.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 x Paul N. Denton [model , Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

x Paul N. Denton [model , Admin] Empty
MessageSujet: x Paul N. Denton [model , Admin]   x Paul N. Denton [model , Admin] EmptyVen 8 Mai - 10:55

    PERSONNAGE

    x Nom et prénom : Denton Nero Paul
    x Age et lieu de naissance : 21 ans à Washington
    x Orientation Sexuelle Bisexuelle plus porté sur les hommes

    x Situation dans le centre : Détenu
    x Animorphose : Un chien, un dobermann
    x Pouvoir : Empathie Surdéveloppée

    x Caractère : Ce n’est pas d’une personne que je vais décrire le caractère, mais de deux. Quoi ? Vous n’avez jamais entendu parler des doubles personnalités ? Et bien voici le moment de vous y pencher un peu plus car Paul Denton est victime de personnalité multiple suite à tout un tas de choses qui ont profondément troublé son mental.
    Avant de tracer leurs caractères propre, laissez moi vous parler de la cause de cette dégénérescent nerveuse. Paul est d’une nature sensible, en effet, il a perdu ses parents à l’âge de trois ans dans un accident de voiture. Bien qu’il n’en ait aucun souvenir, le fait d »voir été élevé par le gouvernant de la maison l’a laissé dans un profond manque d’affection. Mais là n’est pas la seule chose qui marqua son passé. Comme tous les enfants, il est allé à l’école primaire puis au collège, et comme tous les enfants, il c’est fait un ou plusieurs amis. Il rencontra donc Sarah, une jolie blondinette anorexique avec qui il se lia d’une amitié profonde. Mais Sarah, en plus d’être atteinte de cette maladie sur la nourriture était addict à la cocaïne et plongea Paul dans cet univers. Comme vous vous en doutez, Sarah mourut, laissant encore une fois le jeune garçon seul. Pour combler le manque, il ajouta à son addiction à la cocaïne toutes autres sortes de drogues et plus particulièrement des hallucinogènes. C’est grâce à cela qu’il le vit pour la première fois : Nero. Nero qui est il ? Un garçon qui lui ressemble en tout point, c’est son miroir physique… mais sont opposé mentalement. Au début, Nero n’était qu’une hallucination comme les autres, mais plus le temps passait, plus les neurones étaient détruits par les drogues, plus ce double prenait de l’importance, jusqu’à le suivre tout le temps, partager son esprit, jusqu’à devenir une personne à part entière. Paul avait crée Nero. [Rappel : ce sont deux êtres propre qui partagent le même corps. Il y a un passif et un actif, c’est à dire que le passif reste « dans la tête » à parler ou laisser faire l’autre jusqu’au moment où ils vont changer leurs rôles.]
    Passons maintenant au caractères de nos deux personnages :
    Paul, comme vous l’aurez comprit, est un personnage plutôt naïf, peureux et totalement soumis. Il est très faible émotionnellement parlant et se laisse souvent dépasser par les évènements. Timide, il trouve refuge dans le rêve et la drogue. Il n’aime pas qu’on se moque de lui ou qu’on lui face du mal, c’est un gamin qui pourtant se rend très bien compte des choses. Il a peur de Nero.
    Nero, quant à lui, est l’opposé total de Paul. Sur de lui, intelligent, calculateur, perfide, mesquin, il plonge à outrance dans le mal et les péchés. C’est le Diable. Un manipulateur, un pourri fini qui ne pense qu’à lui même. Il n’aime personne, vous déteste tous, pour lui vous n’êtes bon qu’à servir ou être tué. Il a horreur de la faiblesse et tue quand sa le chante. Il n’a aucune morale. Nero est complétement fou et Nero vous bouffera le cerveau, jusqu’au dernier neurone.


    x Histoire : Paul Denton, est, comme vous pouvez vous en douter, d’origine française. Son père, un riche industriel français, se maria avec Pamela Parker, une jolie top model américaine et partit s’installer dans le centre de Washington, afin d’étendre son entreprise à la CBD. Monsieur Denton était un homme très correct avec des principes de fer ; pour lui chaque chose devait être à sa place et selon son idée et comme enfant, il devrait avoir un fils. Ce qu’il eut, une dizaine d’année après son arrivée aux Etats-Unis. Heureux d’avoir, encore une fois, eut ce qu’il voulait, le puissant homme d’affaire éleva son fils comme un prince, voulant qu’il ne manque de rien et allant parfois jusqu’à l’excès dans ses démonstrations d’affection. A peine né, Paul était inscrit dans les meilleures écoles pour suivre la route de son illustre père. Mais tout cela ne se passa pas comme prévu. Voulant l’amener au zoo ou une attraction de ce genre, son père prit le volant, ce qui ne lui arrivait pas souvent, pour nue sortie en famille qui s’annonçait mémorable. Mémorable oui, car la petite famille ne se douta à aucun moment de la suite tragique de cette escapade : la banque de Washington se trouvait à quelques pas de leur demeure, et ce jour était celui qu’avait choisi une bande de voleur pour aller la cambrioler. Les Denton ne virent pas à temps la voiture volée, roulant à une vitesse folle en leur direction. Bête accident de voiture, morts dans les deux camps… et un seul survivant : un petit garçon maintenant orphelin âgé de trois ans à peine. Cet évènement est marqué dans la mémoire de Paul, c’est un souvenir qui le hante les nuits ; parfois , il se demande s’il n’aurait pas mieux fallu que lui aussi meurt dans cet accident où son équilibre mental était restait…
    Paul fut donc élevé par le majordome de la maison ; un homme laxiste qui le laissait aller où il voulait et faire ce dont il avait envie tant qu’il ne manquait pas les cours. Chose que Paul ne faisait jamais : pour survivre à la mémoire de ses parents, il avait la ferme intention de prendre la suite de son père, de récupérer l’héritage familial colossal.
    C’est à son entrée au collège qu’il la rencontra : Sarah. Elle aussi était fille de riches industriels et tout ce qu’elle voulait, elle l’avait. Mais Sarah était différente des autres, elle était belle et maligne, elle dégageait quelque chose. C’était la gentillesse même. Elle, elle ne le trouvait pas bizarre ou n’était pas en pitié devant ce pauvre gosse qui avait fait la une des journaux quand ses parents étaient décédés. Ils devinrent de très bons amis, d’excellents amis même. On ne les voyait pas l’un sans l’autre et progressivement, Paul tomba même amoureux de la demoiselle. Mais, en fin collège, Sarah rapporta de la cocaïne chez Paul. Bien sûr, à cause de leur argent à foison, la drogue « de riche » tombait devant eux comme de la neige ( sans mauvais jeu de mot XD ). Expérience géniale. Maintenant, toutes leurs journées étaient ponctuée d’ un petit raye le matin et d’un le soir. Mais la vie ne devait pas être aussi belle pour les deux car Sarah mourut d’une overdose quelques mois plus tard, laissant de nouveau Paul seul et désorienté, en manque de cette affection qu’il n’avait jamais eu. Mais il n’eut pas le temps d’être triste ni endeuillé, car les doses venait le réconforter, elles venaient le faire changer de monde, lui donner ce sentiment de puissance que net, il n’avait jamais. A la cocaïne, il rajouta de nombreuses drogues telles que les métamphétamines, le crystal, la morphine, mais surtout des hallucinogènes, choses qui conditionnaire fortement la suite de sa vie. Il touchait à tout : champignons, LSD, opium, Datura… tout ce qui pouvait l’envoyer dans un autre monde, lui montrer ce qu’il n’avait pas ou ce qu’il avait perdu.
    C’est comme cela qu’il fit la connaissance de Nero… car Nero est une hallucination. Un jour de prise de Datura, quand il rentra dans sa chambre, il trouva un jeune homme assis sur son lit ; jeune homme qui lui ressemblait en tout point, il était en face d’un miroir. Un simple flash certes, immédiatement suivi des autres hallucinations mais un flash marquant qu’il commença à voir de plus en plus souvent et de plus en plus nettement, jusqu’à commencer à parler avec lui. Nero avait la même voix que lui, mais Nero n’avait absolument pas le même caractère que le brun ; non, il était manipulateur, il était presque hautain, comme s’il jugeait Paul, tout dans sa voix faisait passer Paul pour un misérable. Mais Nero parfois lui faisait des promesses qu’il ne comprenait pas, il lui disait « Laisse moi te protéger, toi et moi pourrions faire de grandes choses ensemble… ». Paul arrêta quelques temps les hallucinogènes, histoire d’arrêter la progression toujours plus importante de cet ami imaginaire qui devenait de plus en plus présent…. Mais cela semblait inefficace, il était là, il le suivait maintenant. Alors Paul essayait de se résonner : c’était lui qui l’avait crée, Nero était lui, Nero était une banale hallucination, comme le reste… Au début, Nero n’était qu’une hallucination comme les autres, mais plus le temps passait, plus les neurones étaient détruits par les drogues, plus ce double prenait de l’importance, jusqu’à le suivre tout le temps, partager son esprit, jusqu’à devenir une personne à part entière. Paul avait crée Nero. Qu’est ce qu’il se passait quand Nero prenait le contrôle ? Quand Paul pensait dormir alors qu’un autre le faisait marcher, faisait aller son corps n’importe où ? Il ne savait pas, tout était possible avec Lui...

    x Description physique : Paul est un garçon de taille assez grande. Pour certains, il est beau garçon, pour d'autres non. Ce qui choque le plus, ou qui attire, sont ses yeux : deux grandes boules bleues comme un ciel de Soleil et sans aucune nuance. Duex yeux que vous voyez à des kilomèrtes à la rnode et qui exprime une grande gentillesse quand il est Paul et une méchanceté des plus vive quand Nero prend sa place. Ses traits sont plutôts fins comme le reste de son corps. Il n'a pas beaucoup de muscles... oh, ils ne sont pas totalement absent mais se ne sont pas d'immenses tablettes de chocolats qui font craquer ces demoiselles. La coiffure de ses cheveux bruns, dont il prend énormément soin, dépend des jours ; parfois ils seront en bataille dans un effet Bad Boy ou très bien coiffé à la fils de riches. Au niveau des vêtements, c'est un peu pareil que pour la coiffure, tantôt bad boy, tantôt dandy uo fils à papa pull jacard, chemises repassées, polo et pantalon en lin.

    x Principales Qualités et Défauts : Sa gentillesse... et sa méchanceté.

    x Famille : Père et mère décédés dans un accident de voiture. Fils unique.

    ***

    VOUS

    x Pseudo : Ran_chan =D
    x Age : 17
    x Que pensez vous du forum ? : Cha va XD
    x Avatar : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

x Paul N. Denton [model , Admin] Empty
MessageSujet: Re: x Paul N. Denton [model , Admin]   x Paul N. Denton [model , Admin] EmptySam 9 Mai - 21:19

Non non, Nero n'est pas basé sur cette présentation. Car Nero est aussi un chanteur :p
Revenir en haut Aller en bas
 
x Paul N. Denton [model , Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul and Nero's topics
» Vision spectrale. ( Paul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x Présentation x :: x Présentation-
Sauter vers: