posée, tout à fait mignonne mais tout à fait à la merci du prédateur dont elle ne savait rien et qui était tapis derrière elle. Heureusement pour elle peut-être, ou pas, c’est à voir, elle était elle-même féline à ses heures. Et même si elle rebutait cette partie de son être, la panthère qui était en elle l’avertit sans tarder de la présence derrière elle. Elle n’y laissa rien paraître, continuant de jouer du bout des doigts avec l’eau cristalline du ruisseau qui produisait un son pure des plus agréable. Puis, comme elle sentait la tension émanant de l’inconnu, elle pivota lentement le buste, restant assise, ses jambes fines et nus repliés sous elle. Quelle ne fut sa surprise lorsque son regard se posa sur un animal qui lui était très familier! La panthère était pourvu de tache, et son corps à la musculature impressionnante ne pouvait appartenir à une femelle, mais l’animal magnifique lui rappelait sans équivoque sa propre animorphose. Elle ne se sentait pas complètement en danger, mais mis quelques instants à se remémorer le nom de l’individu. Elle le connaissait de réputation. Un des deux caïd du pénitencier, celui-là était «  le solitaire ». Elle eut un frison en se souvenant du deuxième surnom qui avait été trouvé par une fille que Cassie ne connaissait que peu. « Le sanguinaire ». Alors, laissant sa voix calme l’emporter sur son stress, elle afficha une mine impassible, sobre.

    «  Bonjour, Alec. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

* Meurtre en vue . L Empty
MessageSujet: Re: * Meurtre en vue . L   * Meurtre en vue . L EmptyDim 5 Avr - 19:34

  • (( Je trouve pas I love you ))

    Je pris très peu de temps a remarquer que celle que j’observais depuis quelques minutes m’avait remarqué . En effet je ne m’étais pas dissimulé , comme si je savais d’avance que cette chasse serait vaine , et même si le vent était en ma faveur , l’animal de la détenue avait sans doute repéré mon odeur . Relâchant donc la tension que formaient mes muscles , je tendis les pattes devant moi , m’étirant nonchalamment , avant de m’allonger sur la branche noueuse ou j’étais positionné , ma queue balançant dans le vide n témoignant de ma légère irritation . L’ancienne proie que je m’étais choisie semblait peu propice a la fuite , et j’étais bon pour une demi heure de causette . Sauf si elle était muette , ce qui était rare chez les femelles .

    Croisant les pattes , j’y posais le menton , dardant mes yeux mordorés sur la donzelle qui glandait près de la rivière . Le vent m’apportait son odeur , et je constatais avec consternation que son animal était une panthère , a l’instar d’Effy . Et de moi même , accessoirement . L’autre brunette était intéressante , mais pas assez pour que je l’acceptes dans le cercle inexistant que mes relations amicales . Personne n’y était parvenu . Et personne n’y parviendrait . Plantant mes longues griffes dans l’écorce pulpeuse du chêne , je les tirais a moi , arrachant de grandes bandes de bois qui dégringolèrent a terre n répandant sur leur passage une traînée de sève qui s’agglutina sur mes pattes , collant mes poils en plaques collantes et pâteuses . Tout en observant la fille , je cherchais a deviner son caractère , ses actions avant même qu’elles ne se passent . C’était l’une de mes occupations favorites , et j’excellais dans ce domaine .

    Peu après , elle me salua . Ma queue accentua son balancement agacé . Le félin en moi feula intérieurement . Une panthère n’avait pas de nom . Et je n’en voulais pas . Jaugeant celle qui m’adressait la parole d’un regard dénué d’expression et de gêne , je plantais férocement mes iris ténébreux dans les siens . Voyons voir si elle était aussi teneraire que son animal . C’était pue probable . Un rictus hermétique releva les commissures de mes lèvres . J’étais aussi informé que les scientifiques sur les détenus , mon savoir se poussait a l’extrême jusqu'à ce que je puisse affirmer que cette dernière avait des draps bleu gris en coton et elle passait la majeure partie de la nuit a dormir sur son coté droit . Eh oui . Je ne me mêlais pas aux autres , mais j’écoutais .. Et j’observais . Aussi , son identité n’avait aucun secret pour moi . Ma voix profonde jaillit comme de l’eau , aussi expressive que l’étaient mes yeux , la saluant froidement .

    « Cassandra .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Meurtre en vue . L Empty
MessageSujet: Re: * Meurtre en vue . L   * Meurtre en vue . L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Meurtre en vue . L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x l'exterieur de Central Wild x :: x le potager-
Sauter vers: