.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matinée parfumée (Bethy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Matinée parfumée (Bethy) Empty
MessageSujet: Matinée parfumée (Bethy)   Matinée parfumée (Bethy) EmptyDim 29 Mar - 17:27

    Les autres personnes partageant cette chambre étaient parties déjeuner au self. L'heure qu'il était 8H00, les scientifiques étant assez sympathique pour les laisser dormir tout leur saoul... ou peut être était ce eux qui aimaient rester au lit les matins. Soit. La chambre comportait quatre lits alignés par deux. Un seul n'était pas fait, celui où une jeune fille était assise. C'était Effy Stonem.

    Se levant, la belle brancha la radio qui emplie la pièce d'un son plutôt joyeux et détendu pour le matin : "Don't Worry, Be Happy" de ce cher Bob Marley. Allez donc savoir ce qui la mettait de si bonne humeur alors que la veille, elle avait sauvagement assassinée deux jeunes filles innocentes. Allant chercher dans son armoire, elle ressortie une robe courte avec manches courte d'une couleur violette presque noire et mit ses doc martens basses. Un coup de main dans ses cheveux, un trait de crayon et de fard et elle était prête pour une nouvelle journée... Où pas totalement.

    Ouvrant son armoire, elle sortit une petite boîte qui contenait un morceau marron ressemblant à un cailloux de grande taille. Les filles d'hier lui auraient au moins servi à quelque chose. Prenant aussi son tabac et un briquet, elle se prépara en quelques minutes un superbe join qui lui mit le sourire aux lèvres.

    Un coup de briquet et il était allumé, laissant passer la fumée, plus forte que celle d'une clope, dans sa fine gorge d'habitué. L'odeur du shit empli la pièce. Ouvrant la fenêtre, la fille panthère laissa le Soleil resplendissant éclairer la chambre. Fermant les yeux, elle se mit à danser en rythme au son de la musique, alternant fumette et mouvements de hanche. Elle était bien, oh oui, elle l'était bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Bethy Campbell

Bethy Campbell



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: Cygne

Matinée parfumée (Bethy) Empty
MessageSujet: Re: Matinée parfumée (Bethy)   Matinée parfumée (Bethy) EmptyDim 29 Mar - 17:54

(Mon dieu!! comment rivaliser?? impossible!!)

Bethy se décida a allait rendre visite à l'une des seules personnes qu'elle aimaient vraiment.Cette fois ci il n'alla pas en direction des dortoirs des garçons mais vers ceux des filles.Elle grimpa les quelques marches qui la séparer de la chambre d'Effy.Oui Effy Stonem, une personne qu'elle aimait particulièrement malgrais leurs différences évidentes!! Les deux filles ne se ressemblaient guerre mais peu importer. Bethy se sentait bien en compagnie de celle-ci ce qui lui éviter de trop penser a tout ce qu'elle enduré depuis maintenant plus d'un an.

Elle arriva au niveau de la porte de la chambre, c'est là qu'elle pu entendre le son qui sortait de la radio.Du Bob Marley! pas très étonant! Effy aimait particulièrement ce chanteur...Elle poussa la porte qui émit un petit grincemet. La pièce était pleine de fumée ° un aqua? ° penssa t-elle. Elle avança a pas lent vers la fenêtre ouverte où Effy se tenait °Non apparemment°. Elle ne pu s'empêcher de retenir un éternuement.Apparemment elle n'était pas très faite pour rester en compagnie de fumeurs...

Elle regarda Effy qui ne l'avais pas apperçue tellement occupée a chanter...

(Bon un peu pouri, surtout quand elle pense fin bon..j'essaiyerais de faire mieu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Matinée parfumée (Bethy) Empty
MessageSujet: Re: Matinée parfumée (Bethy)   Matinée parfumée (Bethy) EmptyDim 29 Mar - 18:44

( C'est très bien, ne t'inquiète pas ! fais juste attention à l'orthographe Smile )

    La musique emplissait les oreilles d'Effy tandis que la drogue douce commençait à faire effet, la faisant aller dans un des plus beaux mondes. Les sons n'étaient plus les mêmes, ils étaient plus doux, plus profonds, faisaient passer plus d'émotions... ses gestes étaient plus lents mais étaient parfaitement concordant avec le rythme. La pièce, qui était toujours la même qu'avant, parraissait elle aussi différente. Plus belle ouais, c'était ça. Et elle aussi était heureuse. Les scientifiques auraient très bien put débarquer avec des matraques eléctriques, elle leur aurait sourit en leur tendant le pète.

    Mais à la place d'un scientifique, ce fut une jeune fille blonde qui rentra. Trop absorbée dans son rêve éveillé, Effy ne l'avait pas tout de suite remarqué. Le toussotement la remit dans la réalité et elle lança un sourire radieux à la blonde qui lui faisait face. Bethy, qui était déjà très jolie en temps normal, le lui parraissait encore plus en cet instant. Les deux jeunes filles étaient amies de longue date, se qui etonnait souvent les gens du centre. Les différences entre elles étaient flagrantes : auriez vous vu la ravissante Bethy Campbell une bouteille de vodka dans une main et un pète dans l'autre ? Ou au contraire, auriez vous vu Effy un cahier de dessin dans une main et des oiseaux chantant autours d'elle tellement elle inspirait la joie ? Laissez moi rire. Mais elles s'entendaient parfaitement, aussi étrange que cela puisse paraître.

    Baissant un peu la musique, Effy tendit son join à la blonde, juste pour voir si elle allait le prendre et entama d'une voix gaie peu coutuimère en temps normal :


"Bethy ! Que me vaut ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bethy Campbell

Bethy Campbell



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: Cygne

Matinée parfumée (Bethy) Empty
MessageSujet: Re: Matinée parfumée (Bethy)   Matinée parfumée (Bethy) EmptyDim 29 Mar - 19:01

( ah bah merci^^ euh oui désolé je ne suis pas très douée pour la conjugaison Razz )

Bethy regarda Effy se trémousser jusqu'a la radio pour y baisser le son.Elle n'était pas dans son état normale, soite, mais elle restait tout de meme la même! et ça rien ne pourrait la changer.

Elle lui sourit quand celle-ci lui proposa son join. Elle connaissait Effy, et celle-ci fesait tout pour que Bethy se sente bien, mais le join n'était vraiment pas la meilleure façon pour y remédier!

"Crois-tu que cela me servirait a quelque chose" dit t-elle en désignant le pète d'un mouvement de la tête.

En réalité Bethy ne savait pas vraiment pourquoi elle rendait visite a Effy, sa compagnie lui fesait du bien peut etre est-ce la seule raison.Mais quelque chose lui roder dans la tête, rien de très important mais elle fit tout pour ne pas laisser sa meilleure amie se rendre compte de se petit malaise...

"Euh rien de spécial, je voulais juste passer un petit coucou a ma meilleure amie. J'en ai tout de même le droit non?"
toujours de bonne humeur elle lui fit un sourire resplendissant.

"Comment vas-tu? bien dormi? je vois que pour toi la journée a déjà bien commençé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Matinée parfumée (Bethy) Empty
MessageSujet: Re: Matinée parfumée (Bethy)   Matinée parfumée (Bethy) EmptyDim 29 Mar - 23:18

    Effy, avec un sourire moqueur, refit venir le join à sa bouche, tirant une nouvelle latte. L'attitude de son amie vis à vis de la drogue était toujours la même : négative. Mais rien qu'en la voyant, on savait pourquoi. Bethy était tout le temps heureuse, tout le temps de bonne humeur, voyant la vie sous un Soleil éclatant. Cette fille permettait aux gens de bien commencer leur journée. C'est vrai, quand vous vous levez le matin, de mauvaise humeur, il suffit de regarder passer Bethy Campbell, tout sourire avec son visage d'ange et hop, l'air bougon à été remplacé par un sourire. Et Effy n'échappait, la majorité du temps, pas à la règle. Elle était toujours contente de la voir et aimait quand celle ci lui rendait visite.

    La brunette s'assit en tailleur sur son lit défait avant de répondre :


    "Non, sa ne t'apporterais rien à toi. T'es un pète à toi toute seule ma Bethy."

    Puis Effy éclata de rire devant le bombardement de questions que lui posa la jeune blonde. Faisant un signe de la main pour qu'elle prenne place sur le lit de sa voisine de chambre, une dénommée Pamela, Effy posa ses yeux sur sa meilleure amie. Un regard doux, un brun moqueur peut être mais qui témoignait de sa grande sympathie pour la fille.

    "Oui maman, j'ai dormi comme un bébé. Quand à mes journées... elles se passent. Et toi ? Comment vas ta vie et ton charmant copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bethy Campbell

Bethy Campbell



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: Cygne

Matinée parfumée (Bethy) Empty
MessageSujet: Re: Matinée parfumée (Bethy)   Matinée parfumée (Bethy) EmptyMar 31 Mar - 21:38

Bethy la regarda avec un sourire amusé.Elle rigola avec Effy.Elle était heureuse de savoir que sa présence rendait heureuse et plaise à celle-ci. A la demande de sa meilleure amie elle alla en direction du lit voisin du sien où elle se posa, jambes croisées. Elle perdit son sourire quand elle repensa ce a quoi Effy avait évoqué: son petit ami, Maxxie Combs.Nul doute, Bethy l'aimait plus que tout au monde, mais depuis quelque temps ils ne se voyaient pas et cela l'inquiéter. (il faut bien inventer un truc, vu que le perso n'est pas encore joué^^).

Elle regarda Effy, apparemment celle-ci n'avait pas apperçut ou fesait exprès de n'avoir pas vu le changement d'attitude de Bethy. De plus, l'expression qu'eu employé Effy la perturba...Pourquoi 'charmant petit copain' et non pas tout simplement 'petit copain' ? Effy ressentait-elle de l'armertume envers celui-ci? ou était-ce juste Bethy qui se fesait des idées pour rien? Elle n'était sûr de rien.D'ailleur Effy ne lui avait jamais parlé des "sentiments" qu'elle éprouvé pour celui-ci! Et si elle ne l'aimait pas? Elle en douter sincèrement...

Elle se ressésit et parla calmement en essayant coute que coute de parraître naturel et heureuse.
"Moi ta mère je n'oserait pas!!" rétorqua t-elle gentiment "Oh quoi que.... cela pourrait être plutôt amusant"
elle eu un petit sourire sadique
"Pour moi bien sûr! Fini la drogue, fini l'alcool!! ce serait tout de même mieu tu ne crois pas?!"
elle savait déjà la réponsse à l'avance et ne l'attenda pas et continua.

"Sinon moi en ce moment sa peut aller! comme d'habitude. je profite des rares instant de répit et de liberté que l'on a pour lire...."

Oui Bethy aimait beaucoup lire, d'ailleur elle avait emmené plusieurs de ses livres avec elle avant de rejoindre le Centre. Grâce a ces livres elle avait pu emmener une parti de son ancienne vie, vie normal avec elle. Elle relisait ses livres, quitte à les lire 3-4 fois chacun comme si elle eu peur que quelqu'un ne les lui prennent.

Bien sûr elle n'avait pas répondu à la question concernant Maxxie, elle espérer seulement pour une fois que la droque eu atteint une partie du cerveau de son amie, et que celle-ci ne se rappele plus ce qu'elle lui avait demandé avant. Effy était habituée à la drogue et était tout à fait dans son état "normal".

(pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée parfumée (Bethy) Empty
MessageSujet: Re: Matinée parfumée (Bethy)   Matinée parfumée (Bethy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée parfumée (Bethy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x 1er étage x :: x les Dortoirs x-
Sauter vers: