.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les surveillants sont délicieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Phecy

Sidney Phecy



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Loup

Les surveillants sont délicieux... Empty
MessageSujet: Les surveillants sont délicieux...   Les surveillants sont délicieux... EmptyDim 29 Mar - 0:35

Libre



    Dans un mouvement incontrôlable, le loup se jeta sur l’humain. Le mordant à l’épaule, la bête folle avait sa patte sur sa tête, plantant ses griffes de son autre patte sur son l’épaule. Il mordit à pleine dent, sentant le sang coulé dans sa bouche. Il fut agrippé par le ventre par un autre humain et il commença à se débattre férocement.


    Il avait eu la mauvaise idée de pénétrer dans le laboratoire histoire de s’offrir un petit moment de détente. Il commençait à se lasser des cigarettes et il savait très bien que, dans le labo, il y avait des substances bien plus enivrantes et intéressantes. Il était donc partie en solitaire, comme d’habitude, faire une petite excursion du coté du laboratoire. Il était déjà entré en fraude dans le labo, mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’un surveillant pénètre également dans le labo. Nan, il avait toujours connu cette sale vide, jamais il ne s’était fait chopé ici. Il s’était donc bien amusé à se faire courir après à travers tout le bâtiment. Oui, ça l’avait beaucoup amusé sur le coup, seulement, il avait beaucoup moins rit une fois qu’un des surveillants l’attendait au tournant d’un des couloirs. Oh oui, il était tombé sur le costaud du coin.

    Il eut le droit d’aller faire un tour dans la salle de torture. La chaise électrique à petite dose, cela vous dit-il quelque chose ? Rah, ça vous procure un petit picotement qui se propage des mains jusque dans votre poitrine, ça vous décroche un cris. Ha, on ne lui avait jamais fait cela. Il commençait à saigner de la bouche quand on arrêta, et je dois dire qu’il était dans un sale état. Complètement agité de tremblements, il eut le temps de reprendre ses esprits lorsque le pion costaud le traînât jusqu’à une cellule.

    La transformation se fit en un claquement de doigts, et le pion n’eut pas le temps de sortir de la cellule que le loup noir se jeta sur lui. Le mordant à l’épaule. Le pion répétait qu’il allait avoir le droit d’y retourner, sur la chaise électrique. Mais le garçon n’avait plus peur. Lorsqu’il fut attrapé par derrière par un autre homme, cela lui coupa la respiration et il eu beau se débattre, l’homme le jeta au fond de la cellule. Et ils s’éclipsèrent telles les ombres malsaines qu’ils sont.

    Les barreaux de la cellule laissaient voir les autres cellules voisines, pour l’instant vides. Le loup ébène s’assit et hurla à la mort une seule fois, avant de se retransformé en homme qu’il était. Du sang coulait le long de sa bouche, ses mains étaient écorchées mais ne saignaient pas. Il ramassa sa chemise à manche courte noire qu’il enfila sans refermer, laissant voir ses muscles bien dessinés, et il ramassa le reste de ses vêtements. En bas il portait un slim en jean, et il laissa son gilet noir sur le sol. D’un geste vif, il essuya le sang au coin de sa bouche, mais il recommença à saigner juste après.

    Le garçon souffla, se demandant combien de temps ils allaient le laisser enfermé. Son regard parcourut les cellules vides à côté. Ce n’est pas qu’il désirait de la compagnie, mais il aurait pu trouver quelque chose à observer, car c’est qu’on s’ennuie ferme dans les cellules. Une goutte de sang tomba sur le sol, mais le garçon ne baissa même pas les yeux, se laissant se vider de son sang sans crainte, sachant très bien qu’il en avait une grande réserve. Il avait encore le goût du sang du pion dans la bouche, oh oui, il ne l’avait pas loupé. Et cette pensée fit se former sur les lèvres du garçon un sourire mystérieux, problématique, méchant, sarcastique. La prochaine fois qu’il le croisera, ce pion là, il se fera un plaisir d’en croquer un plus gros morceau.

    Il voyait très bien l’image du costaud se faire aidé de l’autre pion pour sortir de sa cellule, et pour en avoir bouffé l’épaule, il allait y rester longtemps dans cette cellule sombre et froide. Mais il s’en fichait bien, il n’avait pas peur…

    Il s’avança vers les barreaux, en agrippant un avec chaque mains, posant sa tête au regard sombre contre l’un des barreaux froid de la cellule. L'air un brin pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nicolsons

Alice Nicolsons



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue...
Animorphose: Biche

Les surveillants sont délicieux... Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants sont délicieux...   Les surveillants sont délicieux... EmptySam 4 Avr - 22:48

  • Dans un bruit lent et grinçant, on avait poussé la porte qui donnait au couloir de cellules. Ce bruit lancinant résonna longtemps aux oreilles de la créature que l’on traînait sans ménagement au bas du court escalier menant aux grandes cages qu’étaient les cellules. Si la douleur n’avait pas été présente, elle se serait cru morte. Mais Cassie sentait bien chacun de ses muscles langoureusement se faire hacher menue par la douleur qui se propageait dans ses veines. Sa tête creuse, elle ne se souvenait même plus de ce qu’on lui avait fait aux labos, ni de ce qui avait suivit, ni de qui elle était, d’ailleurs.

    Elle n’avait qu’une certitude, être en vie. Et elle aurait donné cher pour être morte et ne plus souffrir.

    C’était un homme, pas très costaud, qui semblait être un laborantin, ou un scientifique, qui traînait l’animal dans une cellule. Oui, la faiblesse avait forcé la demoiselle , bien malgré elle, à revêtir cette forme animal dont elle ne se servait que peu. La panthère était noire, et lorsqu’elle fut lâché au sol, pauvre chiffe, immobile, elle ressemblait plus à un amas de vêtements C’est d’ailleurs quelques vêtements qui recouvrir son corps éméché, lancé nonchalamment par l’homme avant qu’il ne sorte et disparaisse dans un claquement de portes et de verrous. La panthère ne bougeait pas, hormis une de ses pattes de velours qui tressautait sans qu’elle puisse l’en empêcher. Elle se forçait à garder les yeux fermé, roulé sur elle-même.

    Elle ne connaissait pas cet endroit, ne se trouvant là que par hasard et concours de circonstance. Oui, elle n’était pas du genre à avoir des ennuis, c’était clair. Qui aurait put s’en prendre à elle, discrète sans prétention, rêveuse et la plupart du temps souriante, attentionnée? Ces scientifiques n’avaient pas hésité, lui faisant subir tortures sur tortures. Elle ne se sentait même plus humaine. Et elle se doutait qu’ici étaient les cellules, les prisons, et se demandaient combien de prisonniers la fixaient, combien se demandait si elle était en vie.

    Elle dut revenir à la conscience de sa situation, car son corps se métamorphose lentement en celui, paraissant minuscule dans l’obscurité, d’une jeune fille pale a l’ample chevelure brune et incoiffable qui à l’habitude rougeoyaient élégamment à la lumière du jour ou de la nuit. Mais ce corps nu était des plus ternes,e t lorsqu’il se redressa lentement, il aurait put être celui d’un cadavre. Lentement, Cassandra s’habitua à l’obscurité, et, encore dans le vague, se saisit, main tremblante, de l’ample chemise qu’on lui avait jeté dessus. Elle l’enfila maladroitement, s’arrêtant ensuite de bouger pour reprendre son souffle, qui était court et sifflant. On lui avait fournit des sous-vêtement, grand dieu, et elle remercia le monde entier pour cet attention quand elle se vêtit. Puis assise par terre, elle perçu le mur humide qui était à son côté, et s’y pelotonna, bras enroulé autour des jambes, priant pour que les bruits qu’elle entendait discrètement à son côté ne sois pas preuve de la présence d’un nouveau malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Phecy

Sidney Phecy



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Loup

Les surveillants sont délicieux... Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants sont délicieux...   Les surveillants sont délicieux... EmptySam 4 Avr - 23:20

    Le garçon resta très calme pendant quelques minutes, oui, il ferma les yeux, se laissant aller à une soudaine fatigue qui lui tombait dessus. Il ne savait pas pourquoi il avait envie de dormir soudainement, car, il dort très peu, mais là, peut-être qu’avec la punition qu’on lui avait fait subir, il avait besoin de repos. Non, il ne savait pas pourquoi, maintenant, il c’était endormi. Il avait juste fermé les yeux, et quand il les rouvrit, il se trouvait assis contre les barreaux. Le sang qui était à sa bouche avait séché, c’était une sensation vraiment désagréable, son corps tremblait encore même après ce moment où il avait dormi, sa chemise toujours ouverte, il passa une main dans ses cheveux en bataille. Ses yeux avaient du mal à s’habituer à l’obscurité. Le garçon n’avait pas rêvé, il avait dormit une durée indéterminée, oui, combien de temps avait-il dormit ? Il n'avait plus aucune notion de temps, et il mit bien cinq minutes à retrouver totalement ses esprits. Il avait porté sa main gauche à son visage, pinsant les arretes de son ney, comme pour se décontracter.

    Ses yeux finirent enfin à s’habituer au peu de lumière des lieux, et une chose l’interpella immédiatement, enfin, pas une chose, non, une silhouette humaine, une silhouette qu’il connaissait bien. Et une fois qu’il était face à cette silhouette, tout son caractère manipulateur s’envolait. Il alla directement aux barreaux de la cellule voisine, ses mains agrippant le métal, tremblantes toujours à cause de dose d’électricité qu’on lui avait imposé.

    « Cassie… Cassandra… C’est Sidney, tu vas bien ? »

    Il sentit ensuite, après l’inquiétude de l’état de la jeune femme, une grande colère grondé au fond de lui. Ses yeux brillaient d’une étrange lueur, une lueur meurtrière, ha, il leur en ferait baver aux scientifiques. Il effaça le sang qui était sur sa bouche, repassa une main dans ses cheveux sous le stresse, n’ayant qu’une envie, entendre la voix de la jeune femme. Quand à la sienne, elle était étrangement douce, protectrice, il avait un regard calme, fixant la demoiselle.

    Il ne se souvenait plus depuis combien de temps il était amoureux d’elle, il ne savait pas non plus vraiment pourquoi il était amoureux d’elle, qu’est-ce qui l’attirait vraiment. Il la désirait autant que sa sœur jumelle, mais la différence était qu’il ne désirait pas que le corps de Cassie. Effy, il la désirait car elle avait le même physique que celle qu’il aimait vraiment, mais il y avait autre chose qui l’attirait chez Cassie, mais il n’avait pas encore trouver pourquoi. Il ne savait pas non plus pourquoi il était si lunatique face à la jeune femme, car même si son côté manipulateur s’envolait dès qu’il la voyait, il y avait des moments où il ne pouvait s’empêcher d’être distant avec elle. En réalité, il était complètement imprévisible quand il était face à la jeune femme, et même lui était incapable de se comprendre et de prévoir ses propres réactions.

    Il voulait se rapprocher de la jeune femme, voir si elle allait bien, il attendait une réaction de sa part. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Il posa sa tête contre les barreaux froids de la cellule, le sang recommença à couler de sa bouche, il ne savait pourquoi mais il n’avait pas l’air partant pour arrêter, ses mains étaient toujours agitées de tremblements, il posait un regard passif et calme sur la jeune fille, attendant une réaction de sa part, cherchant en même temps un moyen de pouvoir être plus proche d’elle, dans le sens de sortir de cette cellule bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nicolsons

Alice Nicolsons



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue...
Animorphose: Biche

Les surveillants sont délicieux... Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants sont délicieux...   Les surveillants sont délicieux... EmptyDim 5 Avr - 0:03

  • Elle avait enfin distingué une silhouette qui, auparavant immobile, avait commencé à s’agiter. Elle avait perçu une respiration, quelque chose de rauque, qui la fit frémir. Quelle bête monstrueuse pouvait se tasser dans la cellule voisine? D’ailleurs, y avait-il des barreaux pour la protéger? Elle en doutait, et son regard bleu si électrique se fit terrifié. Cet être venait-il également de reprendre connaissance? Effy..? Était-ce elle? Non, elle ressentait une présence plus imposante, masculine, à n’en pas douter. Vraiment, jamais encore, tassée sur son mur comme elle était, elle ne s’était sentit si humiliée, si fragile, si angoissée. Et ce qu’elle craignait se produisit, la silhouette s’était redressé et approché d’elle rapidement. Étouffant un couinement, Cassie se recroquevilla sur elle-même, ses frêles genoux agités de tremblements incontrôlés. Elle avait froid, elle avait peur, et rien n’existait plus à part sa peur et ce froid.

    Puis le doute se mêla a ses certitudes. Il parla, et si elle ne el reconnu pas tout de suite, il y avait une angoisse semblable à la sienne dans sa voix pure qui résonna, chuchotement, empressé Son nom, répété à plusieurs reprises, comme une prière. Il la connaissait, lui demandait comment elle allait? Incertaine, elle libéra ses membres qu’elle avait contracté contre son buste, et se laissa choir d’épuisement,au sol, ses jambes nus et très blanches dans l’obscurité. Était-ce… cette voix… Elle la connaissait pourtant. Elle eut un sanglot étouffé de rage contre sa tête douloureuse qui ne faisait que lui rendre plus difficile l’éloignement de la peur. Puis elle desserra ses menus points et, prenant son courage à deux mains, s’approcha, lentement, trempant presque sur le sol humide. Épuisé, elle finit par se laisser aller contre les barreaux, toute proche de ceux ou était appuyé le jeune homme. Elle essaya d’étudier ses traits dans l’obscurité, et le sang qu’elle vit sur son visage aux traits si fins et familiers lui donna la nausée. Elle se frotta le visage et les yeux du plat de la main, voulant être sûre qu’elle ne rêvait pas.

    Car le regard si calme et protecteur qu’elle lisait sur elle était on ne peut plus déplacé en ce sinistre endroit. Refusant encore d’y croire totalement, elle eut un pauvre sourire sur ses fines lèvres et entrouvrit enfin la bouche.

    «  Si… Sidney. »

    Sa voix n’était que murmure, pourtant cristallin, mais qui dévoilait toute la souffrance qu’elle endurait, et surtout, son épuisement. Elle tendit vers lui une main tremblotante, qu’elle faufila entre les barreaux glacé, et effleura du out de ses doigts fins la joue légèrement tiède du garçon. Sans qu’elle put les retenir, de silencieuses larmes coulaient sur ses joues à la pâleur fantomatique. Des larmes d’excuse, pour l’image affligeante qu’il devait supporter d’elle, d’excuse pour le tracas que cette vision semblait lui infliger, d’excuse car elle était dans l’impossibilité de franchir ces barreaux pour venir près de lui. Ses doigts se promenaient sur le visage si familier, et elle rencontra le filet de sang bouillant qui coulait des lévres fines du jeune homme. Elle l'essuya du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Phecy

Sidney Phecy



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Loup

Les surveillants sont délicieux... Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants sont délicieux...   Les surveillants sont délicieux... EmptyMar 7 Avr - 13:09

    Le jeune homme n'avait pas changé d'attitude, il réussissait pas je ne sais quel miracle à garder son calme, fixant la jeune femme sans aucune gène, la détaillant comme il ne peut s'empêcher de le faire chaque fois qu'il la voit. Comme lui, on lui en avait fait baver, seulement, sur le garçon, les seuls signes étaient l' écoulement du sang le long de sa bouche et les tremblements qui agitaient tout son corps. Le garçon aurait voulu se rapprocher d'elle, la prendre dans ses bras, la rassurer (Oui, il a un côté assez gentil quand il est amoureux ^^). Mais les barreaux l'en empêchaient, ses mains étaient crispées dessus, mais rien n'y faisait.

    Il fut quelque peu soulagé quand il vu la jeune fille venir vers lui, la déchiffrant parfaitement, il semblait bien voir qu'elle ne le reconnaissait pas au début. Quand il sourit, il souffla, non pas de soulagement, mais d'agacement de voir un sourire si triste sur son visage. Il se détendit cependant en attendant sa voix, à peine audible, mais tellement calmante pour lui. Il ne regardait même pas la main de la jeune fille qui passait entre les barreaux, complètement impassible, il gardait un regard passif et calme sur la jeune fille. Il frissonna lorsque que la peau froide de la jeune femme toucha la sienne tiède. Ce fut ensuite sa main qui passa entre les barreaux, un regard rassurant plongé dans les yeux bleus de la jeune femme, mais il ne souriait, non il en était incapable pour l'instant. Sa main essuya doucement les larmes de la jeune femmes.

    « Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? »

    Sa voix se voulait rassurante, mais elle laissait paraître la colère qu'il ressentait pour ces gens. Lui, il s'en fichait bien maintenant, la torture qu'on lui infligeait le laissait presque indifférente, du moins mentalement et moralement, il riait aux nez des surveillants, des scientifiques. Il peut même avouer que c'était à refaire, que la galopade qu'il c'était offert avec les surveillants dans les couloirs cette après-midi lui avait bien plus. Il s'était énormément amusé à faire transpiré le jeune surveillants qui galopait derrière lui, alors que lui, il était à peine essoufflé. Non, ce lieu, cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait plus peur. Déjà qu'il se rebellait alors qu'il était seul, mais alors qu'on fasse autant de mal à la jeune femme, il ne pouvait le supporter, et au fur et à mesure que le temps passait et qu'il observait la jeune femme, même si le désire d'être près d'elle et de la rassurer était grand, celui de tuer la personne qui avait osé lui faire ça était de plus en plus grand.

    Sidney serait tellement incapable de se contrôler qu'il serait capable de partir venger la demoiselle en la laissant là, entrainer par la colère qu'il ressentait. Mais, pour l'instant, il arrivait à se contrôler. Sa main droite et tiède était toujours sur la joue de la jeune fille, il avait toujours cet air calme et rassurant, ne souriant toujours pas. Lui, il n'avait pas froid, il en était même à avoir sa chemise ouverte, mais elle, elle était presque glacée. Il pivota machinalement sur lui même, lâchant la joue de la jeune fille et tendant la main pour attraper sa veste noir qui trainait sur le sol, au beau milieu de la cellule. Il la passa alors entre les barreaux et la tendit à la jeune fille.

    « Tiens, je pense que tu en as plus besoin que moi... »

    Il appuya sa tête contre l'un des barreaux froid de la cellule, la tête légèrement penchée, le sang qui s'écoulait de sa bouche avait enfin voulu s'arrêter, mais ses mains tremblaient toujours, tenant les barreaux métalliques. Il n'osait plus toucher la jeune fille, car déjà, il avait eu du mal à contenir les tremblements qui agitaient sa main lorsqu'il avait essuyé ses larmes. Il avait un regard protecteur posé sur la jeune femme, mais tout, dans son attitude, montrait qu'il devenait un peu plus distant, il ne savait pourquoi, mais il ne voulait pas qu'elle s'inquiète inutilement pour lui, c'est pour cela qu'il agrippait les barreaux ainsi, pour ne pas montrer qu'il tremblait à cause de ce que l'on lui avait fait subir, il espérait qu'elle ne l'avait pas remarqué auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nicolsons

Alice Nicolsons



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue...
Animorphose: Biche

Les surveillants sont délicieux... Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants sont délicieux...   Les surveillants sont délicieux... EmptySam 11 Avr - 22:20

  • Non, il ne souriait pas. Comme à l'habitude, Sidney était très distant, et Cassie pouvait le sentir tendue, la mâchoire serrée sous ses doigts. Les lèvres de la jeune femme s'entrouvrirent légèrement et elle soupira de façon inaudible. Ce contact lui était des plus rassurant, mais subitement elle avait retiré sa main, hésitante. Elle ne s'était jamais permise de geste aussi familiers avec lui, et avait peur de l'inquiéter, qu'il la croit fragile; Mais elle tourna les yeux et son regard se plongea dans celui, énigmatique, du jeune homme brun, qui se résolvait à afficher un calme rassurant.

    Puis Ce fut une main à la chaleur envahissante qui alla s'attarder sur les larmes silencieuses de la brune. Tandis qu'elle lançait un regard de suppliciée au bûché au jeune homme, elle eut envie de se dégager. Il était, dans la faiblesse psychologique qui habitait Cassie, certes sa seule issue mais elle trouvait mal qu'il ait à se forcer à agir si gentiment envers elle. Elle lui dessina un sourire contrit, oui, il n'avait pas à se forcer, elle savait combien cette proximité devait lui coûter. Oh, elle en savait bien peu sur le jeune homme, et était certes rêveuse mais aussi observatrice. De nombreuses jeunes filles avaient déjà été remparés par le beau jeune homme, d'autres s'étaient plaint de s'être fait manipulées, tandis qu'elle Avait eut aussi vent du caractère belliqueux de Sidney... Mais elle ne savait pourquoi, peut-être à cause de son caractère si empathique, elle ne pouvait se méfier de lui. alors elle bénit cette main qui séchait ses larmes. Sa voix était rassurante, elle s'y raccrocha comme à la vie, et aurait voulu répondre, tout débiter d'un trait, mais sa voix s'éteignit dans un couinement léger. Sa gorge était nouée, elle baissa le regard, honteuse, ses cheveux cascadant devant son visage ravagé par les larmes. Elle aurait tellement voulu lui répondre... Elle ne sut combien de temps elle resta là, la tête vide.

    Il se détacha d'elle et elle eut un imperceptible mouvement vers l'avant. Non, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne. Puis elle se ravisa, se maudissant sa faiblesse. Après tout, son air était si sérieux, il ne devait pas trop s'inquiéter pour elle, et elle devrait cesser de l'ennuyer; Le tremblement des jambes endoloris de cassie s'étant calmé, elle se remit à respirer à petits coups rapides, mais plus détendus. Subitement, elle sentit le poids mort de la veste qu'on posait sur ses épaules et elle tressaillit violement, perdant à nouveau un regard perdu dans celui du garçon. Elle réussit à parler, et articula dans un souffle un simple "Merci...".

    Elle continua à l'observer, et se surprit à se tordre douloureusement les mains, dans un geste de stress compulsif. Il avait l'air impassible, mais, ...ces tremblements? Oui elle les voyait parfaitement, tout comme ses mains tellement crispés sur les barreaux que leur phalanges en blanchissaient dans l'obscurité. Et ce regard, vague, mais résolument déterminé à elle ne savait quel sombre destin.... Cette prise de conscience la terrifia et le garçon lui sembla momentanément terrifiant. Un coup de fatigue innommable la submergea. Lentement, elle recula, glissant ses jambes devant elle. Comme elle tremblait, elle réussit à lui dire.

    " Tout va bien? J'ai fais... quelque chose de mal?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Phecy

Sidney Phecy



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Loup

Les surveillants sont délicieux... Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants sont délicieux...   Les surveillants sont délicieux... EmptyDim 12 Avr - 16:07


    « De rien… »

    Le garçon sourit enfin, un sourire qui se voulait calme, en léger sourire, comme si il était rassuré. Il plongea alors ses yeux bleus clairs dans ceux de la jeune femme. Après quelques secondes, son sourire disparue. Le garçon retomba dans cette soudaine froideur, il était complètement imprévisible lorsqu’il était en compagnie de la jeune femme. Ils c’étaient très rarement vraiment parlé tout les deux, et Sidney se doutait bien qu’elle ne devait pas savoir grand-chose sur lui, à part ce que toutes les autres filles du centre qu’il avait conquis, ou bien les groupies qu’il n’avait pas encore approchées, pouvaient bien raconter. Il aimerait bien savoir ce qu’en pense la jeune femme, elle devient bien remarquer qu’il n’avait jamais tenté de la manipuler, contrairement à chaque demoiselle qu’il rencontre. Car pour lui, chaque rencontre est bénéfique, et même si il ne supporte pas la personne en face de lui, il va faire comme si, car il arrivera toujours à y gagner quelque chose, c’est un manipulateur hors norme qui sait exactement ce qu’il fait. Mais jamais il n’avait eu ce comportement face à la jeune fille, il avait souvent été assez distant, mais j’avais il n’avait fait son manipulateur ni son sarcastique…

    Il la vit se reculer un peu, et il comprit que son comportement l’inquiétait. Certes, il était très calme, mais c’était dans sa nature. Même si il pensait à tuer quelque, il était calme, et il perdait rarement son sang froid. Il l’avait perdu juste un instant, il y a quelques minutes, en découvrant la jeune fille ici, mais il avait reprit son calme, sachant pertinemment que ça ne servirait à rien de s’énerver dans ce lieu.

    « Je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de mal… »

    Il avait parlé d’une voix tout à fait normal, tout à fait calme, mais il gardait un regard rassurant sur la demoiselle. Il était toujours contre les barreaux, la tête légèrement penchée sur le côté, appuyée à l’un des barreaux, ses mains tenaient toujours le métal, et elles tremblaient encore, mais c’était beaucoup plus légèrement. Plongeant son regard assez charmeur, son regard habituel, mais avec une étrange lueur, non pas une meurtrière, non, plutôt une lueur de vérité, il ajouté à voix basse…

    « J’aimerais vraiment pouvoir être près de toi… Et te rassurer… Excuse mon comportement… »

    Il avait envie qu’elle comprenne que pour lui, elle était différente des autres. Il voulait qu’elle sache qu’il ne se comporterait pas comme il le fait avec les cruches qu’il avait conquises pour son profit personnel. Il sourit, un sourire en coin, un sourire protecteur. Il n’avait pas de mal à prononcer ses paroles, il lâche alors les barreaux et se mit dos à la jeune fille, son dos s’appuyant aux barreaux, il semblait peut-être réfléchir, méditer, mais c’était aussi son côté froid qui agissait en cachette. Ses jambes étaient pliées, et il avait posé ses bras dessus, fixant droit devant lui. Il avait bien vu, un peu avant, que son comportement avait quelque peu gênée la jeune fille et il ne voulait plus la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nicolsons

Alice Nicolsons



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenue...
Animorphose: Biche

Les surveillants sont délicieux... Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants sont délicieux...   Les surveillants sont délicieux... EmptyDim 12 Avr - 19:42

  • Vraiment, il était si calme... elle respectait infiniment les gens assez fort pour ne pas ressentir de peur, ou pour tout simplement ne pas la montrer. Elle semblait se calmer, tandis qu'elle garder son regard bleue électrique dans celui plus pâle du garçon. Sa voix continua de rassurer la jeune femme, et elle cessa de trembloter si bêtement. son regard se faisait plus agréable à chaque seconde, et, y étant tout absorbé, Cassie eut du mal à décoder les paroles de Sidney. Elle se sentait encore totalement dans le vague, et aux mots "être près de toi" elle crut qu'il se moquait d'elle. Après tout, il n'y avait pas plus simple. Puis, réalisant sa stupidité, elle secoua la tête, se mordant la langue de sa bêtise. Le garçon ne connaissait probablement pas le don assez spécial de la demoiselle, et elle même avait tendance à l'oublier, étant trop... humaine parfois. Il lui fit dos, et elle ne supporta pas ce retournement de situation. Non, elle voulait être auprès de lui!

    Elle mit d'une main déterminé quelques mèches de cheveux à leur place, derrière ses oreilles, et dans un léger bruit d'aile soyeuses, elle se métamorphose en une toute petite mésange bleue qui sautilla avec vivacité dans l'autre cellule. l'animal était d'un bleue électrique, mais sa taille minuscule était presque insultante de fragilité. De toute façon, Cassie était trop faible pour rester longtemps métamorphosée ainsi, et elle retrouva en quelques instant sa silhouette fine de jeune fille. Elle était toujours vêtue, enroulée dans le manteau du jeune homme. Cela était une des particularité heureuse de la métamorphose, et qui différait en cela de l'animorphose. Elle ne se retrouvait pas dénudé après, car elle pouvait changer ses vêtement de forme également. Elle s’ébroua silencieusement, elle se tenait accroupie. ses cheveux reformèrent de soyeuses boucles et son teint devint plus coloré;

    Elle s’autorisa un regard interrogatif au jeune homme, priant pour qu’il ne trouve pas cette transformation trop futile. Elle s’autorisait un sourire, quand ses forces la quittèrent de nouveau; Son regard devint vague, elle chancela. Elle s’abattit sur le flanc droit, sa tête allant heurter les genoux de Sidney. Elle était à moitié dans les pommes, et son esprit n’avait même plus la force de se sentir stupide. Elle resta allonger, paraissant minuscule, fragile, et enfermer aux côtés d’un être dont elle ne connaissait rien, et duquel l’animorphose aurait peut-être envie de se repaître d’une petite mésange tombée de l’arbre. Sa respiration silencieuse était entrecoupé, et des mèches brunes barraient son visage fin. Sa longue chemise bayait, découvrant de nombreuses marques de coup sur les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Phecy

Sidney Phecy



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Détenu
Animorphose: Loup

Les surveillants sont délicieux... Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants sont délicieux...   Les surveillants sont délicieux... EmptyDim 12 Avr - 20:13


    Le garçon, toujours aussi calme, avait l’allure d’une personne qui réfléchissait, mais il n’en était rien, il fixait le mur en face de lui, mais il ne pensait à rien, une chose assez dure à faire, vider son esprit, et le garçon savait le faire à merveille. Il sentait parfois un picotement agir dans sa nuque, alors il faisait craquer doucement sa nuque, ses mains tremblaient beaucoup moins qu’avant, seulement quelques fois par ci par là. Il était incapable de dire ce que pouvait bien faire la jeune fille dans son dos, mais il ne se posait même pas la question, passif au possible.

    Il ne bougea même pas une oreille lorsqu’une mésange se retrouvait face à lui. Il la regardait comme si c’était tout à fait normal et qu’il voyait ça tous les jours. Il eut même un faible sourire, car qu’elle revienne vers lui alors qu’il faisait son distant, lui faisait assez plaisir. Il sentit tout de même un picotement bien différent que ceux du à la chaise électrique, car d’un côté de sa tête, de son corps, se trouvait bien une bête féroce qui trouverait cet animal assez appétissant, surtout dans les conditions et qu’il allait peut-être se retrouver sans manger plusieurs jours, autant avoir un petit quelque chose sous la dent. Mais le garçon savait se contrôler, et la bête folle, au fond de lui, il la retenait facilement. Oui, la bête folle, folle de rage maintenant, folle de rage d’avoir laisser partir, s’envoler, un si appétissant repas. Mais il ne bougeait toujours pas, cette fois en réelle réflexion et communication avec son hôte, la bête désirait sortir un peu pour crier sa colère et pourquoi pas croquer un bout de la belle, de l’humain en quoi c’était transformé l’oiseau. Et le jeune homme, pour se concentrer et ne pas céder à son double, posa ses index de chaque mains sur ses tempes, pour se décontracter en fermant les yeux.

    Le garçon sursauta à moitié, seulement à moitié, car il fut très surpris de recevoir quelque chose sur ses genoux. Quand il r’ouvrit les yeux, il comprit que la jeune femme n’avait lus beaucoup de force, et d’un geste protecteur, il poussa délicatement les mèches de cheveux qui barraient son visage, en faisant cela, il la regarda avec toujours ce même air calme et passif. Puis il continua à passer ses doigts dans les cheveux ondulés de la demoiselle, entremêlant ses doigts dans ses boucles, mais son regard dériva sur le reste du corps de la jeune femme, pour finalement arriver à ses cuisses. Il remarqua immédiatement les marques, et un grondement sourd sortant de sa poitrine se fit entendre, il grogna légèrement pendant quelques secondes, mais il finit par se calmer, sa respiration maintenant très irrégulières, il se retenait d’aller provoquer le gardien qui se trouvait derrière la grande porte en bois après le couloir où se trouvait toutes les cellules. Il avait besoin de se défouler, sentant un trop plein de colère au fond de moi, il avait plus précisément besoin de tuer. Il ferma les yeux, se concentrant pour retrouver un rythme cardiaque normal. Seulement, il mit bien du temps, son jeu de passer sa main dans les cheveux de la jeune fille l’aidait beaucoup, cela agissait comme un calmant.

    Il devait vraiment paraître pour un garçon étrange, mais surtout assez dangereux. Car les femmes qu’il avait conquises étaient sous le charme, les autres se disaient manipuler mais elles ne pouvaient pas non plus lui résister, et les hommes ne supportaient pas de le voir avec toutes ces filles à ses pieds, mais il n’éprouvait pas le besoin de la compagnie des garçons, la solitude ne lui faisant aucun effet. Sidney sera et a toujuors été un garçon mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surveillants sont délicieux... Empty
MessageSujet: Re: Les surveillants sont délicieux...   Les surveillants sont délicieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surveillants sont délicieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x les Sous-sol x :: x les cellules-
Sauter vers: