.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel effet... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

Quel effet... [PV] Empty
MessageSujet: Quel effet... [PV]   Quel effet... [PV] EmptySam 28 Mar - 21:41

Mouhahaha, m’embête pas !



.Private.



    Le garçon jeta méchamment son paquet de cigarette vide contre le mur. Manquant de le balancer dans un pion qui avait surgit au bout du couloir. Celui-ci heureusement ne vit rien passer et continua sa course, sa course contre le rat qui galopait tout le long du couloir.


    Ryde était dans une colère noire, complètement incontrôlable, il regarda passer le petit cortège d’un regard noir. Une fois les gens passés, il fixa avec méchanceté le paquet vide, avant de lui donner un coup de pieds qui le fit voler plus loin. Sa colère était affolante, déconcertante, meurtrière. Son poing partit, il fusa plus précisément, faisant un drôle d’enfoncement dans un des casiers qui traînait dans le coin. Le garçon fut surpris de la puissance qu’il mit dans ce coup de poing, il le regarda longuement, se demandant si il risquait quelque chose. Son regard furtif parcourra le couloir, pour voir si il avait de la compagnie.

    Il fourra ses mains dans les poches de son pantalon noir. Il était habillé d’un polo en col en V violet, une veste noire par dessus, et son pantalon noir. Il faisait très classe comme ça, mine de rien, par rapport à ses cheveux constamment en bataille et son style un peu débraillé par moment, le garçon possédait énormément de vêtements et de chaussures. Ses yeux bleus fixaient un point invisible qui semblait marcher devant lui, il était complètement détaché du monde, énervé au possible, ses dents grinçant, il avançait d’un pas soutenue et rapide. Il se cogna même dans une fille, celle-ci fut bien plus sous le charme du garçon qu’indignée. Elle le regarda avec des yeux charmeurs, un peu trop collante, lui avait été obligé de s’arrêter tellement surpris de l’avoir propulsé à cinq mètres de l’endroit où elle se trouvait. Il ne l’aida pas, bien évidemment, à se lever, et sans le quitter des yeux, la cruche se remit debout, hypnotisée par le charme du garçon. Il la regardait, sans vaciller, sans même lui sourire, impassible, n’exprimant que la colère qui grondait au fond de lui.

    Finalement, elle lui tapa sur les nerfs encore plus à le regarder comme ça. Alors, toujours les mains dans les poches et un regard hautain sur le visage, il reprit sa marche. Non, pas maintenant, il ne voulait pas de compagnie. Il voulait juste se trouver une cigarette ou toute autre chose qui pourrait le soulager de ce manque qu’il ressentait. Il allait exploser, il le sentait. Ou pire, il allait se transformer, et ça, il ne voulait pas le moins du monde.

    Soudain, au bout du long couloir où il se trouvait toujours, une voix stridente retentit, accusant quelqu’un d’avoir défiguré un casier et demandant à cette personne de se dénoncer tout de suite. Le garçon s’était figé sans se retourner. Il allait être punis. Alors, sa réaction fut immédiate, il poussa la première porte qui se trouvait près de lui. Ironie du sort, si il se serait dénoncé, il se serait retrouvé dans cette même pièce, pour être punis. Le surveillant n’avait pas eu le temps de l’apercevoir, car le couloir était plein et que le garçon avait été assez rapide.

    La pièce était sombre, mais le garçon n’eut pas besoin de chercher l’interrupteur pour que la lumière fut dans la pièce. Une lumière comme si il était en plein jour grâce à son pouvoir d'ombrokinésie. Il fut encore une fois assez surpris de la pièce où il se trouvait. Il y avait assez de choses étranges et perturbantes. Mais ce qui l’attira le plus, ce fut la fumée qui émanait de je ne sais quelle fiole, il se positionna au dessus, inhalant à plein poumons l’odeur enivrante qui émanait au dessus de cette fiole contenant un produit d’une bleu turquoise. Il se détendit immédiatement, au bord de l’évanouissement, se sentant déjà partir dans un coma profond, seulement, il luttait pour inhaler encore plus la solution…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Laut

Angel Laut



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Petite détenue qui fait sa loi.
Animorphose: Guépard.

Quel effet... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quel effet... [PV]   Quel effet... [PV] EmptyDim 29 Mar - 13:41

    Je n'aimais guère être sous la forme humaine. Non, j'aimais souffrir, ça devait être ça. Passant par les canaux les moins utilisés, je m'amusais à rôder et grogner. Me cachant sur des casiers bas, je faisais pendouiller ma queue, effrayant certaines cruches. Un sourire agacé dessiné sur mes douces lèvres félines. Elles se croyaient où ? Dans un établissement scolaire habituel ? Elles avaient un pouvoir au moins ? Pauvres idiotes.

    Par l'envie subtile de m'amuser, je pris ma forme humaine. Mes talons s'écrasaient gracieusement contre le carrelage blanc et habituel de l'établissement. J'attendais près d'un casier, je ne sais quoi. Et la chose fût veine, une belle petite proie encore étourdie. Le charme du grand jeune homme là bas ? Pourtant il était bien simple, et surtout, stressant. Je sifflotais vers sa direction, et elle accouru rapidement. Comme si c'était la fourmis obéissant à son ultime reine. Je pus empêcher un sourire inhabituel de satisfaction.

    « Ca te dit de m'accompagner au labo ? Si tu le fais, t'auras une récompense. »

    Quel doux sadisme que j'avais là. Je sortis de ma poche un parfum excessivement cher, avec l'odeur enivrante qui fait succomber n'importe qui. La fille y croyait, bien que le placebo tenait par chance dans ma main frêle. Je l'amenais à elle, la faisant chansonner d'amour. Elle était partante, tant mieux, j'avais "faim". Non je n'étais pas cannibale, j'étais juste, très féline. Et comprenez qu'un petit steak haché ne me remplissez plus le ventre. Le parfum disparu je l'entrainais donc vers le labo.

    Des crissements habituels se firent entendre, hurlant colère contre des casiers cassés. Ce n'était pas moi, du moins je crois. Je ne pense pas que mon poids puisse faire ça, rappelez-vous quand j'étais au dessus. Non, c'était pas moi.

    Je pris sa main, donc, et la poussa dans le labo, noir. Elle tremblait, et son pouls se fit entendre rapidement. Elle rigolait gênée. Et mon regard la percevait enfin. Je ne m'étais pas fait prier pour me changer à nouveau. Elle entendait mes pas la guider, vers des fioles de toutes les couleurs. Elle faisait de petits gémissements assez comiques. J'en ricanais. Puis, prête à manger, je me retournais violemment. Elle avait dû comprendre, s'étant plaquée au mur, l'idiote, ce serait trop facile. J'approchais doucement, ma corpulence aisée. Quand la lumière éclatante du jour vint à nous. Mes yeux s'écarquillèrent, et je ne pus m'empêcher d'hurler. Griffant au passage la jambe de celle-ci. Je dûs reprendre, ma forme initiale, et partir voir qui était là. Le même jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

Quel effet... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quel effet... [PV]   Quel effet... [PV] EmptyDim 29 Mar - 14:48

    Le garçon était complètement dans un autre monde, tellement renversé par l'odeur enivrante de la fumée. Hum, il se souviendrait longtemps de ça, que le laboratoire est un endroit très intéressant, même si une cigarette n'était rien comparé à cette substance, c'était très décontractant d'inhaler cette chose. Oui, car Ryde est un garçon assez nerveux qui a besoin de chose assez illicite pour se calmer et ne pas exploser et défiguré la moindre personne qui se présenterait à lui, il faut dire, que pour ne rien arrangé, il est assez lunatique. Il ne pensait plus à rien, il avait fermé ses yeux, un sourire mesquin sur le visage, complètement transporté par ce qu'il respirait. Puis il y eu du mouvement, un cris.

    La pièce devint aussi tôt très sombre, on ne voyait rien, seul le jeune homme, ses yeux s'étant habitué très rapidement au manque de lumière, il distingua alors l'odeur du sang et deux silhouettes plus loin. Apparemment, une jeune femme avait fait joujou avec une autre. Le garçon se redressa, quittant la fumé enivrante de la fiole, il avait repris ses esprits assez rapidement, chose qui le surpris. Il regardait avec assez de méchanceté les personnes qui étaient venus le déranger, l'obscurité régnant toujours dans la pièce. Puis, sans que la lumière ne s'allume, la pièce devint tout aussi clair qu'il y avait quelque minute. Cela pouvait paraitre étrange, car les volets des fenêtres étaient fermés, la lumière n'était pas allumé, mais la pièce était clair comme si l'on était en plein jour.

    Ryde détailla assez rapidement les deux jeunes femmes. L'une était celle qui l'avait tapé sur les nerfs quelques minutes auparavant. Il remarqua tout de suite qu'elle saignait, s'était donc de là que l'odeur de sang venait. Il était très surpris de l'avoir sentit aussi facilement, sachant qu'il avait le nez sur une odeur bien plus forte. Puis son regard froid se posa sur la blonde, c'était surement elle qui s'amusait avec l'autre, vu l'air apeuré de celle-ci. Il eut un sourire mesquin.

    "On est sur les nerfs ?"


    Il disait cela par rapport au cris qu'avait poussé la jeune femme, et il lui fit comprendre que c'était à elle qu'il s'adressait en soutenant son regard, un air malin sur le visage.

    Le fait d'inhaler la fumée du produit turquoise l'avait énormément détendue, il se sentait cependant un peu trop mou, mais il était content qu'il ne risquait plus d'exploser sous l'influence de la colère. Il passa une main dans ses cheveux en bataille, celle-ci descendant ensuite dans sa nuque pour la masser doucement, en même temps, il regarda furtivement la jeune fille courir en boitant vers la sortie, complètement affolée.

    "Je crois qu'à cause de moi ton déjeuner s'est envolé, j'en suis navré"

    Il avait un peu une attitude de défit, un sourire en coin sur le visage. Il ne craignait pas vraiment que la jeune femme s'en prenne à lui. Il était bien plus corpulent qu'elle, bon après je parle de sa forme humaine, c'est vraie que si elle se transformait, il serait un peu dans l'embarra. Il la détailla un peu plus, rapidement tout de même, avec toujours ce même regard vif, ne ratant pourtant aucuns détails, elle avait plutôt un physique avantageuse, mais elle devait avoir du caractère, à n'en pas douté, ce n'était pas une soumise comme celle qui s'était enfuie il n'y avait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Laut

Angel Laut



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Petite détenue qui fait sa loi.
Animorphose: Guépard.

Quel effet... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quel effet... [PV]   Quel effet... [PV] EmptyLun 30 Mar - 17:56

    Mes talons grinçaient sur le carrelage. J'avais faim, et le fait qu'il y ait quelqu'un me dérangeait. Je regardais ma proie, car elle n'était rien de plus, si ce n'est une demoiselle, et encore, son bras rouge sang ne ressemblait plus à grand chose, j'arquais un sourire sadique. Dans le genre "ça fait bobo ?", sadique, oui. Les pas lents et à la masse du garçon me firent revenir à moi même. J'avançais vers lui, la lumière éteinte. Comment je faisais moi, maintenant, pour le voir ? J'avais beau avoir l'instinct félin, je ne le sentais plus et ne le voyais plus. Une chose en plus qui me faisait haïr cette forme humaine rabaissée à la forme animale. Le cri de la cruche n'arrangea rien, je me crispais, énervée.

    Il avançait, beaucoup trop pour que j'analyse son emplacement. Et il s'arrêta, sa main parcouru ses cheveux, je crois. J'écoutais attentivement, de façon à entendre, l'homme comme la femme, qui m'entouraient. Le noir m'agaçait, et je ne contais toujours pas reprendre ma forme chérie, pas encore, pas temps qu'un des deux serait parti, pas avant qu'il soit parti. Mais, fallait pas conter dessus, car son souffle lent, et ses pas arrêtés, je ne savais pas ce qu'il faisait. Il devait être comme nous, dans le noir profond, à ne rien voir, du moins, c'est ce que je croyais. Puis la lumière revint, m'éblouissant, je dûs passer ma main devant mes yeux, ceci clignotaient. J'attendais que mes pupilles se règlent de façon à ce que j'analyse à nouveau. Il était grand, trop grand, fin, et cheveux en batailles. J'avançais doucement vers lui, de façon à lui faire face.

    Talons claquant au sol, je pus tout de même entendre la fuite folle de ma proie. Je grimaçais, mon déjeuner était partis, loin trop loin d'ici. Et de plus, elle risquerait de le dire aux autres, j'étais mal. J'avais envie de mordre le garçon shooté qui me faisait face, mais, j'me retenais, de façon à l'écouter et à lui répondre avec autant de dédain dans la voix.

    « Probable. Mais j'irais pas renifler la fiole turquoise, moi. »

    Comme si j'avais pas remarquer son attirance vers cette fiole bleutée. De plus, sachant que j'étais sur les nerfs, et qu'il était plus grand que moi, il prit un malin plaisir à faire son malin. Fallait être calme et reposée, ne pas lui montrer qu'il allait gagner, surtout pas.

    Mais c'est pas ça qu'il arrêtait, non, trop détendu par son shoot, il m'envoya une autre phrase tout aussi dédaigneuse. Il m'énervait petit à petit, et à moins qu'il soit égal à moi côté animalier, je serais à sa place, j'oserais pas me frotter aux griffes qui m'étaient offertes. Qui joue avec le feu se brûle.

    « Sois - le. Ca ne changera rien de toute façon, j'aurais toujours faim d'ici quelques minutes. »

    Le défit était enfin relevé. Qu'il approche le coco, il sentirait de près mes longues griffes d'argent. Poings légèrement serrés, j'haletais, vivement que je goutte à sa chair. Un de plus comme un de moins, personne ne le remarquerait, ce serait ma première proie, quelle fierté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Fersen
Admin
Ryde Fersen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue
Animorphose: Cheval

Quel effet... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quel effet... [PV]   Quel effet... [PV] EmptyMar 31 Mar - 20:06

    Ryde soupira, la jeune femme était bien audacieuse et confiante en elle, rien qu'à voir son comportement, il en déduit donc que sa forme avantageuse était assez puissante, du moins par rapport à la sienne si honteuse (du moins c'est ce qu'il pense...). Peu-être n'aurait-il du pas la provoquer ainsi, c'était surtout dû à l'inhalation de la fumée de la fiole qui faisait qu'il était un peu tête en l'air. Car, d'ordinaire, même avec son caractère colérique et façon de créer des problèmes, il prend toujours le temps de bien analyser la situation avant. Oh oui, car si il n'avait pas eu tellement l'esprit ailleurs, il se serait déjà fait une idée de la jeune femme en la détaillant bien plus rapidement et il aurait surtout réfléchie avant d'agir. Oui, il cherche les embrouilles, mais pas quand c'est peine perdue pour lui.

    "Bah ne vas pas la renifler, que veux-tu que je te dise ?"

    Les talons de la jeune femme avait tendance à lui monter à la tête, ils résonnaient tellement dans le silence et la calme de la pièce que cela lui refilait un son insupportable dans l'oreille. Il posa son index de la main droite sur sa tempe et ferma les yeux, durant le temps où il ferma les yeux et qu'il se concentra sur autre chose, la lumière de la pièce disparut totalement, plongeant le laboratoire dans une obscurité totale, même presque impossible à avoir.

    Il n'était plus tellement concentré à ce qu'il faisait, et inconsciemment, il faisait ressortir la noirceur de ses yeux fermés en dehors, dans la pièce. Son index massait sa tempe, comme pour se détendre et faire sortir le crissement qui résonnait dans sa tête.

    Le son disparut, et il se re-concentra, car lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut bien surpris de se retrouver ainsi dans le noir. La luminosité revint doucement. La proie de la jeune demoiselle avait pris soin de refermer la porte derrière elle, mais je ne pense pas qu'elle aille répéter tout cela à ses amies car elle doit avoir bien trop peur de la blonde. Il se demanda alors comment il allait se sortir de cette situation, remarquant les poings serrés de la jeune femme, elle allait peut-être vouloir faire joujou avec lui et abimer son magnifique corps... xD Le seul problème, c'est que le garçon n'a pas le moins du monde envie de servir de déjeuner.

    "Bon, eh bien, je sens que je vais te servir de proie, ou de déjeuner comme tu veux, mais je n'en ai pas le moins du monde envie, vois-tu..."

    Il avait penché la tête sur le côté, l'air soudainement très sérieux, ce qui était bien rare. Aucun sourire sur les lèvres, à part le sérieux soudain qui émanait de lui, aucunes autres sensations ni sentiments ne paraissaient. Il était une magnifique exposition de calme et de sérieux, charmeuse et attirante.

    Bon, d'un autre côté, il savait très bien qu'elle n'allait pas vraiment en resté là, et puis il avait sa fierté alors la supplier à genou de ne pas l'abimer et de l'épargner se serait moyen. Rah, c'est une situation assez comique et dans laquelle le jeune garçon ne s'est jamais entrainé, car il a toujours éviter ce genre de situation dangereuse pour lui, et puis les embrouilles n'allaient pas jusqu'à être dévorer ou alors il avait la majorité en force, il était sûr de gagner.

    Il scruta la pièce du regard et grinça des dents légèrement. Car il n'avait pas vraiment regardé avant et il se rendit compte de ce qui trainait ici, des fioles, des pinces, des instruments de tortures en très petite quantité mais quand même...



(Nan mais franchement, j'veux pas que mon perso soit manger, pitié xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel effet... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quel effet... [PV]   Quel effet... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel effet... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x les Sous-sol x :: x le laboratoire-
Sauter vers: