.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tranquillité, astuce, récompense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Phecy

Sidney Phecy



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Loup

Tranquillité, astuce, récompense... Empty
MessageSujet: Tranquillité, astuce, récompense...   Tranquillité, astuce, récompense... EmptyJeu 26 Mar - 21:09

Libre


    Le garçon se tenait contre le mur, calme, comme à son habitude. Il avait les mains dans les poches de son bermuda gris, il se fichait bien du temps qu’il faisait dehors, une chemise noire sur les épaules, avec une cravate dont le nœud était parfaitement fait, un connaisseur… Il était décontracter au possible, il se contentait de regarder les gens passer de son regard froid. Il prenait un malin plaisir à fixer les gens qui passaient devant lui avec ce regard.

    Sidney est très simple à cerner, calme, distant, sarcastique, chieur, profiteur, calculateur et menteur. Il n’est pas du genre agréable avec les autres, ou alors c’est seulement pour des profits personnels. Il se fiche complètement de ce que pourrait penser les autres sur lui, il en est tout simplement détaché, excepté une personne… Il n’est pas du genre à aimer la compagnie, ou du moins si il n’y a pas de profits. Il fait ce qu’il lui plaît. Si je devais utiliser un autre adjectif pour le qualifier, ce serait attirant. Oui, car il est tellement mystérieux qu’il en devient attirant et qu’il exerce un très grand charme auprès des demoiselles. Il s’en sert même parfois pour arrivé à quelques profits.

    Il repéra enfin sa proie. C’était une fille tout à fait ordinaire, tout à fait banal, tout à fait le genre de fille qu’il déteste. Il n’aime pas la banalité. Mais il se rua sur elle tel un loup en chasse, la saisissant par les épaules, un sourire en coin charmeur sur les lèvres.

    « Salut ma belle, dis moi, n’aurais-tu pas ton paquet de cigarette sur toi ? »

    Oh il la connaissait, c’était une soumise du centre, une des filles qu’il avait déjà conquis en lui faisant croire qu’il était tout à elle sans jamais avoir d’autre contact que de la tenir par les épaules. Il était un magnifique acteur. La demoiselle eu un sourire béat, exactement ce qu’il voulait et, sans réfléchir, elle sortit son paquet de cigarette même pas ouvert. Elle lui tendit prestement, commençant déjà à fermer les yeux et à s’avancer vers lui pour une récompense qu’elle pensait sûrement être un baiser. Celui-ci attrapa vivement le paquet de cigarette, tel le trésors le plus précieux du moment, et ayant sentit la réaction de la jeune fille depuis longtemps. Il posa son doigts sur les lèvres de celle-ci et murmura :

    « Pas tout de suite… »

    Et il disparut, comme un super héros qui serait épris de sa belle mais qui ne pourrait être avec elle car il y aurait trop de danger. Le seul bémol, c’est que le garçon était loin d’être un super héros et qu’il n’était pas le moins du monde attirer par cette personne, il ne savait même plus son nom… Mais il tenait dans ses mains, une chose magnifique, interdite en ce lieux, et donc très précieuse. Méditant déjà sur le lieux qui serait le mieux pour déguster un petit moment de douceur, il croisa un surveillant. Il ne mit pas cinq secondes à agir, et déjà ses mains étaient fourrées au fond de ses poches, l’une d’elle cachant avec elle le paquet de cigarette. Son calme ne laissait rien passer, et le surveillant, dévisageant la moindre personne des alentours, ne se rendit compte de rien.

    Un être peut-être normal, moins habitué, et autre que Sidney, aurait soufflé, soulagé, mais non, ce n’était pas son genre. Pourquoi faire cela pour si peu ? Il se serait fait chopper, il aurait eu le droit à quelques tortures et il serait repartit de plus belle le lendemain. Au coin d’un couloir, après avoir croisé un idiot transformé en girafe qui avait failli lui marcher dessus, le garçon fut surpris de tomber sur la bibliothèque. Son regard vif traversa le couloir vide, sûrement pour longtemps (la sonnerie des cours venait de retentir), il avait une heure de pause et on ne l’embêtera pas à la bibliothèque. Il entra, et comme il s’y attendait, il n’y avait personne, la bibliothécaire dormait même, elle s’était avachie la tête la première dans une grande encyclopédie, au dessus de son bureau, ses lunettes écrasées contre son nez. Sid’ leva à peine un sourcil, marchant d’un pas rapide dans un des rayons de livres. Il trouva enfin un coin tranquille, au niveau des livres sur les animaux marins. Il se laissa glisser le long de la grande étagère de livres, il sortit un paquet d’allumette d’une des poches de son bermuda, et, après avoir fixé avec réflexions la petite allumette qu’il faisait tourné entre ses doigts, il alluma la cigarette qu’il avait tiré de son autre main de son paquet. Il gratta alors le bout noir de l’allumette contre le côté de sa boîte, la réaction fut immédiate, et le bout de bois s’embrasa. Il put alors allumer son moment de douceur , guettant d’une oreille la réaction de la vieille. Il apporta l’objet de malheur à sa bouche, tirant une grande bouffée de la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Tranquillité, astuce, récompense... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité, astuce, récompense...   Tranquillité, astuce, récompense... EmptySam 28 Mar - 2:03

    Effy Stonem, un sac posé sur son épaule gauche, avançait, droite comme un i et d'un pas assuré à travers les couloirs du Centre où les élèves se pressaient en mini groupes. Souvent, on l'arrêtait, on venait lui parler. Sans écouter vraiment se qu'on lui disait, la jolie jeune fille préférait regarder les lèvres de ses interlocuteurs bouger plutôt que d'entendre réellement ce qu'ils avaient à lui dire. Parfois elle saisissait quelques mots pris au hasard : ami - trompé - scientifiques - beaaaaauuuu - toi - je - moi - moi - moi. Elle n'en avait que faire de ces mecs qui sautaient sur elle pour lui demander de sortir avec, qu'elle était magnifiques, que ses yeux les faisaient rêver blablabla et ces petites poufs qui, croyant être sa meilleure amie car elles aussi étaient "populaires", venaient lui parler de leurs copains qui allaient les larguer deux jours plus tard, une fois qu'ils auraient eut ce qu'ils voulaient, ou qu'ils n'avaient justement pas eut pour les nones. Jeunes en chaleurs qu'elle avaient retrouvé une époque dans son propre lit.

    Enfin, la jeune fille traversait les couloirs à la recherche de calme. Les salles de cours étaient toutes utilisées ; il faisait trop froid pour rester dans le jardin, le grenier était maintenant le repère d'Alec Olsen et le vieux bureau, à certains bruits entendus, devait être occupé par un couple. Il ne lui restait donc plus qu'une seule solution : la manifestation la bibliothèque. Au pire, elle y trouverait quoi ? Minnie Mouse aux grandes lunettes qui, le nez plongé dans ses bouquin, s'en irait au moindre ordre de la belle, ou son copain binoclar qui, rêvant d'elle toutes les nuits, s'en irait aussi, rouge de désir.

    Poussant les portes en bois de l'endroit, elle balaya la salle d'un bref regard. Personne. Ni Minnie, ni Mickey. Seule, restait la bibliohèquaire, vieille femme aigrie dont un filet de bave menaçait de sécouler de sa bouche entrouverte, tant son sommeil était profond. La scène fit sourire Effy. C'est alors qu'une odeur familière vint chatouiller ses narines : celle du tabac. Mon Dieu, quelle aimait cette odeur ! Elle avait réussi à en taxer une ce matin à un charmant jeune homme, mais rien que le parfum qui emplissait la pièce réveillait en elle le désir de fumer. Suivant l'odeur, elle trouva enfin sa source. Elle émanait d'un jeune homme qu'elle connaissait relativement bien pour traîner avec lui, sans pour autant être réellement son ami.


    "Sidney."

    Dit elle poliment avant de se rapprocher dangereusement de lui. Le paquet toujours ouvert à la main, le garçon savourait sa clope fraîchement allumée ; il était beau, ça elle ne l'avait jamais nié, et classe. Son paquet, il avait dut le voler à une jeune fille en fleur, trop bête pour se rendre compte du subterfuge du garçon. C'était avant tout pour ça qu'elle l'appréciait : il se servait de ses atouts pour parvenir à ses fins. Quand on était beau, pourquoi ne pas s'en servir ?

    Se penchant vers lui, Effy fit une bise sur sa joue, profitant ainsi pour lui piquer une des cigarettes. Se poussant ensuite avec un sourire, elle s'assit, dos à l'étagère et sortit son briquet. La flamme atteint le bout de la clope et la fumée coula dans la gorge de la belle brune. Reposant ses yeux d'un bleu électrique sur Sidney, elle lui fit un sourire en coin. Et dit, se justifiant avec amusement de son geste :


    "Ce n'est pas toi qui l'a acheté ce paquet mon beau. Heureusement que tu as tes groupies."
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Phecy

Sidney Phecy



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Loup

Tranquillité, astuce, récompense... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité, astuce, récompense...   Tranquillité, astuce, récompense... EmptySam 28 Mar - 20:57

    Ha, qu'il était bien. Le fait d'avoir des fans lui plaisait bien finalement. Il avait tout ce qu'il voulait, et elles, finalement, elles n'avaient rien. Car jamais il ne les embrassait, jamais il ne discutait plus de temps qu'il n'en fallait pour avoir ce qu'il voulait, jamais il ne les touchait autrement que par des gestes vifs et faibles. C'était la belle vie, il était assez fière de lui, il doit bien l'avouer, tous ces subterfuges marchaient à chaque fois, elles n'étaient donc pas assez intelligentes pour comprendre qu'il ne les appréciait guère et qu'il ne les appelait jamais par leurs prénoms parce qu'il ne s'en souvenait même pas. Arrivera un jour où il les traitera d'idiotes, mais ce genre de chose se passera seulement une fois qu'il sera sortit d'ici, car il doit les garder près de lui si il veut, ne serait-ce que ce genre de plaisir, de petite douceur, il ferait tout pour un paquet de cigarette. Le pire c’est qu’il obtient toujours tout ce qu’il veut, du moins à peu près… Pour l'instant...

    Il avait relâché sa vigilance, s’étant pris d’admiration pour l’objet qu’il tenait dans ses mains, si précieux, si attirant. Il fixait la fumée qui se dissipait dans l’air, la cigarette se consommant au grès du vent, entre temps, il l’avait une ou deux fois ramener à sa bouche, pour en tirant une bouffée. Qu’il était tranquille, la vieille dormant toujours, rêvant sûrement du prince charmant qu’elle attendait depuis quarante ans, et qui n’avait sûrement plus de dents maintenant, qui peut-être même ne viendrait jamais. Le garçon était même près à faire les yeux doux à la bibliothécaire au cas où elle le trouvait dans cette posture. Non, draguer une vieille, si c’est pour être tranquille, ne le dérange pas, il n’aurait cas plonger son regard ténébreux au travers de ses lunettes, son petit sourire en coin charmeur, et la vieille serait dans sa poche comme si son prince charmant n’aurait jamais exister.

    Je disais donc, avant de m’égarer, qu’il avait relâcher son attention, il n’avait donc pas entendue arriver une personne qu’il connaissait assez pour se souvenir de son prénom. Mais quand celle-ci se présenta, que sa voix cassa le silence, que sa voix enchanteresse cassa le calme et la sérénité du moment appartenant au garçon, il ne sursauta pas. Il resta tout à fait calme comme à son habitude. Il n’était plus surpris de se sentir attiré par la jeune fille, elle ressemblait tellement à sa jumelle qu’il ne pouvait se sentir obligé de remarquer sa beauté et son air envoûtant. Oui, il n’était plus surpris de la désirer comme si elle était sa jumelle. Mais il savait faire la part des choses, il savait les reconnaître, il ne pouvait juste s’empêcher de la voir au travers de sa sœur, il savait que ce n’était pas elle qu’il voulait, celle dont il était vraiment épris, celle dont il pourrait être le super héros.

    « Effy, bien le bonjours »

    Il était poli avec elle, il était différent qu’avec les autres groupies. Il était pourtant assez froid et distant, mais assez proche en même temps. Avec lui, tout est profit, et il ne pouvait donc s’empêcher de désirer de côtoyer la jeune femme pour se rapprocher de sa sœur. Il sentit alors les lèvres de la jeune femme contre sa joue, un sourire sarcastique s’accrocha aux siennes. Il la laissa prendre un cigarette, il ne lui avait pas tendue le paquet, gardant une attitude tout de même assez froide. Il sentit son regard électrique, ses yeux bleus se posé sur lui. Il ne changea pas d’attitude, se délectant de ce regard qu’il observait du coin de l’œil, ne se donnant pas la peine de tourner la tête.

    Ses jambes étaient pliées, et ses bras posées dessus, enfin ses coudes. Il était toujours aussi décontracté, comme à son habitude. Sa cigarette se consommant au grès de l’air, et, avant qu’elle ne soit complètement consumé, il la coinça entre ses dents blanches. Rangeant le paquet de cigarette en même temps que celui des allumettes, dans une des poches de son bermuda gris.

    « Dans le mil, je ne vais pas prendre de risque et perdre mon temps en achetant moi même un paquet, je laisse se plaisir à mes amies, bien évidemment. »

    Il avait prononcé le mot amies différemment, faisant bien comprendre que ce n’était en aucun cas ses amies. De toute façon, il n’en avait pas et n’éprouvait pas le besoin d’en avoir.

    « Je profite des autres, et toi tu profites de moi, c’est assez ironique tu ne trouves pas ? »


    Il se remit à regarder droit devant lui, un point invisible à travers les rangées de livres. Un sourire mesquin sur les lèvres. Cette situation le faisait rire, de toute façon, il n’aurait pas résister à la beauté de la jeune fille, même si elle n’était que sa sœur, il n'aurait pu l'empêcher de se servir dans le paquet. Sans tenir la cigarette coincée entre ses dents, il tira une bouffé, gardant le précieux objet entre ses dents, il laissa la fumé s’échapper par le coin de sa bouche.

    La vieille se mis à ronfler, et la garçon grogna, déconcerté par ce son horrible et inconfortable qui troublait le calme du lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Tranquillité, astuce, récompense... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité, astuce, récompense...   Tranquillité, astuce, récompense... EmptyDim 29 Mar - 17:16

    Sidney n'avait rien dit pour la clope qu'elle venait de lui piquer... encore une fois. Après tout, il fumait gratuitement grâce à la horde de groupies qui le coursaient sans arrêt dans les couloirs du Centre. Pas étonnant qu'il soit venu se réfugier dans la bibliothèque : les poufs n'y rentraient jamais... à croire qu'elles avaient peur des livres... ou qu'elles ne savaient pas lire. En effet, leurs cahiers et livres de cours leurs servaient, non pas à étudier, mais à s'envoyer des mots qui les faisaient pouffer de rire ( tiens, elles portent bien leur nom xD ). Effy détestait ce genre de filles et leurs homologues masculins. Mais ils pouvaient toujours servir comme c'était le cas ici. Il ne suffisait que d'avoir une belle gueule et un beau corps pour qu'ils soient tous à vos pieds. Ridicule. Et niveau physique, Sidney se rapprochait de l'Apolon avec son visage d'ange qui cachait cependant le démon manipulateur qu'elle connaissait. Lui comme elle jouaient au même jeu, ils étaient pareils sur cette piste : "Tout ce qui à deux jambes et un semblant de cerveau peut et doit être utilisé à son profit". Personne n'échappait à cette règle pour eux. Soit tu domines soit tu te fais bouffer, petit à petit. Sa pouvait être aussi bien pour tes clopes, pour tes cours, que tu leur face tes devoirs, leur donne a bouffe à la cantine, leur laisse ta chambre vide à l'internat, ton corps... tout ce qui pouvait avoir un semblant de valeur aux yeux d'Effy devait être utilisé. Ce que vint confirmer la réponse de Sidney.

    Elle profitait de lui ? Oui, mais à petit feu car elle avait tout de même un semblant de respect pour ce garçon qui jouait à la marionnette avec tous les faibles d'esprits du centre. Cependant, elle n'était pas sans savoir qu'il lui rendait l'appareil à merveille. Les deux se ressemblaient tellement, pourquoi serait il resté avec elle si souvent si ce n'était pour quelque chose d'elle ? Elle ne savait pas quoi par contre. Un magicien ne révèle jamais son tour. Sidney ne révélerait pas ses envies. Elle c'était souvent questionnée sur ce qu'il lui voulait : drogue ? alcool ? sex ? Cassie ? Cette dernière idée lui était venue depuis peu. Rien qu'à voir le regard qu'il posait sur elle on devinait un semblant d'attachement, rien à voir avec ce regard de désir qu'il lui lançait à elle. Elles étaient jumelles, et même si certaines points n'étaient pas parfaitement similaires, elles restaient tout de même les mêmes. Comme des clones physiques.


    "Tu me le rends si bien mon ange..."

    Effy tira une nouvelle latte et entrouvrit légèrement la bouche, laissant se déverser la fumer qui s'enfuyait vers le plafond avant de s'évaporer. Effy eut un sourire léger quand elle entendit le ronflement emis par la bibliothèquaire. *sale vieille va* Enfin, son sommeil profond les laissait avoir la paix pendant quelques heures au moins. C'était souvent qu'Eff' venait fumer un join ici ou se prendre un raye. Bien à l'abri des regards des autres, détenus comme scientifiques.

    Se relevant sur ses genoux, la jeune brune se glissa jusqu'à Sidney, faisant glisser les jambes du garçon afin de se mettre sur lui, son visage près du siens, assez pour sentir son souffle contre sa peau nue. Une main sur la joue droite du garçon, elle continua sa phrase :


    "... et ne dit pas le contraire. Toi et moi sommes pareils là dessus."

    Effy tira une latte et pencha sa tête en arrière pour éviter à Sid de se recevoir la fumée dans le visage, puis elle revint vers lui, posant ses yeux dans ceux de son compagnon.

    "Seulement j'aimerai savoir ce que tu cherches avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Phecy

Sidney Phecy



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Loup

Tranquillité, astuce, récompense... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité, astuce, récompense...   Tranquillité, astuce, récompense... EmptyDim 29 Mar - 21:14

(Rah j'adoooore <3)


    Ah non, le garçon ne désirait pas le moins du monde coucher avec les groupies qu’il le suivaient partout. Car en vrai, elles le dégouttaient, oh oui il ne supporte pas les personnes sans personnalités et banales. Bon, si on y pense bien, il n’aime tout simplement personne, mais c’est juste qu’il y a des gens qu’il aime encore moins que les autres. Mais elles, elles le faisaient bien rire quand même, et les contrôler ainsi lui permettait de ne pas s’ennuyer et d’obtenir certaines choses bien pratiques, comme ça il ne prenait aucuns risques. Alors qu’elles, elles pensaient toutes qu’il était à elles, toutes pensaient qu’il leur appartenait alors que pas du tout, loin de là. Souvent, quand elles faisaient autre chose que de pouffer parce qu’un garçon leur avait sourit, elles se disputaient le garçon, chacune criant qu’il était à elles, menaçant les filles, qui soit disant, étaient ses meilleurs amies, elles se menaçaient entre de tuer tabasser n’importe laquelle qui s’approcherait du jeune homme.. Elles se trompaient bien en tout cas, car il n’appartenait à aucune d’entre elles.

    Ses yeux bleus charmeurs dans ceux électriques de la demoiselle, il était incapable de résister à la jeune femme car il la désirait tout autant que sa sœur, elle l’attirait tout pareil, dans son physique. Mais une chose le dérangeait, oui, il ne savait pas si elle avait deviné ou non ce qu’il manigançait, pourquoi il avait du mal à lui résister. Et cela l’agaçait énormément et il ne pouvait lui demander…

    « Je suis un ange, moi ? »

    Le garçon eut un sourire mesquin car le surnom que lui avait donné la jeune femme l’intriguait beaucoup. Il n’avait rien d’un ange, mais venant d’elle, cela l’amusait énormément.

    Sidney se laissa faire lorsque la jeune fille s’installa sur lui, ses mains bougèrent, une d’entre elles alla se poser sur l’une des jambes d’Effy alors que l’autre allait se promener dans son dos. La toucher ainsi le faisait frissonner, car même si il savait que ce n’était que sa sœur qu’il avait dans ses bras, il la désirait tout autant. Il ne pouvait rien lui refuser, vraiment, il était même assez content de la sentir se proche d’elle. Il plongea ses yeux bleus sans ceux de la jeune femme, il gardait ce même sourire sur le visage, même si cela le faisait frissonner de toucher la jeune femme, il n’en perdait pas son calme.

    La main qui était posé sur la jambe de la jeune fille la quitta pour aller chercher la cigarette qui était coincée entre ses dents. Le jeune homme était silencieux après la dernière phrase de la demoiselle. Sa main était posée sur le sol, prenant soin de ne pas faire toucher le sol à la cigarette sa paume de main était contre le col. La phrase qu’elle lui avait dite confirma les soupçons qu’il avait. Effy se doutait bien de quelque chose, elle était comme lui, il aurait du y penser, ils se ressemblaient tellement que ça devait être évident qu’il cherchait à la manipuler. Il arrêta de sourire pendant tout ce long silence, seulement cassé par les ronflements de la vieilles.

    Finalement, il explosa littéralement de rire, personne ne l’avait vu rigoler ainsi, il était incapable de se contrôler. Sa main quitta le dos de la jeune femme pour aller pincer les arrêtes de son nez. Jamais il n’avait rit ainsi devant quiconque, mais il ne se faisait pas prier. Il arrêta alors, gardant un sourire malin sur les lèvres, il se rapprocha alors dangereusement du visage de la jeune femme, sa bouche quelques centimètres de la sienne, il sentait le souffle de la jeune fille, et son sourire sarcastique ne le quittait pas. Sa main lire retourna dans le dos de la jeune femme, descendant et remontant lentement le long de son dos. Puis il fit glisser son nez le long de sa joue, descendant des temps de la demoiselle jusqu’à sa mâchoire.

    « Peut-être que je te désire avidement, tout simplement… »

    Il avait toujours ce même sourire qui aurait fait tomber à ses pieds n’importe quel fille du coin et sa voix était des plus envoutante. Si il y avait bien une seule fille, autre que Cassie, qu’il serait capable de manipuler pour coucher avec, c’était bien évidemment Effy.


(J'avais fait un sujet énorme et je l'ai effacé sans faire exprès, dégouté ><)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Tranquillité, astuce, récompense... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité, astuce, récompense...   Tranquillité, astuce, récompense... EmptyJeu 2 Avr - 21:22

    ( HuHu, moi aussi j'aime =p rah c'est rageant pour ton texte >< )

    La présence d'Effy sur le jeune homme semblait le mettre mal à l'aise... Non, se n'était pas le mot. Il avait toujours cet air calme, ses yeux, plongés dans les siens ne laissaient paraître aucune gène, aucun malaise... plutôt de l'envie et du désir. Sans amour, ni affection. Une de ses mains se posa dans son dos, plutôt ferme derrière le tissus fin de sa robe courte. Son autre main, elle, se posa sur sa cuisse nue. Au contact de la peau contre la peau, Effy sentit le léger tremblement... si léger mais pourtant bien présent. Désir ? Excitation ? Un mélange des deux ? Souvent, les hommes réagissaient comme ça quand elle décidait de s'amuser et de séduire. Une main sur la cuisse, un regard en biais, une position particulière, des jambes dénudées... tout pouvait faire tomber un mec. Après tout, ils étaient tous pareils, avec quelques exceptions certes, mais quand une belle fille leur faisait de l'oeil l'idée de finir dans son lit s'imposait dans leur esprit pour ne plus le quitter. c'était si simple de s'amuser avec eux... Et en ce moment, Effy pensait bien que son jeu avait été mené à bout avec le jeune Sidney.

    Quand au surnom ange, c'était bien sûr ironique. Le jeune homme n'avait rien d'un ange;.. sauf peut être ce visage doux et charmant, ces cheveux d'une couleur oscillant entre le châtain et le blond par reflets... Mais rien que ces yeux prouvaient bien qu'il était le contraire de ce qualificatif... Un ange se serait il jeté dans le péché, la luxure et la manipulation de personne comme lui ? A croire que le Diable avait prit l'habit de l'ange et le faisait jouer comme un pantin avec les autres agneaux de Dieu. Ange rejeté ou archange d'un autre ciel, Sidney n'avait rien de l'enfant prodige du créateur.

    Pensant son jeu terminé et finit dans quelques secondes, le temps qu'il lui révèle ce qu'il voulait. Mais Effy fut surprise par la soudaine crise de rire du jeune garçon. Il se moquait d'elle ? Elle ne l'avait jamais vu autant rire. Avait elle dit quelque chose de stupide ? Fronçant légèrement les sourcils et le nez, les mains de la belle, posées sur le torse de son compagnon se retirèrent doucement. La peur du ridicule et qu'on la prenne de haut stoppèrent légèrement la jeune fille dans son élan. Dire que deux minutes plus tôt l'affaire lui semblait bouclée. Le garçon semblait plus dur à séduire qu'elle ne le pensait...

    Mais comme pou contredire ses propos, il stoppa sa crise et se remit à lui parler, s'approchant près d'elle, utilisant ses meilleurs atouts de séduction. Alors le jeu semblait inversé ? De séductrice elle devenait séduite ? Et cela marchait plutôt bien. Le souffle de la jeune fille s'accélèrait légèrement au fur et à mesure qu'il s'approchait, que la peau touchait la peau... Se n'était pas un hasard que Sidney soit vu comme un play boy dans le centre. Mais quand les deux plus grands séducteurs commençaient un jeu dangereux... lequel des deux ressortait vainqueur ?

    Qu'il la désire, elle n'en doutait pas. Elle même le désirait, même si Cook l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, elle restait cet électron libre qui faisait ce qu'elle voulait de son corps et avec qui. Mais que se soit l'unique raison à sa présence avec elle, elle en était moins sûre. Il cachait encore quelque chose, mais elle parviendrait à le découvrir...

    Stoppant les allez retour du visage de Sidney en mettant sa main sous son menton, la jeune fille fit glisser ses lèvres fines à quelques millimètre de la peau de se dernier, passant sur la joue puis descendant dans son cou pour y laisser un petite pression de ses lèvres sur sa peau douce et parfumée. Remontant légèrement, elle attrapa le lobe de l'oreille entre ses dents avant de chuchoter doucement et sensuellement.


    "Je suis a toi si tu me dis ce que tu caches vraiment..."

    Et comme avance à une superbe récompense, les lèvres roses se posèrent sur celle du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Phecy

Sidney Phecy



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Loup

Tranquillité, astuce, récompense... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité, astuce, récompense...   Tranquillité, astuce, récompense... EmptyJeu 2 Avr - 21:57

    En tant que manipulateurs experts, les deux jeunes gens savaient très bien ce que faisait l’autre. Du moins, c’était une chose évidente pour la jeune homme. La jeune femme était la plus attirante du centre, la plus envoûtante et la plus séductrice. Tout les hommes normalement constitués tournaient la tête pour la regarder passer, pour admirer son corps magnifique. Elle avait usé de ce même jeu sur lui, et cela avait marcher pendant un moment, mais oui, le garçon est plus difficile à séduire que ce qu’il n’y paraît, car c’est un séducteur lui même, il connaît donc les tactiques. Mais ce jeux de séduction devenait plus excitant pour le garçon car il voulait savoir lequel de ces deux plus puissants séducteurs gagnerait, il voulait savoir si il réussirait ou non.

    Il avait réussit à reprendre le dessus après sa phrase, il sentait que le souffle de la jeune femme grandissait. Aurait-il gagner aussi vite ? Le jeune homme n’y pensait, mais il était tellement bien, car dans un sens, il avait ce qu’il voulait. Seulement dans un sens, car elle n’avait pas non plus la même personnalité que sa sœur, mais l’aurait-il un jour sa sœur ? Il avait de plus en plus envie de profiter de la situation. Il restait toujours aussi calme, peut-être son souffle s’était-il accéléré légèrement, peut-être frissonnait-il toujours au contact de la peau de la jeune femme. Et il frissonna de plus belle lorqu’elle ce fut elle qui approcha son visage du sien.

    Sans aucune gène, il écrasa sa cigarette sur la moquette de la bibliothèque, ceci créa une marque noir sur le verre de la moquette hideuse. Personne n’allait savoir que c’était lui, sachant que la vieille allait sûrement continuer de dormir jusqu’à qu’un surveillant vienne lui rappeler de fermer le lieux, ils seraient déjà partis. Il observa du coin de l’œil la cigarette brûler doucement les fils de la moquette, et il eut un sourire assez sadique je dois dire, le sourire qu’il ne prend pas vraiment devant une demoiselle qui sera bientôt à ses pieds. Mais devant Effy, il se permettait tout.

    Sa main maintenant libre alors sur la cuisse nue de la jeune demoiselle. Elle ne fit que se poser, et ce contact, simple, fit frissonner le garçon de plus belle. Peut-être n’y aurait-il pas de vainqueur, mais deux perdants ? Car aucun d’eux ne serait capable de résister à l’autre. Il sourit mesquinement lorsque la jeune fille l’embrassait dans le cou. Il avait planifié sa journée le matin, et elle s’était résumée à piquer un paquet de cigarette et le déguster dans un coin, et rien d’autre, mais maintenant, elle était bien plus excitante que ce qu’il n’avait prévu.

    Avant que la jeune femme ne l’embrasse, il avait plongé ses yeux bleus clairs dans ceux électrique de la jeune femme. Et ensuite, lorsque les lèvres de la jeune fille touchèrent les sienne, il fit exprès de ne pas faire durer le baisé, reculant rapidement sa tête, posant l’index de sa main gauche, c’est à dire pas celle sur la cuisse d’Effy, sur les lèvres douces de la demoiselle. Il prit alors un air tout à fait innocent, presque triste.

    « Pauvre Cook... »

    Ses yeux trahissaient le désir qu’il avait pour la jeune femme, mais ses expressions étaient toutes autres. Il passa de l’air innocent à celui mesquin qu’il arborait si souvent.

    « Si je lui raconte tes écarts, il ne va peut-être pas apprécier… »

    Sa main remonta doucement le long de sa cuisse, sur à peine quelques centimètres, effleurant à peine la peau fine de la jeune femme. Le jeu de séduction reprit, c’était son tour de se rapprocher de la jeune femme, son sourire toujours mesquin sur les lèvres, son visage se rapprocha de celui de la jeune fille, son regard envoûtant toujours plongé dans le sien. Ses lèvres effleurèrent sa joue droite, l’embrassant par moment, puis descendant, soufflant sur la fine peau de la jeune femme. Ce fut lui qui revient vers les lèvres de la jeune femme, les effleurant doucement, puis attrapant la lèvre inférieur de la demoiselle par le dents. Sa main gauche vint caresser la joue gauche de la jeune femme, descendant doucement des tempes jusqu’à son menton. Il avait toujours un sourire mesquin et charmeur sur les lèvres, et lâchant son emprise sur la jeune fille, sa main gauche caressant toujours la joue gauche de la jeune femme, il plongea un regard sarcastique dans les yeux de la demoiselle.

    « Je ne raconte rien à ton soit disant petit ami et tu es à moi, Chérie… »


Dernière édition par Sidney Phecy le Mar 7 Avr - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Tranquillité, astuce, récompense... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité, astuce, récompense...   Tranquillité, astuce, récompense... EmptyDim 5 Avr - 12:30

    Le baisé n’avait pas duré très longtemps, cela, elle s’en serait douté. Et la main tremblante du garçon avait reprit sa place sur la peau nue de sa cuisse. Elle semblait avoir reprit le dessus dans ce jeu de séduction et de domination. Ils étaient deux dominants après tout, elle, la panthère qui, dans la jungle, régnait en solitaire sur ses terres et lui, le loup, sauvage et toujours groupé, qui constamment était appelé à prouver son statut de supérieurs aux autres membres de sa meute. Les animaux avaient bien choisi leurs hôtes qui leur faisaient honneur dans ce jeu pourtant si important. Comme dans la nature, les deux essayaient de dominer l’autre, à puissance égale dans leurs corps de bipèdes. La panthère qui partageait son être semblait ronronner de plaisir de ce trouver dans cette sorte de défi, elle rappelait doucement à Effy que c’était elle qui devrait sortir gagnante, que le loup était amusant, puissant certes, mais moins que le félin. Ces ronronnements réconfortaient la jeune fille qui en puisait sa force de caractère. En effet, même si la main tiède du jeune homme courait le long de sa cuisse, la sensation de gène habituelle était transformée par la panthère en caresse agréable dont elle s’accommodait à merveille.

    Mais la panthère n’était pas la seule dans ce corps de jeune femme. Et l’évocation de Cook fit froncer les sourcils d’Effy, provoquant un léger grondement de la panthère devant la soudaine hésitation de sa protégée. Dire tout à Cook ? En effet, il ne serait pas ravit. Mais Sidney ne connaissait donc pas la réputation de son homme ? Lui qui était si violant et qui aurait détruit le premier qui lui aurait parlé d’elle… et qui l’aurait détruit elle au passage. C’était du chantage qu’il lui faisait maintenant… Le loup, comme son cousin le renard, était un malin et se servait de chaque faille chez son adversaire. De nouveau la panthère lui ordonnait de ne pas se laisser faire, de ne pas faiblir et d’elle même trouver la faille du jeune homme. Mais que pouvait bien faire tomber Sidney du pied d’estal sur lequel il avait trouvé refuge ? Elle ne connaissait que les rumeurs sur ce garçon, les bruits de couloirs et ce qu’elle avait put apprendre de lui en passant quelques temps en sa compagnie. Il n’y avait rien de très réutilisable, surtout pas en cette situation. L’intelligence de la panthère semblait chercher une solution tandis qu’Effy souriait en coin au garçon, cherchant elle aussi une parade.

    « En effet, il ne risque pas d’apprécier… et ton beau visage s’en retrouverait estropié. »

    Son visage était comme la marque de fabrique de Sidney dans cet établissement. Un Don Juan avec une gueule cassée vous en trouvez beaucoup ? Cook dans ses excès de fureur, aurait vite fait de rendre cet ange aussi hideux qu’un estropié. Effy n’avait pas peur de Cook, même s’il lui était arrivé de recevoir la fureur du garçon, il ne lui avait jamais fait autant de mal que ça. La jeune fille était volage et il le savait. Quand au dernier qui avait essayé de la touché, il c’était retrouvé avec les deux genoux brisés. Alors la désirait il au point de se retrouver unijambiste ? C’était flatteur.

    « Mon pauvre chou, tu ne sais pas à quoi tu t’attends avec lui. »

    Faisant glisser sa main gauche de la joue sur garçon jusqu’à son torse, la main se retrouva au contact de la peau nue en passant sou le tee shirt du garçon, faisant comme une sorte de danse dans ses mouvements d’une lenteur et d’une douceur remarquable.

    « Je suis joueuse et toi aussi. Mais moi contrairement à toi, je n’ai rien à perdre. »

    Mots sifflés comme une promesse acerbe dans le creux de l’oreille de son compagnon de jeu. Cook n’était que secondaire pour elle, juste pour éviter d’être seule. Elle l’appréciait, rien de plus, et aurait vite fait de retrouver quelqu’un.

    « Avous toi vaincu et je t’offre ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Phecy

Sidney Phecy



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Loup

Tranquillité, astuce, récompense... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité, astuce, récompense...   Tranquillité, astuce, récompense... EmptyMar 7 Avr - 13:53

    Après les paroles de la jeune femme sur son petit ami, le garçon sembla réfléchir. En réalité, il n'avait pas vraiment peur de Cook, non, il lui était indifférent, il l'avait vu de loin de nombreuses fois, il ne lui avait jamais adressé la parole, mais il le connaissait. Il le connaissait parce qu'il avait entendue bien des choses sur lui, comme on peux bien raconter des choses sur Sidney. Il l'avait observé de nombreuses fois où il l'avait croisé, sans jamais lui parler seulement, car il ne voyait pas l'intérêt. Il se fichait bien du garçon, il le trouvait excessivement violent, bien sûr, Sid' peut-être violent, mais il ne l'est que très peu (Vraiment ?), alors il méprise Cook pour ce trait de caractère. Mais il ne lui fait pas peur.

    « Tu penses donc que je suis incapable de faire le poids face à ce violent excessif ?! »

    Son ton était extrêmement froid, montrant la colère qui grondait en lui. Il écouta seulement les autres phrases de la jeune fille, ne prenant pas la peine de lui répondre, pensant bien que la question qu'il venait de lui poser suffisait à répondre aux choses qu'elle venait de lui dire. Le jeu de séduction s'envola d'un coup, et ce fut un regard mauvais qu'il posa sur la demoiselle, il n'est pas du genre susceptible mais certaines choses passaient moins que d'autres. Il repoussa la jeune femme sans aucune gène, peut-être même un peu trop violemment, se relevant d'un bon, son regard sarcastique plongé dans les yeux électriques de la jeune femme. Il écarta les bras, une lueur plutôt mauvaise dans les yeux, une lueur de défi, assez meurtrière.

    « Parce que tu crois que j'ai peur de perdre quelque chose. Je n'ai rien à perdre ma petite, réfléchie un peu, comment est-ce que je suis...? Suis-je du genre à me soucier de ça ? Suis-je du genre à m'attacher à quelque chose au point d'avoir peur de la perdre ? »

    Il rigola, mesquinement, sa colère était-elle qu'il ne pensait pas à Cassie, non elle n'existait plus, même si il la désirait avidement, elle était transparente dans son esprit maintenant. Il leva les yeux au ciel, une sorte de rictus nerveux sur le visage, et il prit sa tête entre ses mains. Finalement, il n'était pas si différent que Cook, peut-être arrivait-il plus à se contrôler que le garçon et jamais il ne frapperait personne, mais sa colère lui montait tellement à la tête qu'il semblait en devenir l'esclave. Tout son vrai caractère de manipulateur semblait s'envoler, et seul planait l'imprévisible.

    Il était debout mais ne bougeait pas, comme dans un autre monde, fixe comme une statue, il avait fermé les yeux, ses doigts massant ses tempes. C'était clair qu'il tentait de rependre son calme, tant bien que mal, car une expression de profonde colère était dessinée sur son visage, il grognait, grinçait des dents. Oubliant presque la vieille qui semblait s'être dopée aux somnifères. Son animal était autant en colère que lui même, mais il ne voulait pas non plus abandonner la partie. Car comme il était parti, le garçon allait maintenant refouler la jeune fille, le jeu de séduction avait disparue de son esprit. Il était profondément vexé que la demoiselle ne pense pas qu'il serait capable de tenir tête à son petit ami.

    « Jamais tu ne sauras... Jamais, ha ha ha... »


    Il avait à peine parler à voix haute, sa voix avait plus été un murmure, un souffle à peine audible. Et pour ceux qui l'aurait entendu, ils auraient sûrement frémis tellement le jeune homme semblait sadique et sarcastique. Il était parti dans une sorte de rire sadisme et incontrôlable, comme tout à l'heure en plus perturbant et effrayant. Finalement, Sidney est vraiment un garçon dangereux. Au bout de quelques minutes, ou seul les ronflements de la vieille avaient résonné, le garçon s'étant calmé brutalement, le jeune homme se tourna vers Effy, tout à coup bizarrement calme, ne laissant passer plus aucunes expressions, même pas de la colère, il se contenta de la regarder.

    Pendant les minutes qui avaient défilé, depuis que la jeune femme l'avait vexé, il avait révélé un côté dangereux, comme si il était pris d'une étrange folie incotrolable, et que peu de monde ne connaissait, à vrai dire, personne, car il avait toujours gardé ce calme qu'il arbore d'habitude. Il avait craqué, et son double et lui même bouillonnaient toujours de colère. Seulement, la façade et une partie du caractère du garçon se voulait qu'il soit calme. Finalement il méprise Cook alors qu'ils sont presque identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillité, astuce, récompense... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité, astuce, récompense...   Tranquillité, astuce, récompense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité, astuce, récompense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x Généralités x :: x Archives-
Sauter vers: