.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi flipper ? /PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Laut

Angel Laut



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Petite détenue qui fait sa loi.
Animorphose: Guépard.

Pourquoi flipper ? /PV Empty
MessageSujet: Pourquoi flipper ? /PV   Pourquoi flipper ? /PV EmptyDim 29 Mar - 14:02

    Décidée à faire parler de moi dés les premiers jours, j'étais montée à la cave. Non bien sûr, pas sous ma forme humaine, vous devriez le savoir, je n'aime pas ça. J'aime ce côté dangereux et félin que m'offre le guépard, ainsi que la liberté et la rapidité. Donc, j'étais à l'entrée de cette cave assez... sale, et les rats grouillaient joyeusement. Un grognement hautain sortit de mon torse. Mes pattes fines avançaient dans l'antre de la "peur". J'en riais même, beaucoup le disait, mais qui était venu réellement, hein ? Il faisait juste sombre, on avait légèrement envie de tousser en voyant la poussière, mais rien de plus.

    Mes griffes sorties, j'étais prête à faire un massacre. Je commençais donc par une course poursuite. Un gros rat de laboratoire sortit et vint me chatouiller les narines. Mon corps s'élança sans plainte. Je tambourinais le sol avec la puissance qui émanait de mes grandes et fines pattes. Je bondissais à travers les cartons, crocs parfois en dehors. J'avais une grande endurance et je le savais. En fait, cette course poursuite entrainait une mélodie semblable à une musique qui me définissait bien. Ca me fit sourire, et le gros rat en eu profité pour m'échapper. Hors il savait pas à qui il s'attaquait. Non, sûrement pas, car il me fallu très peu de temps pour planter mes longues griffes dans son corps gras et puant.

    Comme si j'allais manger ça, je m'en fus débarrassé rapidement, il puait, c'était une horreur. Je marchais donc doucement dans la petite, très petite, cave à rats. Que voulez-vous que je fasse là dedans ? A part trois tours sur moi-même ? Rien du tout. De plus les planches grinçaient sous mon "poids". Comme si j'étais énormément grosse, non mais, n'importe quoi. Je pris donc plaisir à bondir sur une pile de cartons, de façon à ce qu'on oublie la cave, parce que je me doutais bien, qu'en bas, ils m'entendaient tous et que d'ici quelques minutes un d'eux aurait le courage - du moins j'espère pour lui - de monter. Bref, j'étais donc assise sur une pile de carton qui couinait légèrement sous mes griffes, pauvre chose. Je fis un coup de patte, ou de griffes, dans l'être carré et marron d'à côté. Une scie en tomba, ça me fit lever les oreilles, et reculer la tête. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire là?

    A fin de mieux examiner l'objet, et de pouvoir le reproduire exactement plus tard, je m'étais mis dans une forme humaine que je n'aimais pas. Mes doigts fins couraient le long du fer froid et miroitant de la scie. Outil magnifiquement sadique, comme moi et mes griffes aiguisées. Je trouvais une ressemblance frappante avec cette chose qui était posée sur mes genoux. Je souriais, et pris la "douceur" de l'essayer. Elle coupait bien les cartons, comme mes griffes... Hors il fallu que l'escalier amenant à la cave se mit à grincer, me demandant donc la discrétion. On pouvait pas m'oublier, mince ? J'admirais l'endroit déchiqueter par le bordel que j'avais mis. Je ricanais, assise sur une pile de carton, sous une forme plus dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Pourquoi flipper ? /PV Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi flipper ? /PV   Pourquoi flipper ? /PV EmptyDim 29 Mar - 14:31

    « Il est parti par la ! »
    « Tu va mourir sale tueur ! »
    « Ou est la fille ?! »
    « Ce qu’il en reste tu veux dire ! Dans la cour , derrière … »
    « Bordel il est passé ou ? »


    Tapi sous un meuble assez haut pour me laisser passer sous son ventre de bois protecteur , mes yeux luisants dans la pénombre , je regarder les pieds de l’armée de scientifiques et de gardiens courir dans les couloirs . Cela faisait deux jours qu’ils étaient tous en alerte , a courir partout pour trouver Le tueur . Ce tueur c’était moi . Histoire de changer un peu . Depuis mon arrivée a l’institut , j’avais réussi a me mettre toute l’élite des gardés a dos pour avoir tué un gamin qui se baladait seul la nuit . Pardon , madames et messieurs , mais on ne verras jamais une panthère manger de la purée ou du jambon de mauvaise qualité . Je mangeais de la chair chaire et vivante moi . Et comme les bêtes étaient rares ici , je m’étais reconverti en cannibale . La chair humaine était un festin de dieu , et leur sang un nectar précieux dont je me délectais le plus souvent possible .

    Le sort était tombé hier sur Autumn Garnier , que j’avais croisé je ne savais trop ou . Elle m’avait provoqué , je l’avais tué . C’était aussi simple que cela . Et depuis la découverte de son sang sur l’herbe , même sans mon ADN on avait pas a chercher loin pour trouver le fautif . Il y avait deux garçons craints dans l’institut , Edward et moi . Edward était la prote de prison , crainte par son imperméabilité aux sentiments , et son pouvoir de marionnettiste . Moi pour mon manque total de sentiments , sauf en ce qui concernait le mal absolu , mon regimme alimentaire et ma capacité a voler les pouvoirs des autres pour les empêcher de s’en servir contre moi . On avait aussitôt compris que le meurtre était commis de ma main . Ou plutôt de ma patte .

    Aplati sur le sol carrelagé , je jetais un regard dans le couloir . Vide . Je sortis de ma cachette d’un bond félin , secouant mon corps parsemé de taches noires sur fond neigeux et d’un blanc pur . Bien . Sachant que je passais ma vie au grenier , on l’avait barricadé . Or , je pouvais y entrer par le toit , mais la cour était pleine de monde en début d’après midi . Restait la cave , habituellement verrouillée . Je pourrais casser la serrure d’un coup de crocs . Filant ventre a terre , j’eus tôt fait de rejoindre le point que je m’était fixé , découvrant avec stupeur que la porte était entrebâillée , et qu’une forte odeur de guéparde assaisonnait les lieux . Bordel , une fille . Mais je n’avais pas le choix . Fermant la porte d’un coup de patte , je dévalais l’escalier menant au souterrain , avant de pousser la porte qui menait a la pièce infestée de rats .

    Comme je l’avais prévu , la guéparde était la . En un éclair , je la reconnus . Angel , le contraire de son nom . En un bond , je fus a ses cotés , en un second , je la propulsais a terre , du haut de ses cartons . La maintenant au sol sans qu’elle puisse bouger , je l’immobilisais et la baillionais d’une patte sure sur son museau , lui volant automatiquement son pouvoir . Cette chose faite , je relevais la tête , oreilles aux aguets . Des pas résonnaient au dessus de ma tête . Les scientifiques parlaient d’analyser le sang , puis de monter la garde au grenier , certains que j’y reviendrais . Le croyaient - ils si bêtes ? J’attendis encore une poignée de secondes , avant de relâcher la guéparde , ignorant son regard assassin . Ferme ta gueule ma belle , ou je risque de le faire pour toi . Et cela ne se fera pas sans douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Laut

Angel Laut



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: Petite détenue qui fait sa loi.
Animorphose: Guépard.

Pourquoi flipper ? /PV Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi flipper ? /PV   Pourquoi flipper ? /PV EmptyLun 30 Mar - 19:14

    J'entendais des voix résonner, alertant un échappatoire, un fou. Quoi que, j'étais bien placée pour dire ça, j'avais failli tuer une demoiselle dés mon premier jour. Elle m'était passée sous le nez, et j'en avais été énervée. J'aurais pu goûter à la chair et au sang humain, mais non, pas encore. Quel dommage. Je devrais encore attendre, qui sait, demain ? Quel festival ça ferait. Les escaliers grinçaient à nouveau. Et mon dos s'affalait sur le mur, lassée. Je tournais tout de même la tête en direction de la porte.

    Celle-ci ne tarda pas à s'ouvrir, montrant sur un félin enragé de première. Une panthère des neiges, je crois. Il était pas dur de l'identifier, Alec, la terreur. Je soupirais, persuadée qu'il m'éviterait, trop inintéressante pour lui et ses manies meurtrières, il faisait un scandale avec sa tuerie, pauvre Autumn. Enfin, j'm'en foutais, c'était ses problèmes, pas les miens et j'allais pas compatir pour un idiot de première, hors de question. Oui parce que c'était un enragé et idiote de première ! Bref. Mes pattes glissaient sur le carton, qui finirait rapidement en lambeau, et je n'aurais plus que le sol pour m'assoir. Hors, fallait pas conter sur l'enragé et idiot, qui me bondit dessus sans aucune raison. Et de plus, il me propulsait dans le vide. Non mais ça va pas, oh !? Ses griffes plantées dans mes pattes, je montrais les crocs. Postérieur arrière sur le sol, queue balayant, j'étais prête à lui répondre en lui sautant dessus.

    Des voix me calmèrent, il fallait se taire si l'on voulait en sortir vivant. Je le regardais, et j'avais envie de lui chuchoter quelque de désagréable mais je me retins le temps qu'ils étaient dans nos parages. Une fois partis, je pris un ton désinvolte et dédain.

    « La prochaine fois, tu te gardes tes ennuis, s't'euplaît ! »

    Je gigotais de façon à ce qu'il me lâche, et, je réussis, pour me ramasser sur le dos, énervée. Je regagnais un coin plus tranquille en marchant d'un pas lent et très proche du félin, logique. Je jetais tout de même des regards noirs à l'inconnu, enragé et idiot qui avait pris ma place. Je pouvais paraître gamine pour mon âge, mais j'avais faim, trop faim. Dos à lui, boue de queue tapotant en rythme le sol, oreilles rabaissées, je "boudais", face au rat mort quelques minutes auparavant, j'allais tout de même pas manger une puanteur pareil, si ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Pourquoi flipper ? /PV Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi flipper ? /PV   Pourquoi flipper ? /PV EmptyLun 30 Mar - 21:47

    (( Désolé , RP pourri ... -__-' ))

    Et pourquoi pas ? Elle puait presque autant que la bestiole .
    Ignorant royalement ses grondements , je me redressais après l’avoir relâche , lissant les poils de mon poitrail d’un coup de langue négligeant , avant de faire un tour des lieux . Sol crade bondé par les rats et les souris transgéniques du laboratoire , que l’on relâchait après expérience pour que les crétins les mangent sous leur forme animale . Histoire de voir si on choppait leur maladie , ou si on était contaminé par le produit qu’on leur avait injecté . Et pour éviter qu’il y ait dix millions de cage dans le laboratoire . Le plafond était bas , tout aussi habitué . On ne voyait même plus les poutres apparences tant il y avait d’insectes , surtout des araignées . Les yeux au ciel , je suivis un long moment leur balai incessant , captivé par deux énormes spécimens poilus et gros comme le poing d’un gorille qui se battaient pour un coin du plafond . C’était une vraie surpopulation . Finalement , la plus petite passa sous le ventre de la première et lui coupa deux pattes a l’aide de ses mandibules . L’autre chuta sur sa propre toile , et elle fut décapitée en moins de deux . son cadavre retomba sur la tête de la guéparde , projective palpitant qui m’arracha un sourire , surtout vu l’air de cette mijaurée de première . qui justement m’adressait la parole . Je la transperçais du regard , presque dégoûté par sa simple présence .

    « Je ne vois pas pourquoi je te feras cet honneur . »

    Non , elle n’en valait pas la peine . Alors elle partagerait mes ennuis que ça lui plaise ou non . De toute façon , si ma compagnie lui déplaisait tant que ça , elle pouvait très bien se casser , je ne la retenais pas . Limite si je ne la forcerait pas a partir même . Détournant le regard de sa majesté princière , je bondis sur le tas de cartons qu’elle avait occupé , et en déchirais les bords , pour les réduire en un tas informe et volumineux sur le sol , bien plus confortable qu’une bande plate de pate molle . Je m’y allongeais sur le flanc , et la tête sur la croix que formaient mes pattes , je braquais mes yeux sur la porte , ou se disputaient deux gros rats .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi flipper ? /PV Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi flipper ? /PV   Pourquoi flipper ? /PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi flipper ? /PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x les Sous-sol x :: x la cave-
Sauter vers: