.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ... V* te f*ire... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyMar 24 Mar - 22:39

Mon impression ? Ça m'fait ch*er...


.Private.



    Un nouveau lieux où t'as plus de liberté et que c'est trop la galère. Ce n'est pas vraiment pour le sale gosse qu'il est. Oh non, comme on dit, il n'est déjà pas arrivé qu'il sent qu'il va faire une connerie.


    Il était d'humeur assez maussade, pas du tout content de se retrouver dans ce genre d'endroit. Il était en train de s'allumer une clope tout en marchant, ne prenant pas la peine de regarder devant lui, il actionnait son briquet en argent, stimulant la roulette pour faire apparaitre la petite flammèche qui fera s'embraser la cigarette. Et voilà, enfin, impatient, il allait jeter son briquet contre le mur du hall pile au moment où il réussit à l'actionner. Bien content, il le fourra dans la poche de sa veste marron et amena sa dose de calme à sa bouche, tirant une pleine bouffée de cette chose malheureuse et mauvaise pour les Hommes. Il ferma les yeux, tellement cela le détendait de fumer. Il était habillé d'un jean simple et d'une chemise noire avec sa veste marron par dessus. Il se fichait bien de son apparence, ses cheveux étaient en bataille, il avait des cernes sous les yeux. Oui, il se fichait de ce que les autres pouvaient bien penser sur lui, du moment qu'il se supportait.

    Seulement, il n'arrivait plus à se supporter à cause de son animal de transformation. Sa fierté en prenait un coup, il avait tellement honte de cet animal nul et sans force. Oh oui, si il aurait pu choisir, un autre, il aurait pris un autre ! Le garçon posa l'index de sa main libre, la gauche, sur sa tempe, histoire de chasser ses idées sur son animal de transformation pour ne pas s'énerver. Non, il n'était même pas en colère, comme quoi, il était vraiment lunatique, ou alors c'était tout simplement la cigarette qui le calmait. Car vous l'aurez vu dans le taxi avant de venir, un vrai colérique capricieux, il avait finit par se faire jeter en dehors du taxi par le conducteur...

    Une épaisse fumée s'échappa de sa bouche, embaumant l'air du hall de son odeur. Le garçon ne prenait même pas la peine de regarder autour de lui. Il était doté d'un grand sens de l'orientation et une excellente mémoire alors il n'aurait aucun mal à se retrouver dans ces bâtiments. Même si il ne comptait pas y rester longtemps, non, il avait horreur de se sentir cloitré... Il marchait d'un pas assez rapide, se fichant bien de se retrouver seul ou non, il était juste en train de se demander comment il pourrait partir d'ici, ne pas se sentir obligé de rester. Il se demandait aussi la tête des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyMer 25 Mar - 15:53

    Le hall à cette heure ci était presque vide. Des élèves par petits groupes de trois ou quatre se pressaient dans les couloirs pour trouver leur salle de cours ou pour se rendre aux laboratoires dans lesquels on les attendait. Les rares qui restaient ici séchaient, même si cela pouvait leur coûter beaucoup dans cet endroit où l’idée même de permission ou de laxisme étaient abolie. L’heure était l’heure, les rendez vous étaient obligatoires, les permissions étaient inexistantes et le respect de ses supérieurs était primordial. Ceux qui ne respectaient pas ces « quelques règles de base » étaient voués à passer dans un des labos ou dans une des salles de tortures. Ce code était très simple : soit tu obéis, soit on te mate.

    Entre les élèves, c’était à peu près la même chose. Cela se rapprochait grandement de la loi de la jungle : je suis plus fort que toi, soit tu t’écrases, soit je te bouffe. Ils étaient des animaux après tout, et c’était pour cela qu’on les parquait dans ce centre, à des kilomètres de toute ville ou lieux de vie quelconque.

    Effy Stonem, une des détenus, se trouvait assise sur une des marches du hall menant aux étages supérieurs. Clairement apparente, on aurait pût penser qu’elle était suicidaire ou masochiste car n’importe quel surveillant l’aurait choppé et mise en cellule. Mais cette jeune fille bénéficiait d’un traitement de faveur dirons nous. En effet, les cours d’allemand, d’histoire, de maths… bref chaque cours lui était dispensé. La raison ? regardez ces bras et son poitrail : couverts de cicatrices en tout genre et pourtant, toujours à traîner dans les couloirs. Cette jeune fille indisciplinable prenait les punitions à répétition avec amusement… un faux amusement certes, mais continuait toujours sa petite rebellions. Les scientifiques en avaient eut tout bonnement marre et l’avait banni des cours.

    La porte d’entrée du hall, fermée en général vingt quatre heures sur vingt quatre pour éviter toute évasion inutile, venait de crisser, laissant rentrer un jeune homme suivit de près par un surveillant qui le laissa ensuite seul. Mardi, le jour des nouveaux arrivages, encore un pauvre type qui allait être coincé toute sa vie avec des erreurs de la nature comme lui.

    Passant sa mèche de cheveux qui lui barrait le visage derrière son oreille, les yeux de félin de la jeune fille se posèrent plus attentivement sur le jeune homme. Il paraissait assez débraillé avec ses vêtements et ses cheveux en bataille mais cela donnait un look plutôt classe. Merci le visage de crooner qui rattrapait tout. S’il avait été laid cela n’aurait pas marché. De sa poche, il sortit une cigarette qu’il alluma, tirant une latte dont l’odeur se dispersa à travers la pièce. Fumer était interdit au centre et s’en procurait devenait de plus en plus dur.

    La jeune fille se leva, la bonne odeur de tabac chatouillant légèrement son nez fin. Déplissant d’une main chargée de bracelets sa jupe en jean, elle s’approcha doucement, à patte de velours, vers le nouveau.

    « A peine débarqué qu’il fait son Rebel on dirait… »

    Effy gratifia le garçon d’un sourire en coin assez moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyMer 25 Mar - 16:15

    Le garçon ne prenait pas la peine d'observer les quelques élèves qui étaient passés devant lui. Il doit avouer qu'il était soulagé que le surveillant l'est très vite laisser tranquille, qu'il se charge de ses affaires et qu'il lui donne un plan. Le simple fait d'être obligé de hocher la tête à toutes les recommandations du gus avait tapé sur le système du jeune homme. La seule chose qu'il avait retenue, c'était qu'il était dispensé de cours aujourd'hui pour pouvoir se familiariser avec les bâtiments, les lieux, on lui avait même recommander de faire le tour des salles où il avait cours le lendemain pour ne pas arriver en retard. Rah, qu'est-ce qu'il s'en fichait des salles où il avait cours ! Qu'on le laisse tranquille oui ! Son emploie du temps et le plan des bâtiments étaient dans la poche arrière de son jean, dépassant à moitié. A peine le mec les lui avait donné qu'il les avait fichu avec désinvolture dans sa poche. Il s'était juste répéter, "qu'est-ce qu'il me prend la tête celui-là ?". Ryde avait très bien compris que ce n'était pas la bonne attitude à adopter et que les beaux jours étaient finis, mais il avait toujours été comme ça et être sérieux était impossible pour le sale gamin qu'il était.

    Ne pensant plus à rien, il déambulait d'un pas mou dans le hall, se demandant bien ce qu'il allait faire de sa journée. Rien, sûrement. Même si il était doté d'une très bonne mémoire, il ne retenait que ce qu'il voulait et ce qui l'intéressait alors pensez vous bien que le fait de fumer soit interdit, il ne s'en souvenait déjà plus. Et puis, si cette chose permettait de le calmer, c'est tant mieux ? A prescrire en guise de médocs quoi...

    Après la douceur de la fumée lui chatouillant les joues, Monsieur avait fait sortir la fumée sur le côté de sa bouche, il sentit une présence non loin de lui. Faisant craquer sa nuque, il passa une main dans ses cheveux et fit volte face pour se trouver nez à nez avec la personne qui lui avait adressé la parole. Une expression de surprise sur le visage, il détailla rapidement la jeune fille. A vrai dire, on se demandait si le garçon ne s'attendait pas à se trouver face à un zombie. Oui, je crois que dans sa tête, il avait déraillé et qu'il s'était attendue à croiser seulement des zombies. Il regarda furtivement aux alentours mais il n'y avait plus personne d'autre.

    "Le Rebel ne t'a pas causé à ce que je sache. Si c'est pour m'embêter, dégage..."

    Direct, il posa un regard méchant dans les yeux de la jeune fille. Il a toujours été franc. C'est un sale gosse, tout simplement.

    "Sinon, si tu n'es pas là pour me pourrir la vie, j'peux toujours te proposer une clope."

    Il sortit de la poche de sa veste marron un paquet de cigarette et il commença à jouer avec, ayant coincé sa cigarette entre ses dents, il faisait passer le paquet de main en main. Un petit sourire en coin de sa composition, destiné, comme d'habitude, à charmer la moindre personne des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyMer 25 Mar - 21:34

    Le garçon c’était retourné brusquement et avait ouvert de grands yeux en la regardant ce qui amusa légèrement la jeune fille. Il était marrant avec ces grands yeux et cet air un peut perdu. Qu’est ce qu’il croyait ? Que le centre était rempli d’êtres étranges à la limite entre le mi homme mi animal ? Certes, certaines personnes de ce centre auraient put se rapprocher du zombie par la tête qu’elles portaient et d’autres, en ressortant des labos ne s’en voyaient pas arrangés, mais tous étaient des adolescent comme lui et elle. Ou plutôt comme elle, car l’assurance dont il témoignait encore finirait bien par s’estomper au bout de quelques mois passés ici. Quoi que, s’il avait suffisamment de cran, il pourrait s’en sortir, ne pas se laisser écraser. Comme ce qu’avaient fait Cook et Lucy Smith. Mais la plupart du temps, ils finissaient tous par regretter leurs grands airs d’arrivée, quand deux ou trois coups de bâton électrique étaient passés sur leur joli minois.

    Ne se préoccupant pas de la phrase insolente qu’il lui sortit, les yeux de la jeune fille regardaient la fumer de la clope danser. Clope qui, tant qu’il ne tirait pas dessus, se laisser fumer par le vent et l’air ambiant. Une clope ? Il lui proposait une clope ? Combien de temps qu’elle n’avait pas fumé ? Deux mois ? Peut être plus. OK, il y avait toujours ces étranges produits du labos qui devenaient tellement amusants quand ils étaient inhalés ou ingurgités. Mais une cigarette, chose qui, même si elle détruisait la vie, n’avait aucun effet immédiat à par peut être celui de calmer les esprit un peu trop excités.

    Suivant du regard le jonglage avec le paquet, la main de la jeune fille attrapa brusquement au vol le paquet sans que le garçon n’ait eut le temps de le reprendre. Grâce et rapidité féline qui lui était dus à son animagi de panthère noire. Sortant une cigarette du paquet, elle la porta à sa bouche et sortit le briquet de la poche de veste du garçon. Le feu embrasa le bout et la douce fumée coula dans sa gorge. Que c’était bon.

    Effy cracha la fumée en ligne et entreprit ensuite de détailler plus précisément le garçon, dans le but de savoir quel était son animal de transformation. Grand jeu qu’elle aimait faire avec Bethy Campbell car toute personne possédait au moins une caractéristique de son animal fétiche. Cheveux en broussaille assez épais… Corps longiligne mais un brin musclé avec ses épaules larges… des dents blanches et bien dessinées, mâchoire puissante. OK, vous ne voyez pas l’animal ? Ne serait ce que ce tout petit détail. Et le répertoire d’Effy était maintenant aussi complet que celui du dictionnaire avec tous ces gens qui traînaient autours d’elle.

    « Cheval ? Dun connemara même. »

    Les yeux bleus électrique et qui faisaient des ravages chez les jeunes hommes se posèrent droits dans ceux du séduisant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyJeu 26 Mar - 20:12

    Le jeune garçon n'était pas partie pour se laisser marcher sur les pieds, je peux vous en informer formellement. Depuis sa naissance, c'est un garçon à problèmes, arrogant au possible (le mot que j'ai cherché pendant trois heures pour ma présentation et qui n'est jamais venu... Amen xD), il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et même si il sera bien obligé se s'abaisser aux lois du lieux, il n'en sera pas moins un commandant (pour lui même) des forces de résistances xD Non, il a horreur qu'on lui marche sur les pieds et les coups de bâtons ou autres, bah son enfance en a été bercé, il est habitué et donc forcément il n'en a pas peur...

    Il sourit de plus belle en voyant la jeune fille saisir le paquet de cigarette avec tant de conviction. La sienne était toujours coincée entre ses dents, faisant des mouvements de bas en haut, contrôlée par les dents du garçon. C'est une chose qu'il adorait faire, et qui l'amusait beaucoup quoi que très puéril. Une autre chose le faisait sourire, c'était le fait qu'elle ne prenne pas en compte la phrase qu'il lui avait sortit. Il était habitué à ce qu'on s'énerve tout de suite dès qu'il envoyait balader quelqu'un, plissant les yeux, il fixait la jeune fille en se disant qu'il pourrait peut-être bien s'entendre avec elle. Il se laissa prendre le briquet de sa poche, tout à fait calme, une main était posée dans son coup, faisant une sorte de massage à sa nuque, histoire de se détendre, car il ne savait pourquoi, mais quelque chose lui tapait sur les nerfs, Monsieur est lunatique au possible...

    A dire vraie, c'était le regard de la jeune fille, se doutant bien qu'elle allait lui sortir une chose qui allait lui déplaire. Il a une grande capacité à observer les autres, et ce regard ne lui plaisait pas, il se disait bien qu'elle le détaillait et, alors qu'il est habitué à n'importe quel regard, celui-là ne lui plaisait guère. Et ses soupçons furent confirmés, sa réaction fusa, il posa un regard mauvais sur elle, et lui reprit d'un geste vif son paquet de cigarette et son briquet des mains.

    "De quoi tu te mêles ? Lâche moi..."

    Il se disait bien qu'il pourrait se faire charrier, mais il s'en fichait complètement, habitué aux moqueries en tout genre. Il prit la cigarette qui était toujours entre ses dents, soufflant un nuage de fumé. Il fixa un moment le regard envoutant de la jeune fille, presque indifférent. Il avait rangé son briquet et son paquet dans ses poches, la main droite pendante avec la cigarette entre ses deux doigts.

    Le garçon avait du caractère, oh oui, et un mauvais caractère. Très lunatique, il n'est pas digne de confiance. Maintenant, il n'était plus vraiment de bonne humeur. Mais pour une fois, il arrivait à se contrôler plutôt bien, car il aurait bien du genre à attraper assez méchamment la jeune fille. Enfin, il n'aurait pas été non plus très violent avec elle, mais il lui aurait fait comprendre qu'il ne faut pas aborder ce sujet avec lui. Maintenant, il ne savait pas trop quoi faire, mais il espérait qu'elle en reste là de ce sujet. Il plongea son regard mauvais, quoique un peu moins que tout à l'heure car c'était sur le coup, dans celui électrique de la jeune fille, son visage ne montrant plus aucune expressions, mise à part une grande froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyVen 27 Mar - 16:01

    Hum... elle avait tapé juste. Elle tapait toujours juste. Et à la vue du garçon devenue tout d'un coup plus froid, plus nerveux et surtout assez irritable, elle savait qu'elle ne se trompait pas et que, de plus, il n'appréciait pas spécialement le petit cheval qui servait d'hôte à son corps et esprit. Effy eut un demi sourire. Ah, on ne choisi jamais en quoi on va muter mais une raison se cachait toujours derrière. C'était un gène en plus qui se produisait. Un gène qui était unique et qui différait selon les personnes. Ce gène même qui les avaient tous fait cloîtrer ici pendant que des scientifiques venu de tous les pays du monde se pressaient aux portes du Centre pour pouvoir approcher et étudier ses erreurs. Un chromosome. Quelque chose qui était si infime que le meilleur des microscopes peinait à voir. Souvent, le gène se servait d'un trait physique ou d'un trait de caractère. Une personne violente pouvait se transformer en ours, requin ou n'importe quel charognard... une personne fine ou malsaine en félin ; un homme fidèle en chien etc... Et le garçon, dans son caractère lunatique, ne ressemblait pas tellement à un cheval. Alors peut être était ce du à cette épaisse crinière de cheveux bruns ? Ou derrière cet être froid, charmeur et assez déplaisant dans son attitude se cachait un homme tout autre ? Elle ne savait pas mais ce garçon l'intéressait et elle continuerait à l'observer, de loin ou de près selon son attitude future.

    La belle jeune fille répondit à sa phrase par un petit ricanement. Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. Le visage de Ryde s'était fait plus froid, neutre de tout sentiment mis à par cet air mauvais un brun violent qui le rendait d'autant plus séduisant. Effy pencha légèrement la tête sur le côté, sourire taquin presque effacé mais toujours présent et dit d'une voix chantante mais basse :


    "Effy Stonem."

    La cloche se mis soudain à sonner et dans un grand fracas de chaises qui se poussent en raclant le sol et de portes qui claquent, les détenus sortaient des cours dans une indiscipline qui ne pouvait plus se maintenir après deux heures d'histoire ou de maths. Attrapant la main du garçon, Effy entraîna Ryde vers un petit escalier qu'elle descendit lentement pour arriver dans une contre salle assez petite ou seulement trois ou quatre personnes auraient put tenir. A quoi servait cette salle sombre ? A rien. Sauf peut être à les cacher des autres élèves et des pions qui se seraient dépêché de les corriger pour ce petit tube de tabac que les deux tenaient entre leurs doigts. Leurs visages, à cause du manque de lumière, arrivaient peut à se distinguer, mais les yeux d'Effy, aussi lumineux que ceux de la panthère qu'elle était, resplendissaient dans l'obscurité. Touchant presque le garçon à cause de l'étroitesse de l'endroit, elle attendit que celui ci lui dise son nom ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyVen 27 Mar - 20:35

    Oh oui, la demoiselle avait tapé juste. La question de la jeune fille engendra une soudaine poussée de souvenirs incontrôlables qui déferlaient dans son esprit. Il se souvenait de tous les moments où il s'était transformé sous le fruit de la colère. Oui, car bien évidement, Ryde évite de se transformer en l'animal qui le côtoie, il ne veut en entendre parler le moins possible, tellement il déteste son double. Et toutes les fois où il n'a pû se contrôler, c'était à cause de la profonde colère qu'il pouvait ressentir. Il se souvient de la première fois où cela lui était arrivé, il se souvient que ce n'était que pour une bricole, une chose idiote et insignifiante, mais qui avait révélé le côté coléreux du garçon qui le suivait depuis son plus jeune âge, il n'avait pas pu se contrôler et il avait péter un plomb, littéralement, il c'était transformé et avait piétiné le garçon imprudent qui avait refusé de lui passé une cigarette. Grosse erreur xD

    Les secondes passaient et le sale gosse ne changeait pas d'expression. Peut-être que la chose qui le caractérisait avec le cheval était ce côté imprévisible, indomptable et fougueux du cheval sauvage ? C'était sûrement ça, car le garçon avait un peu l'allure d'un homme intouchable et indomptable, vous ne trouvez pas ? (xD). Assez proche des autres un moments, il était très capable de vous refoulez en un claquement de doigts, et c'était un peu ce qu'il c'était passé... Il gardait son allure froide, un peu sur les nerfs maintenant, sa main tremblait légèrement, sous le signe de la colère. Oui, c'est un grand nerveux... Il fixait la jeune fille dans les yeux, sans se préoccupé le moins du monde de son ricanement, une chose qui aurait pu lui faire perdre tout contrôle de sa personne, heureusement, il fit comme si il ne l'avait pas entendu.

    Il n'eut pas le temps de réagir que la sonnerie retentit. Il aurait voulu lui dire un truc du genre "et alors ?", car il n'était toujours pas calmé, sa cigarette se consommant au grès du vent, mais déjà les élèves du centre grouillaient partout, brayant, riant, discutant, criant, une ambiance qui aurait encore plus énervé le garçon. C'est un grand stressé de la vie celui-là. Mais la demoiselle l'avait déjà attrapé par la main et l'emmenait plus loin. Se laissant tout de même entrainer, il ne regarda, durant le trajet jusqu'à la petite salle, seulement la main de la jeune fille dans la sienne. Très surpris de ce soudain lien, touché, qui l'unissait pendant quelques secondes à peine à la jeune fille. Lorsqu'elle arrêta sa course et qu'il remarqua où il était, le garçon lâcha la main de la jeune fille d'un geste vif et violent, lui lançant un regard mauvais. Mais l'ambiance de la pièce le calma tout de suite après ce geste. Ses yeux s'habituèrent immédiatement à la lumière, même, une fois qu'un grand silence s'installa dans le lieux. Le garçon sembla soudainement très calme.

    Il ferma les yeux, se concentrant dans une sorte de décontraction soudaine, comme si il profitait pleinement de ce moment de calme. Mais, comme par magie, tout dans la pièce devint aussi clair que si les deux jeunes gens étaient en plein jour. Le côté lunatique du garçon avait frappé et il était soudainement très calme. S'appuyant contre le mur, il regardait assez mesquinement la jeune fille, un sourire malin sur le visage. Il amena sa cigarette à sa bouche, tirant un bonne bouffée.

    "Ryde..."

    Il n'éprouvait pas le besoin de lui donner son nom de famille et il n'en voyait pas l'utilité. De la fumé s'échappa de sa bouche, embaumant l'air de son odeur. Les cheveux du garçon étaient toujours en bataille, il avait toujours ce même regard et ce même sourire, coinçant sa cigarette entre ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyDim 29 Mar - 16:23

    Le jeune home l'avait suivit sans trop se poser de question et la laissa faire jusqu'à ce que sa main lâche froidement la sienne, une fois arrivés à destination. Elle n'arriva pas à distinguer le masque de méchanceté qu'il avait arboré après ce geste. Les couleurs sombres de la pièce lissaient ses traits dans une uniformité sereine. Il, comme elle, avaient l'air calme, tellement calme. Des sortes de statues d'ivoire tant les faibles éclairs lumineux qui filtraient à travers le corridor béant illuminaient certaines parties de leurs visages et de leurs corps. Seule la lumière rougeâtre de la clope s'embrasant quand les jeunes tiraient éclairait le visage entier, ne le laissant apparaître que l'espace de quelques secondes. Effy ne lâchait pas celui du nouvel arrivant du centre. Un visage assez dur et des traits plutôt fins, pas du tout grossier. Virilité et étrangeté en même temps. Etrangeté en ce qui était de ces expressions, qui changeaient en l'espace d'une seconde ; comme si une parole, un geste, un lieu pouvait changer directement le garçon d'humeur. Cook était un peu comme ça. Certaines choses pouvaient le mettre hors de lui, le rendant à la limite de la violence la plus bestiale pour ensuite retrouver une calme de vache indoue. C'est ce qu'elle aimait le plus chez lui, ce trait de caractère lunatique qui posait tant de problème à tout le monde. Comment savoir si la phrase que vous veniez de prononcer lui plaisait ou le mettait dans une colère noire ? Même une phrase toute bête... Un caractère difficile à cerner, qui en disait de même pour celui qui l'arborait. Complexité, violence, calme, lucidité, charme... Tous les qualificatifs, aussi bien négatifs que positifs pouvaient être cités pour les gens comme ça. Et ce Ryde là, il était de ces gens qui l'intéressaient tant du fait qu'on ne pouvait jamais en faire le tour. "Tu crois que tu me connais mais tu n'en sais rien du tout et tu n'y arrivera jamais". Intéressant, oui, très.

    Se rapprochant, avec la douceur du jeune homme - déjà que l'espace les séparant était très restreint- elle dit d'une voix presque inaudible :


    "Et dis moi... Ryde, te considères tu comme un monstre... ou comme une puissance dans ce monde ?"

    Il y avait deux catégories de personnes dans ce Centre. Les détenus qui considéraient leur mutation comme une dégénérescence à abolir et ceux qui, comme elle, prenait cela comme un don, une bénédiction, et en tiraient puissance sur les hommes normaux. Ce qu'elle cherchait à savoir derrière cette question était les conditions de l'enfermemant de Ryde - acceptée ou non - et s'il serait dorénavant ennemi ou ami à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyDim 29 Mar - 17:10

    Le garçon observait la jeune femme sous toutes les coutures sans aucune gène. Non, en plus, il avait fait que la lumière était éclatante dans la pièce, il était donc très simple pour lui de voir les moindres détails du visage de la jeune femme. Déconcertant, il la détaillait d'un regard assez vif, furtif mais qui retenait chaque traits de la jeune fille. Il la trouvait très envoutante, oh oui, il avait tout de suite remarqué son côté envoutant. Son regard l'intéressait beaucoup à vrai dire, il revenait souvent à la regarder dans les yeux, attiré par ses yeux bleus électrique. Mais cela n'allait pas plus loin, il la trouvait attirante mais il n'en était pas encore à penser à se rapprocher bien plus de la jeune fille.

    Quand celle-ci s'approcha plus près, il ne fit rien d'autre que de la regarder fixement dans les yeux avec toujours ce regard mesquin et assez charmeur. Il avait recommencé à faire joujou avec sa cigarette coincée entre ses dents, il lui faisait faire des mouvements de bas en haut, ses dents blanches exposées. Il était plutôt assez détendu et assez calme, son air méchant avait complètement disparue, ses bras pendaient le long de son corps, immobiles. Il avait sur les lèvres, un petit sourire en coin assez marchant et mystérieux.

    Il fut assez surpris de la question de la jeune fille, et il passa une main dans ses cheveux châtains, ses yeux bleus envoutant se posant sur le plafond. Il y eut soudainement un manque de clarté dans la pièce. La lumière apparaissait et disparaissait, laissant place à l'obscurité une fraction de seconde, ce phénomène se produisit une dizaine de fois mais le garçon ne changea pas d'attitude, fixant toujours le plafond. Cette ambiance était assez stressante, c'est exactement de quoi se servait les réalisateurs dans les films où ils veulent créer une ambiance stressante et inconfortable.

    "Eh bien, cela dépend d'un certain point de vue, sache juste que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds..."

    Et il ajouta d'une voix à peine audible.

    "A dire vrai, je ne suis pas digne de confiance..."

    A cette phrase, on avait juste l'impression qu'il avait bougé les lèvres sans qu'il y est de son qui sortait tellement il avait parler d'une voix basse. Son regard vide de sens, très mystérieux, était des plus charmeurs. Car il semblait complètement dans un autre monde, détaché de la présence de la jeune fille, un sourire ironique sur les lèvres. Il cligna des yeux, l'ambiance stressante avait cessée, et maintenant, c'était comme tout à l'heure, comme si les deux jeunes gens se trouvaient en plein jour.

    Ryde reposa son regard sur la jeune fille, mais il ne souriait plus, ce petit détachement semblait l'avoir vraiment détaché de la jeune fille même après être revenue dans le vrai monde. Il avait arrêté de jouer avec sa cigarette et il tira une bouffée, avant de reprendre sa cigarette dans sa main droite et de laisser s'échapper la fumée, embaumant l'air de la pièce étroite. Il était toujours appuyé contre le mur, ses yeux bleux posés sur le visage de la jeune femme.

    "Et toi ? Dans quel catégorie te considères-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyDim 29 Mar - 20:08

    ( nul nul nul T___T sorry )

    La salle commença à s'éclairer, assez faiblement d'abord puis vint la clarté totale, les jeunes pouvant se voir aussi bien que quand le Soleil était dans son zénith. Pourtant, il n'y avait aucune lampe, et à quoi bon en installer une dans cet endroit parfaitement inutile ? La jeune fille en déduit un pouvoir émanant de Ryde. La mutation avait maintenant atteint un niveau plus élevé, le gène défaillant que possédaient tous les membres du centre avait de nouveau changé. Il ne touchait pas tout le monde, au contraire, ils étaient quelques élus à avoir bénéficié d'un don supplémentaire, "un cadeau en plus" comme elle disait souvent. Jouer avec la lumière, créant une source d'énergie lumineuse ou d'enlever toute clarté à une salle était celui de Ryde. Quand à elle, c'était celui de la métamorphose, pouvant changer d'apparence à volonté, créer des surfaces, des illusions consistantes... c'est d'ailleurs ce qu'elle fit ; clignant des yeux, une sorte de muret clôtura le petit cagibi par un mur. Si jamais les scientifiques et surveillant apercevaient des faisceaux lumineux dans cet endroit abandonné que feraient ils d'après vous ? Et hop aux cellules.

    Sans bouger à son approche, et sans qu'il fusse déstabilisé par sa question, il lui répondit. Il ne se plaçait ni dans la première catégorie, ni dans la deuxième. Esprit mitigé ? Qu'il ne fusse pas du genre à se faire marcher sur les pieds, ça, elle l'avait remarqué tout à l'heure. Ses oreilles douées d'une ouïe infiniment fine grâce à son animagi capta les dernières paroles du garçon. Confiance ? c'était un mot qu'elle ignorait. Jamais elle n'accordait sa confiance, on pouvait tellement vite se faire trahir... et elle en savait quelque chose, elle qui avait fait cela mainte et mainte fois après s'être servie de sa chose. Seule une personne avait sa totale confiance : Edward. Mais c'était un cas sur des milliers.


    "Ne t'inquiète pas mon ange, je ne suis pas du genre à faire confiance..."

    La question lui fut maintenant retournée. Avec un petit ricanement, Effy retourna contre le mur sur lequel elle se posa, tête légèrement inclinée vers le haut pour regarder le visage du garçon qui devait la dépasser d'au moins deux têtes.

    "Ca... tu le découvriras vite."
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyDim 29 Mar - 21:44

    Il fut très surpris du mur qui vint fermer la pièce, les cloîtrant encore plus. Mais il ne posa pas de question, il devina tout simplement que la jeune femme possédait un pouvoir, qui était assez intéressant, il doit bien l’avouer. Il fixa longuement le nouveau mur qui fermait la pièce, l’air peut-être un peu perplexe. Mais il finit par s’en lasser et trouvait bien plus intéressant de regarder les yeux électriques de la jeune femme. Il avait tendance à devoir baissé les yeux, si il voulait vraiment la regarder dans les siens, car c’est vrai qu’il était plus grand qu’elle, d’une ou deux têtes.

    Lorsqu’elle l’appela mon ange, ce fut lui qui s’approcha d’elle. Vif, il coinça sa cigarette entre ses dents, posant ses deux mains contre le mur, il plongea son regard ténébreux dans le sien, aucun sourire sur les lèvres. Il faisait assez imposant, il faut bien l’avouer. Finalement, sans bouger, il sourit, et se rapprocha encore plus de la demoiselle, son visage assez loin du visage de la jeune fille pour ne pas que la cigarette ne la touche et abîme son magnifique visage.

    " Tu serais mignonne de me trouver un autre surnom, ma belle… "

    Il sentait le souffle de la jeune femme sur son visage, mais il ne bougeait pas, assez content de cette posture. Puis une de ses mains se détacha du mur et glissa le long de la joue droite de la jeune femme. Il recula ensuite, gardant sa cigarette entre ses dents, il se remit contre le mur, croisant les bras, ce qui lui donnait un air sérieux, qui sonnait très faux.

    " Je suis impatient de le découvrir… "

    A
    près ce moment de proximité où il n’avait pas sourit, un sourire s’afficha enfin sur ses lèvres. C’était un sourire assez petit, sans vraiment de sens, mais qui cachait en fait plein de chose. Si l’on regardait bien, c’était un sourire calme et charmeur, qui aurait fait tomber la moindre des filles des environs. Le jeune homme était finalement un garçon lunatique et colérique débordant de charme, seulement, il n’avait pas l’esprit manipulateur, alors il ne s’en servait guère. Et puis, il préférait galérer, qu’il y est un peu de danger, un peu d’adrénaline, pour obtenir ce qu’il voulait, que ce soit pour une cigarette ou pour une femme.

    Toutes les filles qui le fixaient, hypnotisé par le charme du garçon, lui tapaient sur les nerfs, il ne les supportait pas. Il préférait choisir comme proie, la seule fille qui ne le regarderait pas, la seule qui ne serait pas totalement attiré par son physique. Il n’aime pas la facilité.


[Excuse, c'est assez naze aussi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyDim 29 Mar - 22:29

    C'était maintenant le tour du jeune homme, dans ce jeu de charme qui semblait s'être plus ou moins consciemment installé entre eux. Posant les deux mains sur le mur en l'encadrant, Ryde ne laissait pas de place à Effy pour esquiver cette approche frontale. Baissant quelques secondes les yeux pour ne pas avoir à confronter ceux ténébreux de l'homme, elle finit vite par retrouver contenance en le fixant droit, un sourire en coin sur ses lèvres roses. Il n'aimait pas son surnom ? C'est vrai qu'il ne lui correspondait par tellement, ne serait ce que par ces yeux d'un gris si profonds et si attirant... Effy se mordit légèrement la lèvre inférieure, croisant les bras sous sa poitrine, ne repoussant pas la main fraîche qui caressa sa joue. Puis Ryde revint au mur opposé, prenant un air sérieux cette fois qui n'allait pas tellement avec le ton de la conversation et des gestes précédents. Il passait du coq à l'âne.

    Effy, quand il fut revenu, retrouva un rythme plus régulier dans sa respiration. Non pas parce qu'elle faisait partit de ces filles qui se mettaient à trembler et s'approchaient de la crise cardiaque quand un beau garçon les approchait, mais plutôt dans le sens où ce beau garçon là l'intriguait et la troublait. Il la changeait de tous ces gusses qui se contentait de subir les épreuves des scientifiques, se faisant marcher dessus aux moindres attaques et qui ne savait pas s'amuser. Elle voyait Ryde comme quelqu'un qui aimait profiter de tout ce que la vie pouvait leur offrir, et qui n'intéressait que les plus courageux d'entre eux : clope, alcool, sexe et drogue. Tout à fait son genre, tout à fait elle en fait. Et si elle engageait avec lui un de ces jeu de séduction, elle savait que l'issue serait plus incertaine qu'avec n'importe quel mec banal du Centre. Qu'importait Cook ? Rien, le jeu était tellement excitant.

    Jetant sa clope dont il ne restait plus que le filtre, Effy se passa une main dans les cheveux, commençant légèrement à frissonner à cause du froid qui emplissait la pièce. Gardant son sourire en coin, elle dit simplement :


    "On va se balader ... que je te montre les recoins du centre."


( on va se sortir de ce tout petit endroit, sa nous fera du bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptyMar 31 Mar - 20:29

(Oui, c'est partit =D )


    Ryde avait assez bien deviné la caractère de la demoiselle pour se douter qu'elle était un peu comme lui, et qu'elle ne se comptait pas dans la catégorie des soumis, elle n'était pas du genre à se laisser marcher dans les pieds, et, sans vraiment se l'avouer, le garçon était finalement assez attiré par la jeune femme, et ce jeu de séduction qui s'installait entre eux ne faisait qu'inciter le jeune homme à continuer de la côtoyer, de passer beaucoup de temps avec elle, cela arrangeait beaucoup les choses. Il trouvait même cela très amusant.

    Il la fixait toujours droit dans les yeux, sans détourné une seule seconde, sans même cligné des yeux, il semblait très absorbé dans la contemplation de la jeune femme. Malheureusement, son sourire charmeur avait quitté ses lèvres, il ne souriait plus, prenant sa cigarette avec sa main droite, la coinçant entre ses doigts, il laissa la fumée s'échapper et se disperser dans le lieu clôt où ils se trouvaient. Sa cigarette n'était toujours pas entièrement consumée, car il fumait assez lentement, se concentrant pour profiter de la moindre partie de cette chose malsaine et interdite.

    Il suivit le mouvement de la cigarette jusque sur le sol, semblant quitter la bulle dans laquelle il s'était enfermé lui même, il y a quelques minutes, avec ses airs sérieux. Relevant ensuite la tête, il ne regarda pas la jeune femme mais plutôt le plafond, contrôlant la luminosité pour qu'elle disparaisse complètement. Plongeant les deux jeunes gens dans un noir complet. Il n'y avait que le bout de sa cigarette, qui était retournée à sa bouche, toujours tenue par sa main, qui se consumait tout doucement, au fur et à mesure que le jeune homme tirait dessus.

    Il voyait parfaitement dans le noir, même si il avait mis un peu de temps à s'habituer à l'obscurité, son pouvoir lui donnait la possibilité de voir dans le noir, une chose assez pratique. Il savait donc où se trouvait exactement la demoiselle, et, sa cigarette finie, il la jeta sur le sol et l'écrasa, enlevant le dernier point de lumière de la pièce.

    Il se rapprocha alors dangereusement de la jeune femme, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne fit rien. Ou du moins que très très peu de chose. Oh oui, car il aurait pu se rapprocher encore plus d'elle, faire bien des choses. Mais finalement, il ne fit que déposer sa veste marron sur les épaules de la jeune femme, il avait bien évidement, avec son regard observateur, remarqué qu'elle avait frissonner. Sa veste portait son parfum, on pourrait croire qu'il l'avait baigné dedans tellement elle sentait, elle était enivrante. Mais elle était froide, car le garçon n'est pas du genre à bouillir 24h sur 24, non, il est plutôt du genre froid en permanence, on ne sait pourquoi. Sa veste ne serait pas non plus trop grande, car il n'est pas des plus musclé non plus, même si il est bien battit.

    Il se plaça derrière elle, posant ses mains sur ses épaules, où se trouvait maintenant sa veste, et rapprocha ses lèvres de son oreille, la tête dans ses cheveux.

    "Fais juste disparaitre ton... Truc..."

    Lorsque la luminosité revint dans la petite pièce, il décala la jeune femme pour qu'elle se trouve face au mur qu'elle avait créé. Cette chose l'intriguait énormément et il voulait voir la transformation se faire, il voulait pouvoir bien décrire ce qui se passait.

    D'un geste vif, il enleva ses bras des épaules de la jeune femme, soudainement plutôt distant, croisant les bras et fixant le mur. C'est une chose qui faisait aussi partit de sa tactique, je suis proche de toi et je t'ignore ensuite, à un seul détail près, il était incapable d'ignorer la jeune femme alors il faisait juste le mystérieux (qu'il est) et le distant...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] EmptySam 4 Avr - 9:42

    Les lumières c'étaient éteintes, de nouveau. Ce don chez Ryde ne l'inquiétait pas, elle qui en avait vu des dizaines chez des membres du centre, mais plutôt l'intéressait. Ce talent lui serait très utile au sein de l'établissement... Par exemple la nuit, où il pourrait vite se débarrasser des gardiens en faisant disparaître toute sorte d'énergie lumineuse autours d'eux, leur privant de la possibilité de le repérer. Oui, très pratique.

    Effy sursauta légèrement quand elle sentit nu léger poids sur ses épaules. La texture était molle et douce et de cela se dégageait un doux parfum enivrant... Le même que celui qu'elle avait sentit quelques minutes plus tôt, quand elle c'était approchée du jeune homme. Portant sa main sur les extrémités de la veste, elle la serra un peu plus autours d'elle, profitant ainsi de sa chaleur et de son arôme des plus plaisant. Le poids des mains de Ryde se faisait toujours sentir sur ses épaules et son souffle se fit sentir dans ses cheveux bruns, le garçon lui chuchotant un phrase et deux secondes plus tard, il l'avait lâché, lui préfèrant le mur d'en face.

    Faire disparaître le mur qui bloquait l'entrée ne fut pas dur à la jeune fille. Sans forcer une seule seconde, elle se concentra sur le bouchon gris et celui ci disparut tout seul. Sans farce ni attrape. Elle n'était pas une magicienne et n'utilisait pas de "trucs". Ce qu'elle créait était une illusion, mais une illusion bien réelle, voilà le paradoxe. Lui comme elle n'avait pas de peine à se servir de leur talents qu'ils semblaient maîtriser comme une seconde nature, chose que peu d'entre eux réussissait. Elle y parvenait toujours, certes, mais quand l'illusion était grande, très grande, l'énergie qu'elle dépensait là dedans la fatiguait énormément, la poussant parfois jusqu'au malaise et même jusqu'aux limites de la vie. Une seule fois, elle avait dût créer ce genre de charge, à ses débuts, quand elle avait dût "sauver" sa famille le soir d'un incendit, chose qu'elle réussit à moitié... Le souvenir du passé lui fit plisser les yeux de colère et de tristesse. Effaçant la nausée qui lui emplissait le ventre, elle se tourna vers Ryde avec un demi sourire et dit :


    "En avant beau gosse."



(Fin de topic, la suite aux cuisines )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... V* te f*ire... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... V* te f*ire... [PV]   ... V* te f*ire... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... V* te f*ire... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x Généralités x :: x Archives-
Sauter vers: