.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Méditation... ( Alec <3 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyLun 23 Mar - 22:03

    Le grenier. Un des endroits les plus dangereux du Central Wild... vieux et poussiéreux, avec es jouets cassés qui traînaient et des boîtes fermées par des verrous, l'ambiance y était calme mais assez stressante pour quelqu'un d'impressionnable ou adepte aux films d'horreurs. Mais ce n'était pas le cas d'Effy Stonem. En effet, elle aimaient bien se retrouver en cet endroit, la vue y était imprenable. Il couvrait tout le domaine de l'établissement perdu au milieu de la lande américaine. Des collines verdoyantes au printemps et aux arbres et au ciel gris en hiver...

    5H37, les détenus du Central étaient sûrement encore couché ou commençaient tout juste à se lever. Le grenier était donc désert, pour changer, et seuls quelques chants d'oiseaux rompaient le silence. Le ciel, gris clair complétait la sérénité de cette scène.

    Cependant une chose troublait ce vide matinal : assise sur un vieux coffre près de la fenêtre, une jeune fille aux traits fins et félins plongeait son regard vers le dehors. C'était Effy Stonem, une des détenus du centre. Vêtue d'un jean noir simple, d'un pull informe blanc auquel pendait un grand chapelet, la jeune fille laissait le vent souffler dans sa figure, vent qui soufflait à travers la petite cassure d'un des carreaux. Ses beaux yeux bleus éléctriques se fermèrent sous la caresse.

    Effy n'avait pas réussi à trouver le sommeil cette nuit là. Ses cauchemars perpetuels ayant repris... toujours les mêmes, des souvenirs d'expériences et de torture dont elle faisait très souvent les frais.

    La simplicité de l'endroit, et son calme avait entraînées la belle jeune femme sur le toit. Le spectacle s'offrant à ses yeux la fascinant par sa beauté...

    Elle laissa ses souvenirs l'emporter... Elle se revoyait dans son village, les paysages de son état lui manquaient... Le printemps et l'éclosion des fleurs de cerisiers... Le lac où elle habitait gelé pendant l'hiver ... Les grandes tours des villes au loin...

    Tout cela appartenait au passé, et Effy n'avait pas de futur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyLun 23 Mar - 22:30

    Courir . Vent furieux . Cris . fuite . Bonds précipités . Galop effréné . Odeur d’humus humide . Le ciel gronde . Epines sous les pattes . Cris , encore . Chocs électriques . Sans issue . Regard effrayé .Pupilles dilatés . Fuir , fuir , encore. Rochers disloqués . Sans issue . Hennissement . Sang . Rage . Crocs acérés . Feulement rageur . Peau brûlante . Echine hérissée . Bond puissant . Lumière faible . Sang . Sang .. Sang !

    Ouvrant brutalement les paupières , je mis un certain temps a m’accoutumer a la lumière qui auréolait la pièce haut perché . L’odeur acre d’hémoglobine s’évapora en même temps que les images devenues floues de mon songe , et je poussais un grondement étouffé , passant une langue rappeuse sur mes bras devenues pattes . J’avais soif , soif de sang . Depuis combien de temps n’avais je pas chassé ? Trois lunes ? Six ? Plus ? La nourriture infecte de l’institut commençait a me peser sérieusement sur l’estomac . Le seul sang que j’avais absorbé depuis ma capture était celui des détenus qui étaient venus titiller mes moustaches d’un peu trop près . Mais leur sang était pollué . Mitigé . Et cela ne valait pas une course contre un cerf élancé et effarouché . De nouveau , je grondais .

    Me redressant lentement , j’étirais mon long corps sinueux de panthère , ouvrant la gueule pour un long bâillement silencieux .Je fouettais l’air du bout de la queue , marchant d’un pas aérien vers la fenêtre qui irradiait d’une lumière pale et blanche . Après le recoin sombre ou j’avais élu domicile , le grenier , éclairé par cette petite fenêtre , me semblait terriblement spacieux et clair . Ceci étant certainement du a ma vision de félin . en quelques bonds , je me propulsais de caisses en baisses pour atteindre la lucarne , et je m’y glissais souplement , évitant avec adresse les débris de verre qui jonchaient le sol , la ou j’avais explosé le carreau lorsqu’une frénésie de liberté m’avait fait agir sans réfléchir . Heureusement , les surveillants ne montaient pas souvent au grenier , et je n’avais pas été puni . Tant mieux . Les punitions restaient extrêmement douloureuses , félin ou pas .

    Dérapant sur les dalles qui composaient le toit , je m’agrippais a certaines parties disjointes pour me hisser sur la faite des ardoises , exécutant ma promenade sur les toits de l’institut comme chaque matin . Parfois j’avais la chance de surprendre une nuée d’oiseaux . Leur sang était sec , mais leur viande salée et délicieuse . L’air ébouriffa mon pelage épais , je soupirais d’aise et admirais le paysage encore endormi . Il devait être dans les alentours de cinq heures , mais ma vision féline me donnait l’impression d’évoluer en pleine journée d’été . Enfin , après mon tour journalier , et revenant bredouille , ayant tout de même poursuivi un chat - sûrement un élève matinal - et lui ayant déchiqueté une oreille , je descendis vers la petite fenêtre qui me permettait d revenir incognito dans mon refuge . Malheureusement , l’issue était occupée . Effy . J’hésitais une seconde , entre lui arracher la peau du visage ou la pousser pour passer , salissant ses beaux habits sur le sol du grenier . finalement , j’optais pour une troisième solution . Ma gorge vibra dans un grondement d’avertissement , lui indiquant qu’elle disposait d’une poignée de cinq secondes pour dégager le passage . elle avait de la chance cette gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMar 24 Mar - 0:30

    Trop occupée à penser à son village d'enfance qu'elle ne reverrait jamais, Effy n'avait pas entendu s'approcher la panthère. Il faut dire aussi que les pas d'un félin n'était pas très audible par leur douceur aux oreilles d'un simple humain. Mais la jeune fille, comme qui approchait sous sa forme animale, faisait partit de la lignée de ces gros chats. Se fut seulement le grondement sourd qui la fit sortir de sa rêverie. Un grondement qu'elle connaissait bien, celui qu'utilisaient les panthères pour signaler une future attaque ou pour faire fuir un être qui les dérangeait. Quelqu'un qui dérangeait, voilà ce qu'elle était à présent.

    Effy se leva de son perchoir et se recula quelque peu dans un espace vide. Sa peau se fonça alors en noir qui pouvait presque avoir des reflets bleus tellement il était profond ; ses yeux, déjà en amande se fendirent encore plus ; son visage s'allongea, tout son corps le suivit pour qu'enfin, une magnifique panthère noire face son apparition, à l'endroit même où se trouvait, quelques minutes plus tôt une jeune fille agée de seulement 18 ans.

    Avec sa vue de félin, le grenier paraissait moins angoissant. Les détails se dessinaient mieux, les odeurs devenaient plus familières, moins repoussantes. Les moindres bruits parvenaient enfin à être identifiés... ceux de la sourie qui grattait je ne sais quoi dans une mâle par exemple. Et enfin, le corps de son confrère qui avait grondé tout à l'heure lui apparut.

    Les poils de la panthère noire se hérissèrent de frayeur quand elle reconnut la personne qui essayait d'entrer. Aussi blanche que la neige et tacheté de partout se tenait, fière et sure d'elle une panthère des neige dont les yeux d'un vert étincellant la fixaient. Il n'y avait qu'un animagi de ce genre dans le centre : c'était celui d'Alec Olsen... Personne ne le connaissait mais tout le monde le craignait. Pourquoi ? Parce que les rares personnes à l'avoir approché s'était retrouvé avec une jambe en moins juste pour l'avoir regardé...

    Un petit feulement de défense sortit de la gueule entrouverte d'Effy. Que faire ? Attaquer ou lui répondre ? c'était de la folie, elle se serait fait tuer. Reculer et s'enfuir ? Elle n'était pas une lâche non plus. Alors elle restait, bien casée entre deux males, essayant de se faire toute petite... on aurait presque dit un chaton appeuré quand un plus gros chat venait à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMar 24 Mar - 0:57

    Ma gueule se referma dans un claquement sec , et j’écoutais distraitement mes longs crocs crisser entre eux , tels deux épées se battant ne duel . il fallait avouer que le râtelier qui me servait de gueule n’était pas franchement dépourvu , et que je n’avais rien a envier a quelque gros félin plus gros que moi . Braquant mes pupilles dilatés sur la donzelle qui stagnait en face du carreau au verre coupant et ciselé par mes soins , je jaugeais la prénommée Effy d’un regard dédaigneux , dans aucune once de gêne . Certains la trouvaient belle , d’autres laide a en pleurer . Cela m’était bien égal , ne m’étant jamais intéressé au critère qui paraissait essentiel a la vue des autres , celle de la beauté psychique . Je la préférais encore sous sa forme de panthère . Mes griffes raclèrent les ardoises élimés du toit avec impatience , et mon échine se hérissa encore un peu plus en constatant son immobilité . Puis soudain , elle prit conscience de son erreur et fit un tel bond en arrière qu’elle fit osciller une pile de dossiers empaquetés , qui heureusement , ne s’effondra pas . Il ne manquait plus que l’on alerte les surveillants dans le grenier … J’assistais a sa métamorphose en félin sans grand intérêt , profitant du passage dégagé pour me faufiler a l’intérieur d’un bond souple . Mes pattes heurtèrent la surface cuivrée d’une malle cadenassée , qui oscilla légèrement avant de s’arrêter , freinée par mon poids tout de même conséquent pour un male de la taille d’un tigre . Je survolais alors la pièce du regard , cherchant un endroit ou me loger , le temps que la demoiselle reste dans la pièce contiguë . J’imaginais fort bien que contrairement a moi , elle ne pouvait se passer de compagnie et qu’elle irait rejoindre sa bande d’ici peu . Ou partirait elle avant pour déjeuner . Cette pensée me satisfaisait d’avance , étant un naturel solitaire . Plus que ça même : associable . Ne trouvant aucun point haut qui pourrait me plaire , je détournais le regard des planches apparentes qui jonchaient sol et plafond , pour revenir a l’intruse qui dérangeait ma paix intérieure et accaparait mon espace vital . Oui , c’était exactement ça , c’était la mouche qui , même petite , vous empêche de travailler , ou même dormir tranquille . Mais celle mouche la avait eu l’extrême obligeance de fermer sa grande gueule que l’on vantait très bavarde , chose qui pourrait sûrement la maintenir entière jusqu'à ce que l’un de nous quitte la pièce .De plus , ses pupilles plus dilatés que les miennes me prouvait sa terreur , et cette simple marque me satisfaisait amplement pour ne pas chercher a nuire . Encore une fois , c’était certainement provisoire . Tout dépendait d’elle .

    D’un bond souple , je sautais a terre , préférant garder ma forme féline pour l’instant . Je ne reprenais mon apparence humaine que lorsque la situation l’exigeait , trouvant bien plus commode d’être un félin craint de tous , plutôt qu’un banal humain au regard troublant … Et qui faisait détaler des hordes de filles et de garçons . Mes griffes cliquetèrent bruyamment quand je passais sur une pile de plaques vitrifiés qui recouvraient une partie du sol , certainement en prévision de vitres que les détenus s’amusaient a fracasser . On occupait son temps comme on pouvait pares tout , même si je ne voyais pas l’intérêt d’exploser des carreaux …Enfin , je bifurquais et me laissais tomber sur un tas de chiffons posés a même le sol , qui portait nettement la trace de mon corps . Ce nid douillet me servait de matelas la plupart du temps , et il fallait avouer ce des chiffons empilés étaient plus confortables que les matelas tordus et durs de la pension . Croisant les antérieurs , je posais ma tête dessus , braquant mes yeux ambrés sur la panthère noire qui n’avait pas bougé d’un poil . Sage initiative ma douce . < Aurais - tu perdu ta langue ? > Ma voix résonna brutalement dans notre petite refuge temporaire . après l’avoir toisé pendant une poignée de minutes et n’avoir observé qu son thorax en mouvement , et écouté sa respiration précipitée , j’avais comparée son attitude actuelle et celle que j’avais observé du haut de mon toit , lors des journées ou les mutants étaient dehors , & j’avais conclu que je devais tout bonnement la terroriser pour qu’elle n’ose même plus déglutir . Simple constatation . Test voilé aussi . Je braquais de nouveau sur elle mon regard inquisiteur , délaissant l’araignée que je venais de démembrer distraitement .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMar 24 Mar - 1:19

    Effy n'avait pas bougé quand Alec était rentré, souple, maître de ses mouvements et sans aucun faux pas. Comme s'il connaissait l'endroit par coeur. Ne faisant que le suivre de ses yeux clairs dont seuls cette partie de son corps ressortait nettement dans l'obscurité, elle regarda la douce et pourtant ferme rentrée de son homologue blanc comme neige. Trop apeurée pour bouger, elle se trouvait presque comme paralysée par la présence de l'autre. Cet être craint de tous et si peu connu. Chose idiote que de trembler devant l'inconnu d'ailleurs. Elle n' lavait croisé qu'une seule et unique fois dans les couloirs du centre, sous sa forme humaine. Se trouvant en compagnie d'Edward, Alec ne lui avait pas adressé un regard, trop occupé à regarder son ami qui était le seul à pouvoir lui tenir tête dans cet établissement. Le seul à ne pas avoir peur de lui. Le reste de ce qu'elle avait entendu sur ce jeune homme blond était ce qu'on lui en avait raconté et toutes les rumeurs qui pouvaient courir sur lui ; sûrement fausses pour la moitié. Les détenus ici le voyaient comme un tueur, un sadique, un sociopathe... bref le mec à éviter à tout prit. Et voilà qu'elle, petite panthère noire sans méfiance ni prudence, elle c'était retrouvé dans sa tanière en ayant eut, pour premier but, que la contemplation de la nature qui s'éveillait.

    Couché sur un tas de chiffons sur lesquels il avait dut élire domicile, Alec était maintenant en train de la toiser, d'un regard qui semblait détailler chaque parcelle de son être. Aurais - tu perdu ta langue ? .La phrase que prononça la panthère fit tressaillir de plus belle la petite Effy. Une voix brutale, ferme et assurée, à l'image du personnage. Se calmant quelque peu afin de répondre, la jeune fille s'aperçut que n'importe quelle phrase qui aurait suivie cette question l'aurait faite passer pour plus idiote qu'elle n'était déjà. C'est vrai, soit elle répondait non et passait pour une andouille, soit elle répondait oui et c'était pire. Ses talents d'oratrice qui déstabilisait les gens en général semblaient s'être envolés en même temps que son égo et sa fierté. Car cette situation ne l'enchantait guère
    .

    "Aurais je mis les pieds dans ton territoire ?"

    La voix presque moqueuse du félin finit par se faire entendre, semblant avoir retrouvé un peu de surêté même si les quelques tressaillements qu'on pouvait y entendre prouvaient que sa peur était loin d'être passée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMar 24 Mar - 1:48

    L’examen de la panthère ne me prit guère longtemps , pas assez pour occuper les minutes qui défilaient entre nous deux . Elle était légèrement plus petite que moi , mais assez grande pour son espèce , et son poil était coloré d’un noir charbonneux , de la même couleur de ses cheveux lorsqu’elle était humaine . Sa musculature fine mais puissante se laissait entrevoir sous sa peau veloutée , agitée de tremblements brefs . Ma réputation était apparemment égale a celle d’Edward , elle m’avait précédé . Je n’avais même plus besoin de me présenter ni de faire mes preuves , car mon nom et mes habitudes alimentaires courraient dans tout l’institut .. Certaines étaient totalement aberrantes et me faisaient bien rire , d’autres étaient si exagérés que personnes n’y croyait . Et ne général c’était celles qui se trouvaient justifiés . De ce fait , certains me qualifiaient de vampire , et il n’est pas difficile de deviner ainsi , de quoi il m’arrive de me nourrir .. Et de quelles rumeur peut - il s’agir . Difficile de se restreindre au régime purée & jambon lorsque l’on peux se transformer en un fauve de deux mètres de long .. Il fallait bien nourrir cette masse , et comme je ne disposais pas d’un terrain de chasse suffisamment large … La menace planait tout autour de moi , sournoise . Et Effy en avait parfaitement conscience . Chose qui lui éviterait de parler sans y être invitée , de bouger sans que je l’ai permis . De garder sa petite vie que certains trouvaient si précieuse . Aurais je mis les pieds dans ton territoire ? Oui mon petit cœur . Je lui adressais un sourire narquois , malsain . Si je la tuais , je devrais en subir les conséquences .. Affronter son copain , sous sa forme de chien - si mes souvenirs étaient bons - et certainement celle d’Edward . Un serpent ridicule ! Il me suffisait de copier son don pour que je lui ordonne de se mordre lui même , et j’aurais rayé les deux personnes qui me dérangeaient souverainement . Je toisais Effy , presque railleur . Sa vie ôtée , l’acte mettait en branle une chaîne de réactions qui m’enchanteraient .. Et je voyais dans ses yeux qu’elle semblait en avoir conscience . Ma voix veloutée lui répondit . / Tu n’est rien qu’un lapin dans une partie de chasse / l’informais je . Et d’un bond , je fus a ses cotés , longé sur une caisse qui la surplombait de quelques centimètres , effleurant son cou du bout de la queue . Un coup de patte a cet endroit , et l’on tuait un félin comme un vulgaire chien . Car malgré sa popularité , son caractère ou son anomal mutagène , ce n’était rien de plus qu’un intrus pénétrant dans mon refuge . Un intrus que je tolérais … Jusqu'à un certain point .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMar 24 Mar - 2:06

    Sa phrase était mal passées. Pas pour Alec, non, au contraire, cela avait même semblé l'amuser quelque peu, mais bien pour elle. Sa langue avait encore parlé trop vite, ses pensées étaient sorties avant que la contre pensée n'intervienne... Juger le pour et le contre des choses, rester des heures sur la phrase qu'elle allait sortir, se n'était pas son genre et bien souvent, cela lui jouait des tours.

    Le regard de la panthère des neiges était très distinct. Les pensées semblaient y couler comme de l'eau dans une rivière. Ou était ce, ce qu'il voulait lui faire croire ? Il ne réfutait pas le fait qu'il pouvait la tuer d'un seul coup, net et sans bruit. Personne ne s'en serait aperçut avant quelques jours. Cet endroit étant un des plus paumés et moins fréquenté du centre. Pas étonnant qu'il y ait élu domicile, plutôt que de se retrouver dans une chambre avec trois ou quatre de ses congenaires qui auraient troubler sa vie de marginale. Sa mort, elle n'y avait encore jamais pensé. Elle avait toujours été dominante, dans chacune des situations dans lesquelles elle c'était retrouvée ou elle avait eut une protection qui lui empêchait de se faire faire du mal. Mais cette fois les situations étaient inversées ; de dominante elle se retrouvait à dominée, panthère ou pas, et niveau protection, aussi fort qu'était son lien avec Edward ou Cook, ils ne sauraient jamais qu'elle se trouvait ici. Et que diraient ils tous deux si elle se faisait tuer par ce carnassier ? Cook foncerait dans le tas sans réflechir et finirait vite comme elle, c'était certain ; mais la colère d'Edward serait immense. Peut être même utiliserait il le pouvoir dont les scientifiques parlaient tant... celui de marionnetiste, celui qui pouvait tout contrôler. En parlant de pouvoir, qu'est ce qui l'empechait d'utiliser le sien ? Elle le maîtrisait suffisamment bien pour laisser croire à ses illusions... c'est ça oui, essaye toujours et la patte qui te menace te tombera dessus en moins de deux.

    Comme il le disait, elle était le lapin. Le petit gibier, celui qu'on pouvait servir pour appâter le plus gros. Que voulait il ? S'il l'avait laissé en vie jusqu'à présent se n'était sûrement pas par peur des représailles... alors que voulait il ? La laisserait il repartir comme elle était venue ? Elle était rentrée dans la tanière du diable par mégarde, est ce qu'on pouvait en ressortir indemne ?


    "Qu'attends tu de moi ?"

    Sa voix avait perdue de l'assurance retrouvé avec la présence du prédateur dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMar 24 Mar - 2:31

    Prise en otage .
    Oui , c’était un peu ça , Effy était ma prisonnière , celle qui pouvait me servir de victime , le centre des débats . Le problème , ou le plus amusant , était que je n’avais vraiment pas prévu la suite des évènement . Ce que je faisais pour l’instant ? J’improvisais au fur et a mesure . disons que je jouais le rôle qui était mien , sans plan tout préparé , sans calculs bien ordonnés depuis un mois ou deux , ou mijotant une vengeance dont elle était une pièce maîtresse . Elle était venu troubler ma paix des l’aurore , et je m’amusais avec elle , tout simplement . Je profitais de sa peur pour l’enfoncer un peu plus . pour aller ou ? Pourquoi ? Je vous répondrais que certains cassaient des fenêtres pour passer le temps . Moi je m’amusais a montrer au prédateur ce qu’était être la proie . Combien de temps cela durerait - il ? C’était simple , le temps que mon amusement durerait . Et contrairement a ce que je laissais croire , et même si j’appréciais qu’on me respecte , je ne trouvais pas réellement drôle de terroriser les anciens dominants . Cela durait un instant , mais comme un gosse , je me lassais rapidement . Et Effy était la poupée Barbie dont les cheveux ne sont plus qu’un bloc emmêlé et qui exaspère les gamines a un tel point qu’elle finissent par décapiter la poupée dépravée .

    Comme une flamme vacillante , je sentais la résistance acquise d’Effy vaciller , avant de s’éteindre d’un coup sec . La partie était finie . Ce que j’attendais d’elle ? Je retins un sourire . Je n’avais plus qu’a ordonner pour qu’elle exécute . Un bon petit esclave . Ne t’inquiète pas , je me souviendrais de ta soumission , le jour ou de nouveau , nos chemins se croiseront . Car trop absorbée par ton sort , tu n’a pas entendus les bruits de pas qui secouent le sol en lattes de bois disjointes , galopade au fond du couloir . L’animagi chat que j’ai déchiqueté avait du cafter . Je cillais , humant l’odeur qu’il avait déposé sur le toit . Je le retrouverais , et cette fois , il ne risque pas de partir , ayant pour seul lot de malheur une oreille déchiquetée . Je jetais a Effy un sourire carnassier , et quand la porte s’ouvrit dans un fracas d’enfer , j’étais déjà en haut du toit , la laissant en point de mire pour les scientifiques . Fou , peux être , mais pas au point de se laisser électrocuter gratuitement .

    M’éloignant d’une démarche souple , j’eus tôt fait de disparaître derrière la faite d’un nouveau toit , qui chevauchait le premier , écoutant les crics de la détenue punie a coups d’impulsions électriques , et ceux des surveillants - peux être d’un scientifique - lui assurant qu’ils l’attacheraient a son lit si elle s’avisait de balancer encore une fois une fiole d’acide sur la tête d’un pion , et si elle remettait encore ses pattes ici . Elle allait raconter a son entourage extasié - T’as échappé a Alec ! - qu’elle m’avait battu et blessé gravement , ou alors penserait - elle qu j’avais eu pour seul dessein de l’attirer et la maintenir ici pour qu’elle soit punie . C’était son problème , pas le mien . D’un bond , je disparus derrière un réseau de cheminées . Bon courage , chaton .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMar 24 Mar - 21:46

( notre topic est fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMar 24 Mar - 21:59

( Comme tu veux , on peux reprendre comme si
tu revenais dans les parages après l'arrivée des scientifiques =P )
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMar 24 Mar - 22:51

    Des pas précipités dans le couloirs… beaucoup trop bruyant pour ceux d’un simple détenu, et beaucoup trop lourds pour un simple scientifique en goguette. Effy lança un regard à la panthère des neiges qui avait déjà filé par la glace cassée, la laissant aux mains des pions qui venaient de rentrer. Six gorilles armés de leurs sortes de pistolets électriques, qui vous couchaient en une décharge. Elle n’avait pas le temps de sauter par la petite issue car ils étaient déjà à l’entourer. Elle ne les avait pas entendu, trop occupée à trembler devant le détenu le plus méprisable qu’elle ait put rencontrer et qui l’avait planté devant une correction qui risquait d’être sévère. Elle le maudissait.

    Dans une tentative assez inutile, elle le savait, la panthère déplia ses pattes arrière dans un grondement rauque, prête à bondir. C’était tout à fait inutile et sa patte n’arriva même pas à effleurer la jambe du pion le plus près d’elle : une décharge l’avait déjà atteinte à la cuisse. Un feulement qui ressemblait aussi à un cri humain lui échappa. Ses moments étaient horribles, et ils n’étaient encore rien avec ceux qu’elle passerait une fois qu’ils l’auraient fait « descendre » comme ils appelaient ça. Code pour parler de la salle de torture bien évidemment. Pourquoi avait il fallu qu’il soit là lui ? Elle était si tranquille ce matin ! Et dans l’histoire, c’était elle qui passait pour l’avoir dérangé. C’était le toupé. Effy, traînée par deux gardes, se jura qu’elle aurait sa vengeance ( bien grand mot pour son gabarit, c’était évident.)

    […]

    Trois jours s’étaient écoulés depuis le jour où elle était tombée dans la tanière du malsain personnage qui l’avait envoyé à la torture. Ses bras, qui regorgeaient de cicatrices ainsi que sa poitrine, s’en souvenaient encore et la douleur tapait toujours à certains endroits. Charges électriques, divers injections…. Elle avait eut la totale cette « enfant rebelle » comme on l’appelait.

    Bref, l’enfant terrible du centre se retrouvait maintenant à remonter à pas de velours et dans sa forme humaine les marches poussiéreuses de l’escalier du grenier. Toujours aussi sombre, la salle semblait vide… sauf dans le petit coin car, toujours couché sur ses vieux chiffons, Alec, dans sa forme humaine lui aussi, semblait somnoler. Elle n’avait parlé à personne de sa rencontre avec ce dernier, sachant très bien ce que les gens lui auraient dit. Ils se seraient inquiétés, l’auraient plainte, se seraient énervé contre elle… Mieux valait ne rien dire pour l’instant. Elle n’avait même pas put voir Edward.

    S’approchant doucement, Effy posa son épaule contre le mur. Cette fois elle était calme… ou presque. Car ce qui l’avait fait tenir ces quelques jours était la colère et le désir d’une vengeance, d’une rerencontre moins inégale et moins pathétique avec le jeune homme.
    Vu de cette façon ( humaine je veux dire ), il paraissait moins terrible. Presque séduisant. Oui, c’était le mot, ce qui lui donnait une touche de malsain et pervers en plus.

    La voix d’Effy se leva, assez moqueuse par l’expression qu’elle avait repris du marginale :


    « Coucou chaton, tu te souviens de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMar 24 Mar - 23:25

    Je l’avais entendue .
    Mais tout somnolent que j’étais , j’avais stupidement pensé que les bruits de pas - discrets comme ceux d’un beauf marchant sur une plaque de céramique - faisaient partie de mon rêve . Mes songes étaient … spéciaux , assemblage de bruits et de cris , d’images et d’odeurs qui se montraient tour a tour en un kaléidoscope haut en couleurs . Façon de parler puisqu’en tant que félin , ma vision était presque uniquement composée de nuances de bleu terne ou gris acier . Entres les hurlements des damnés , la course folle d’un lapin et l’odeur putride d’un scientifique courrant après moi , une marche paisible n’avait rien de superflu . Encore fallait - il être habitué a subir de telles visons chaque nuit . En revanche , je ‘entendais jamais de voix . Des gargouillements , échos de paroles que j’avais oublié , des timbres de voix féminins ou masculins , hurlant ou chuchotant , mais jamais de mots clairement prononcés . j’ouvris donc immédiatement les yeux , les bras croisés sous ma nuque , tombant pile sur la tête de mon chaton apeuré d’il y a trois jours . Charmante vision . Certains auraient aussitôt monté au paradis , formant un cœur avec les lèvres et pétillant des prunelles , alors que je retenais une grimace , préférant nettement la voûte des arbres ou un ciel orageux plutôt qu’un faces humain . Le prie étant qu’elle souriais . Vu de bas , ses lèvres étaient nettement proéminentes . Et puis , je ne l’avais vu que sous ma forme féline . Certes , cela ne changeait pas grand chose … Mais c’était en un sens , différent . Je cillais , tachant de me rappeler ce que j’avais entendu , alors que je voguais entre sommeil et éveil . Si je me souvenais d’elle ? difficile d’oublier quelqu'un qu’on envoyait a l’échafaud … Un sourire torve tendit mes lèvres en un sourire en coin . / Absolument . La souris masochiste qui revient voir le chat . Classique / Ce pseudo condamné revenant vers moi , en m’apportant bien gentiment la corde par laquelle je le pendrais proprement . Cette fille était folle . Etait ce pour cela que tant l’appréciait ? Tu parles d’un courage .

    Restant immobile , dans la position ou elle m’avait trouvé , je tournais la tête , juste a temps pour la voir s’écraser au sol dans un bruit mat . Eh quoi , elle m’apportait un jouet , autant m’amuser avec non ? Vous ne comprenez pas ? Tout a été trop vite ? Retournons au ralenti . J’étais donc immobile , Effy me toisant , et un mouvement presque trop rapide pour être vu , j’avais tendu la main , attrapé sa cheville et tiré brutalement . Ce qui expliquait sa chute . Que ovulez vous , personne n’aime être dominé d’aussi haut . Je l’avais donc fait tomber , son visage fin embrassant le parquet dans une grâce qui lui était propre . Délicates les filles ? Celui qui avait prétendu cela n’avais jamais vu Effy se vautrer magistralement dans ce cas What a Face Retenant un ricanement caustique et amusé , je me redressais sur un coude , mes yeux attirés par une marque que je connaissais bien , stagnant sur le bras de la donzelle . Je passais mon doigt sur la fine cicatrice , qui s’avérait être des points de suture . Ils l’avaient tant amoché dans la salle de torture qu’ils avaient du recoudre . Un être sentimental l’aurait plaint , malheureusement j’en étais désespérément dépourvu . / Et on t’as appris la couture , dans ton camp de vacances ! / Laissais je tomber , sarcastique . Restait a voir si elle comprenait la comparaison . Et si elle était intelligente , elle percuterait aussi que je n’avais aucun remords . Pire , j’en étais presque content . Quoi que .. L’idée de l’entendre hurler sous les impulsions électriques me réjouissais grandement , mais je n’en éprouvais aucune joie . Un vrai bourreau .

    Détournant le regard des plaies qui décoraient son bras , et sans doute tout son corps , je me redressais , croisant mes jambes en tailleur pour la toiser ; imperméable a tout sentiment . je n’en recevais pas et n’en donnais pas . Un humain sans ame et sans cœur . Un robot a l’apparence humaine mais aussi sentimental qu »une machine a laver . Hésitant a me transformer en félin , je décidais de rester humain pour le moment , préférant attendre la suite des évènements . Machinalement , j’en profitais pour absorber le pouvoir de la donzelle poussiéreuse , évitant les attaques surprises . Il était puissant … Yun contrôle quasiment total sur la matière , vivante ou non , c’était fort bien capturé ! Je m’appuyais sur la cloison de bois écrasant une énorme araignée d’un doigt distrait . Il fallait vraiment que je pendre a voler quelques bonbonnes d’insecticides dans le laboratoire , j’avais finir bouffé vivant par ces sales petites bêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMer 25 Mar - 0:07

( attention, ce qui suit est absolument nul face à ton post Sad sorry )

    Alec semblait comme agité… peut être plongé dans un rêve ? A voir les mouvements des yeux sous les paupières et le tic nerveux de sa main gauche, il était plus que probable que se soit le cas. Effy le toisait de toute sa hauteur pendant sa somnolence... Q’un être pouvait paraître fragile dans ces moments là. Quand tout son corps et toute son âme étaient plongées dans un monde que lui seul pouvait connaître…

    Enfin, les yeux de l’homme se rouvrirent brusquement, se posant sur son visage avec une sorte de dégoût ou de malveillance perpétuelle. Il finit par tourner la tête vers les arbres dont la cime se dessinait à travers un trou du mur. Elle était venue en fin de soirée cette fois, et le ciel était maintenant teint d’un violet clair assez féerique. Mais son attention n’était absolument pas captée par mère nature, mais plutôt dans la contemplation de l’être qui l’avait jeté dans la gueule du loup quelques jours plus tôt. Il se souvenait d’elle… elle s’en doutait. Le garçon devait être comme ces tueurs qui n’oublient jamais le visage d’une de leur proie, une fois que le mal avait été fait sur elle. Même s’il ne l’avait vu que sous sa forme animale, l’humaine qu’elle était à présent ne le laissait pas dans l’ignorance. Elle comme tous les autres du centre avaient une caractéristique propre à leur animagi… que ce soit les yeux, les cheveux, la bouche…

    BOUM. Effy étouffa un petit cris de surprise. Sans voir le danger arrivé, elle c’était faite empoignée la cheville et était tombée tête la première sur le sol. Sale gamin. Pourquoi il avait encore fallut qu’il lui fasse du mal. C’était comme ça qu’il prenait son pied ? En faisant de la vie des autres une misère ? … pas très glorieux. Effy se mit sur ses genoux, dépoussiéra ses mains de la suie grisâtre qui jonchait le sol et lança un regard assassin au jeune blond. Elle avait à peine eut le temps d’ouvrir la bouche que la main blanche revenait vers elle, déposant un doigt froid sur une de ses plaies fraîchement recousues. Le contact lui fit avoir un frisson. La sensation qu’elle avait en touchant sa peau craquelée et affreusement torturée lui donnait presque comme la nausée. La nausée de savoir qu’ils étaient enfermés comme des animaux, des rats de laboratoires, et que ce n’était ni la première et surtout pas la dernière fois qu’elle se retrouverait dans cet état là.

    Alec se redressa sans bruit, aussi souple que la panthère qu’il était et insista son regard sur elle. A peine avait il retiré ses yeux d’elle qu’elle sentait comme un vide… comme si quelque chose lui avait été arraché, volé, mais qu’elle ne savait pas quoi. Le visage de son bourreau était d’une neutralité de vache indoue.

    « Qu’est ce que ça t’apportes de t’amuser avec les gens comme ça ? C’est comme ça que tu prends ton pied hein ? Mais tu finiras par trouver plus fort que toi. Tu n’es pas invincible Olsen. »

    Les paroles d’Effy n’avaient pas été dites durement et étaient aussi bien à son adresse qu’à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMer 25 Mar - 0:29

    ( Arf , j'fais pas mieux que toi , j'sais pas quoi dire =P )

    Je ne l’avais pas fait tomber quoi l’embêter - quoique .. - mais plutôt pour éviter d’être dominé , nuance . L’un debout , l’autre couché , c’était trop inégal . Deux écrasés au sol , c’était déjà mieux . J’avais mes propres principes , que voulez vous …Assis en tailleur , attendant tranquillement qu’Effy se remette de ses émotions comme si je la troublais profondément , je saisi un morceau de bois entre mes doigts , le faisant tournoyer dans ma paume , le cachant aux yeux de la jeune fille , avide de tester mon nouveau pouvoir . son pouvoir . M’emparer des dons des autres était devenu un automatisme , et ce fus sans grand mal que je réussis a installer cet état de transe qui permettait a chacun de faire appela ce pouvoir surnaturel . Le cube se transforma presque aussitôt en un cailloux blanc et poli . Ce n’était rien , la transformation avait prit quelques secondes et Effy n’en avait vu goutte , toute occupée qu’elle était a cracher son venin .
    L’ignorant royalement - un vent en pleine face dégonflerait son aura - je laissais partir ce flux magique , et le bois reprit son apparence initiale . D’une pichenette , je l’envoyais a l’autre bout de la pièce , avant de me tourner vers la donzelle qui continuait a déblatérer . se rendait elle compte que je l’écoutais aussi attentivement que si j’eusse été sourd ? Aurait elle perdu la clef , la clé qui fermait sa grande bouche ? Une fois elle perdait sa langue , l’autre fois elle me revenait avec une pour le prix de deux . Je me redressais , lui passant sous le nez pour aller m’accouder a la fenêtre qu’on avait oublié de réparer une fois de plus , après avoir improvisé une pseudo révérence moqueuse devant ma charmante compagnie . / Moi aussi je t’aime , Stonem / Et pan , dans les dents , de quoi lui clouer le bec pendant le quart d’heure qui allait suivre . Du moins si ce que l’on disait était vrai . Apparemment , les filles perdaient la voix quand il y avait un retournement majeur . A voir si notre pipelette nationale marchait au même pas que la genre féminine en général ….
    D’un bond , je m’assis sur une caisse un bois , croisant de nouveau les jambes , l’air du crépuscule ébouriffant mes cheveux par intermittence . Enfin , le silence se fit . Je haussais un sourcil . Ça y’et du as fini ? / Tu venais juste pour me divertir de tes bavardages incessants ou tu comptais faire original , genre te venger ? / Ou un truc du même style . Tu parles d’une originale , ce n’était rien qu’une fille mécontente de s’être fait battre par un plus grand . Encore un peu et elle irait chialer dans les jupes de ce travesti d’Edward pour qu’il vienne me donner une raclée XD
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMer 25 Mar - 0:55

    Alec ne semblait pas écouter ses théories – vraies ou fausses d’ailleurs- sur sa personne, trop occupé à penser ou faire elle ne savait quoi. Ce manque d’intérêt n’échappa pas à la jeune fille qui continuait pourtant de parler. Elle aimait parler, elle était une fille. Mais ce qu’elle disait ne s’arrêtait pas à l’idiote conversation du t’as vu ma nouvelle robe ou du je suis toujours bien coiffée ? Non, ses paroles avaient du sens, étaient loin d’être aussi creuses que celles des autres jeunes du même sexe qu’elle. Mais le fait que l’interpellé n’écoute pas la faisait se sentir aussi idiote qu’une d’entre elles. Et au final, elle se demandait même pourquoi elle était revenue ici.

    Moi aussi je t’aime Stonem. Cette phrase la coupa nette dans ses propos. Elle avait la preuve qu’il n’avait absolument rien écouté à ce qu’elle avait dit et qu’il s’en fichait royalement. Pour qui se prenait il à l’ignorer de la sorte ? Se sentait il si supérieur aux personnes qui l’entouraient ? Elle pensait que oui. Pourtant inspirer la peur aux autres n’étaient pas réellement un motif d’élévation.

    Il s’était levé cette fois, et elle le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il se pose sur une male. Pour de nouveau lui adresser la parole. Si elle venait le divertir avec ses bavardages ou se venger ? Bon sang mais il avait la réplique à tout ce mec ou quoi ? En réalité, elle se trouvait maintenant embrouillée par ce qu’il disait. Chose rare et qui ne lui arrivait pas souvent… à vrai dire jamais jusqu’à aujourd’hui.

    Elle ne savait plus tellement pourquoi elle était là. L’idée de se venger lui avait traversé l’esprit et avait grimpée, grimpée en elle au fur et à mesure que la douleur que lui avait infligé les scientifiques la touchait. Oui, son désir à ce moment là, quand elle se trouvait attachée à la chaise de bois, avait été de le faire souffrir, de le faire payer pour ce qu’il avait laissé faire. Mais cette idée, cette pulsion plutôt, lui apparaissait maintenant comme assez irréalisable. Les illusions qu’elle créait ne lui auraient pas fait peur pour un sous et son animagi de panthère était moins puissant que le siens. Appeler à l’aide ? Non, sa fierté l’en empêchait et cela n’aurait fait que la rabaisser. Alors pourquoi était elle revenue ? Dans le but de le revoir. De revoir cette personne si dénuée de sentiments, de toute émotion humaine… dont le seul plaisir résidait dans la violence et la perversion. Ce personnage malsain qui, il fallait bien le dire, la fascinait tant. Attirance répulsion. Elle le haïssait autant qu’elle l’admirait. Il semblait sans faille et pourtant il devait en possédait une. Effy voulait en savoir plus sur lui jusqu’à trouver le point faible.


    « Tu m’intrigues, voilà pourquoi je suis revenue. »

    Se levant, elle s’approcha à pas lent de lui avant de s’arrêter à quelques pas de son visage. Dis moi qui tu es… Son but était de trouver sa faille car si maintenant il semblait invincible, elle réussirait à le faire redescendre au statut d’homme. Puis elle se détourna complètement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMer 25 Mar - 1:24

    Détournant le regard de ce grenier désespérant , mon seul refuge ou j’étais certain d’avoir la paix et qui ne puait ni le parfum , ni le scientifique couvert du sang qu’il faisait couler , ni la sueur du surveillant qui courrait après les détenus , je plongeais mon regard vers le vaste territoire qui s’offrait a mes yeux , par delà les murs de l’institut . Oui , a bien y réfléchir , mon espace vital se composait bel et bien de cette pièce ou j’avais la paix , qui ne résonnait pas de rires machos et de gloussements de donzelles en chaleur . Aucun comportement a observer , si puéril qu’il en devient fascinant . rien que le calme , un espace que j’aménageais selon mes désirs , et une entrée privée par laquelle je pouvais sortir a n’importe quelle heure du jour ou de la nuit : la fenêtre . Je frémissais presque a la simple idée qu’on la supprime a l’aide de lattes de bois , ou pire , qu’on ferme le grenier et en interdise l’entrée . Devoir dormir dans l’internat qui s’émiettait , si blanc qu’il en blessait les yeux , si désinfecté qu’on s’en irritait la peau … Manger au réfectoire , passer ses heures dans la cour au milieu de … D’humains C’était réellement mon enfer personnel , comme j’étais le diable de la société . Plus craint encore qu’Edward . Bien plus asocial et inabordable que lui . Plus puissant ? Restait a voir … Mes yeux suivirent machinalement la course du soleil , alors que la tentation de sortir était de plus en plus aiguë . On ne prive pas un félin de sa liberté , et il était l’heure , l’heure ou les prédateurs partaient chasser . Du gibier , j’en avais sous la patte , il ne me restait plus qu’a l’abattre . Mais ce gibier la était trop … Rare pour être abattu aussi vite , et comme elle avec moi , je voulais poursuivre notre étude mutuelle avant de l’achever . On ne jète pas un livre avant de l’avoir fini complètement .

    Je tournais la tête , chassant mes pensées actuelles pour remarquer qu’Effy s’était levée . Son visage était a portée de griffes , et il m’aurait été facile de lui arracher toute la peau du crane , tout comme l’embrasser . Chose que je ne me permettrais jamais , le contact simple d’un humain me dégoûtant profondément , je n’allais pas pousser plus avant l’étude d’un corps qui n’était pas le mien . Ne faisant donc , pas grand cas de ses pensées , je commençais a me métamorphoser , faisant apparaître de longues griffes au bout de mes doigts , deux oreilles au bout effiloché et une longue queue mouchetée de noir . Mes yeux prirent un aspect plus brutal , plus sauvage , mon visage quand a lui , gardait sa forme initiale , simplement gainé d’un éclat … Dangereux . Comme celui d’un elfe noir . Je cillais , voyant désormais la jeune fille en gris et bleu . Adieu , couleurs vives , bonjour , monochromie … Mes lèvres s’étirèrent en un sourire carnassier .

    < La fascination a une fâcheuse tendance a tuer ses adeptes lorsqu’ils sont trop curieux >

    Si je ne pouvais nier quelque chose , c’était que celle fille m’inspirait . Encore un peu et mes répliques seraient consignés dans le livre des philosophes . Et le pire étaient qu’elles me sortaient instinctivement . D’un bond félin , je fus sur l’encadrement de la fenêtre , une main sur le verre qui recouvrait la paroi de bois , hésitant a me transformer tout a fait en panthère , ou a garder cet état entre la bête et l’animal . Une fois de plus , l’appel autoritaire de la nature . Je glissais un regard vers Effy . Et vous , amie de mon cœur , viendriez vous dîner ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMer 25 Mar - 15:36

    Effy continua son chemin jusq’au mur qui se trouvait en face d’elle et posa sa main sur le bois rempli d’échardes. Ses sentiments et pensées étaient-elles claires au point qu’Alec les devinent ? Oui, apparemment. L’homme, ne prenant pas sa phrase au premier degré mais trouvant littéralement ce qui se cachait derrière, venait une nouvelle fois de retourner ses propos contre elle. Tuer ses adeptes ? Ses émotions ne l’avaient encore jamais trahis mais elle semblait maintenant jouer avec le Diable… et s’approche trop prêt du feu risque de se brûler. Les paroles que pouvaient prononcer Alec, son sens de la répartie tellement développé ne faisait que conforter ce sentiment de fascination qu’elle portait à l’égard de son compagnon.

    Un bruit étrange et inexplicable pour n’importe quel humain banal l’avertit que son hôte entamait une transformation… Les os qui craquent, s’étirent, se rétrécissent ; le poil qui se met à pousser à vitesse maximum, et cette respiration qui devenait plus profonde et plus régulière… c’était le signe de la mutation. Que l’homme devenait animal, cédant la raison aux instincts primaires de la nature… Se retournant, la jeune fille put voir la métamorphose à demie achevée du félin. Sa peau était entièrement tachetée de noir sur un fond crème. Ses oreilles avaient poussé et ses membres c’étaient faits plus puissants. D’un bond, la panthère humaine atteint la fenêtre. Les yeux dorés du félin rencontrèrent ceux de Effy. Signal qu’elle était invitée à la partie de chasse qui se préparait déjà.

    La jeune fille hésita l’espace d’une seconde. Son animagi, elle ne le contrôlait que partiellement. Une fois devenue animal, les instincts de prédateurs prenaient le dessus sur l’être humain. Le sang, le désir avide de planter ses crocs ivoire dans une chaire encore brûlante de vie, sentir le goût du liquide rouge et tiède couler entre ses mâchoires mortelles… Rien ne passait au dessus de la chasse, de la traque et dans ces moments là, elle ne contrôlait plus rien.

    Enfin, elle effectua sa transformation. Chose si étrange chez les humains normalement constitués et en même temps si naturels pour ces « monstres », ces erreurs de la nature ; résultats tragiques d’une guerre destructrice.

    D’un bond, la panthère ébène s’engouffra par l’embrasure que lui offrait la fenêtre. Une fois dehors, elle put respirer à pleins poumons cet air pur qui annonçait la mort d’un être innocent. Le soir était maintenant tombé, les oiseaux avaient arrêté de chanter et seul le souffle rauque de deux panthères côte à côte rompait ce silence.

    Les yeux perçants du félin balayaient l’ensemble de l’établissement. Aucun gibier pour l’instant… C’est alors qu’un bruit de porte se fit entendre et un jeune homme à peine plus âgé qu’Effy sortit du centre, se dirigeant avec la discrétion d’un ado faisant le mur vers l’orée de la forêt. Encore un élève qui avait voulu braver la loi et qui sortait durant la nuit. Tant pis pour lui. Le garçon, comme c’était de coutume en pénétrant dans les bois, se métamorphosa. Un taureau. Bonne pioche. Une proie qui n’était pas facile à perdre, endurante et qui offrirait une résistance conséquente.

    Effy tourna la tête vers Alec qui semblait lui aussi avoir repéré l’enfant bœuf.
    D’un pas souple, la jeune fille sauta sur un arbre et atterrit sur la terre ferme. Dans ses yeux une seule envie passait, celle de la chasse. L’humaine n’était plus, l’animal avait prit le contrôle….
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMer 25 Mar - 18:43

    (( Alec m'inspire c'est fouuuu *____*
    Ou alors c'est notre sujet , ce qui est fort possible =P ))



    Elle n’était pas invitée .
    Malgré moi , j’avais une sévère tendance a laisser la panthère qui était en moi guider mes actes , et ce male la avait un instinct de survie qui impliquait celle de la vie en communauté . Evidement , il était beaucoup moins grégaire que la normale , et si j’eusse été totalement félin , et non a demi humain , je serais sans aucun doute devenu un male solitaire , pillant et tuant les hommes , écrasant les chefs de clans qui cohabitaient avec cinq ou six femelles , tuant les plus faibles et gardant simplement celles qui possédaient un certain talent pour que je en les tue pas . De braves subordonnés qui m’écouteraient sans rechigner , mais capable de se rebeller et de m’égaler au combat . J’aurais été le dompteur de cobras et son armée de reptiles , qui les domine le temps qu’il faut avant de faire le premier et dernier faux pas . C’était mon avis , et le male fougueux au fond de mon être ronronna , m’approuvant intérieurement . Nous deux ne nous voyions pas chefs d’un immense clan , grouillants de marmots et de femelles aimantes . Non , juste le vagabond et sa petite troupe infatigable .

    La situation était donc ainsi , la proposition faite par le félin en moi avait été acceptée au quart de tour par celle qui avait eu l’intention de se venger . C’était bien une femelle ça . Je m’accroupis donc , toujours dans l’encadrement de la fenêtre , quelques moustaches comencant a percer ma peau fine et veloutée , mon nez et ma bouche s’allongeant en un museau garni de coutelas me servant de dents . Ma colonne vertébrale claqua , s’allongeant et se courbant pour s’arquer puissamment , des muscles d’acier balayant mon intérieur faible d’humain . En quelques secondes , j’étais devenu le puissant félin qui grondait en moi . Mon corps se tendit souplement , alors que je m’étirais sans un bruit . Tous sens aux aguets , je dévalais le toit en bonds souples , et dépassais rapidement Effy qui glissait sur les ardoises rappeuses , peu habituée a progresser en terrain si ardu . Dernier bond , je me réceptionnais avec la souplesse d’une ombre dans un recoin sombre , alors qu’un enfant bœuf s’engouffrais dans une portion de foret . Mes yeux le suivirent , attentifs . Je le connaissais . De vue seulement , mais je sentais quelque chose , mon instinct animal me dictant d’attendre encore un peu . A coté de moi , le corps invisible de la panthère noire se tendit , a un tel point que je compris l’imminence de l’attaque . Levant une patte , je l’abatis avec force sur son échine , la clouant au sol sans avoir omis un seul bruit . tout en la maintenant immobile , j me courbais , comme un lion pistant un troupeau de zèbres , ne ovulant pas que l’herbe trop courte le dévoile aux yeux de ses proies , j’humains l’air , avant de comprendre pourquoi je n’avais pas attaqué aussitôt , contrairement a mes habitudes .

    L’odeur légère , mais acre d’une pie et d’un cochon , ainsi que celle , plus forte , d’un lièvre hantait les alentours , la ou le bœuf s’était engouffré . Les amis de celui ci . Ils avaient sûrement monté un mauvais coup a quatre . si Effy avait attaqué , ils nous auraient tous aperçus , et il est difficile pour deux félins seuls , de faire taire un bovidé agonisant qu beugle a la mort et de stopper une pie qui vole haut et vite , d’un goret qui couine et d’un lièvre détalant . Bref , le parfait piège inconsciemment tendu par cette bande d’adolescents . De plus , je venais de remarquer qu’il était passé a un endroit de la foret très boueux . Ça c’était malin . Ils allaient se faire aussitôt repérer par les surveillants , la ronde de nuit n’allant pas tarder a passer . Mentalement , je remerciais fiévreusement mon coté animal , relachant Effy sans autre explication . C’était elle aussi une panthère , elle avait du comprendre . trop tard , évidement . Mais elle avais compris . Je soupirais . Chérie , prouve moi que tu as un cerveau ou je risque de bouffer ce qu’il reste de toi si je ne trouve pas une proie a me mettre sous la dent . Car mordre un pion , c’était l’arrêt de mort en bonne et due forme , ceux ci étant plus violents avec les détenus que les scientifiques , qui eux , blessaient dans un sadisme cruel , froid et sans émotions , dans le seul but de faire très mal sans avoir dépensé trop d’énergie . Ce qu’en gros , je faisais . Alors que les hommes de garde frappaient comme des brutes et se calmaient quand le fautif était mort . Et périr aussi indignement n’était pas l’une de mes priorités .

    Me coulant le long du bâtiment , ombre parmi les ombres , j’abandonnais rapidement la traque du petit groupe , humant déjà l’odeur puante des surveillants armés d équipements électriques . Ils allaient être forts occupés a rosser les inconscients , nous laissant assez de temps pour choper un élève somnambule ou claustrophobe qui prenait l’air . Ils étaient fort courants il y avait a peu près dix ans , mais depuis qu’ils mourraient [i]mystérieusement[i] , ou du moins qu’on ne retrouvait jamais leurs corps - tu m’étonnes , je n’allais pas laisser traîner leurs os pour qu’ils retrouvent mon ADN dessus .. - les malades évitaient de demander une autorisation spéciale , par peur de finir comme tous ces malheureux qui avaient la chance de sortir n’importe quand la nuit … Et de disparaître comme par magie . Mais avec un peu de chance , nous allions finir par croiser un élève rendu fou par sa claustrophobie ou un somnambule qui n’a pas conscience de son état . Ou au pire , un fraudeur ou un couple d’amoureux . Encore fallait - il éviter de ce faire prendre jusque la , & je lancais un regard inexpressif a Effy , m’imaginant en train de lui faire bouffer ses cheveux comme punition . Soit c’était une partisane de la race ‘ je fais une bourde a chaque pas que je fais ‘ soit elle était si contente de chasser avec la terreur de l’institut qu’elle aurait très bien pu bouffer le bras d’un pion juste pour me montrer qu’elle avait des crocs . Oui c’est ça chaton , ferme la et marche droit .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMer 25 Mar - 20:49

( j’aime beaucoup aussi, j’adore tes rp… je me sent nule à côté xD et oui, je trouve que tu t’amuses bien avec ce vilain Alec =p )

    L’odeur du taureau était encore présente à défaut de l’individu même. Aussi clair que l’odeur de n’importe quel plat alléchant que l’on vous met sous le nez. Ses instincts animaux lui permettaient se le repérer à des centaines de mètres à la ronde, se qui facilitait les traques sur plusieurs jours. Mais soudain une… non de trois autres mammifères venaient se joindre à la première. Celle d’un volatile tout d’abord, une pie sûrement, d’un cochon et d’un lièvre. Effy plissa le museau quand soudain une patte s’abattit sur l’échine maigre mais pourtant musclée de la jolie panthère, la clouant au sol sans aucun moyen de bouger si elle voulait ressortir indemne. Sa devenait une habitude chez lui de la rabaisser de la sorte sans explication et sans raison apparente ? Cette fois pourtant il y en avait une de raison mais un simple mot de sa par l’aurait retenue. Surtout que les odeurs avaient été repérées avant son assaut et même si elle était moins vive que son compagnon, elle n’en restait pas moins lucide. Quand il la relâcha enfin, elle lui lança pour tout mot un feulement à peine audible et rauque.

    Faisant quelque pas en arrière, son regard se posa sur la porte arrière et cachée du centre, celle par laquelle les patrouilleurs de nuit avaient l’habitude de passer. Ils n’étaient pas encore sortit, sûrement étaient ils en train de faire leur ronde dans l’établissement ou avaient ils préféré finir une de leurs partie de poker, une bière à la main… Car même s’ils étaient loin d’être des personnes drôles, les pions du Centre restaient des hommes et tous leurs petits plaisirs d’hommes avaient besoin d’être comblés, boulot ou pas. Violence, argent et sexe, voilà ce qui intéressait ces êtres dénués de toute émotion et pitié envers les enfants qu’ils violentaient à longueur de journée avec comme fond sonore leurs rires gras.

    Une raie de lumière se fit alors autours d’une porte placée à l’opposée de celle de service. Un élève encore ? Ou la bande des joyeux bourreau qui sortait faire son tour ? Deux chances. Une était la bonne pour les panthères, l’autre leur aurait gâché la soirée, les obligeant à se tenir tranquille à l’abri des faisceaux de lumière qu’envoyaient les lampes torches.

    De petits rires étouffés leurs signalèrent enfin la présence de jeunes du centre. Bonne pioche ? Sortant dans une discrétion des plus absolue, deux jeunes filles qu’Effy connaissait par le biais d’être dans la même classe qu’elles, trottinèrent à la façon des espions dans les films en direction du jardin. L’endroit qu’elles avaient choisies pour se cacher était composé de quatre arbres et leur offrait comme cela une protection à la vue des gardiens. Outre leur parfum alléchant, une nouvelle odeur, plus forte que les autres mais pas plus désagréable se fit sentir. Du shit. Elles étaient sorties pour fumer leur shit… cliché type des ados pré pubères en manque de sensation forte. Mouaif.

    Cette fois rien ne les empêchaient d’attaquer. Les gardiens n’étaient pas encore passés et les jeunes filles ne préparaient aucun plan foireux qui les aurait fait repérer. Seulement cette fois, Effy attendit le signale du pseudos leader, prête à donner la traque tant attendue même si celle ci serait aussi simple qu’une chasse au lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyMer 25 Mar - 22:24

    (( Tu m'inagines pas a quel point XD J'aime mon psycopaaathe ♥️
    Arriveras tu a le supporter encore longtemps ? What a Face
    La suite au prochain RP XD


    En éveil , je braquais mes pupilles dilatés sur le mur du fond , composé d’une portée blindée qui laissait pourtant passer les odeurs .. Et , me semblait - il , un très léger faisceau lumineux . Une lumière lointaine allumée dans le couloir , une lampe torche ? Ce n’était pas les gardiens , je les reconnaissais a leur odeur . ils puaient abominablement , a croire qu’ils ne se lavaient que dans leur propre bave . C’était abominable , j’imaginais bien la crasse qui devait luire entre deux bourrelets . Immonde .
    J’avançais d’un pas félin l’échine courbé , souverainement dérangé par la présence de la panthère . Quand elle était devant moi elle nous jetait dans la gueule du loup , quand elle était derrière elle prétextait savoir tout sur tout . Je lui balançais un regard dégoûté quand elle feula . / Ta gueule / Le ton était bas , mes lèvres avaient a peine frémi . Même la pie toute proche n’aurait pu m’entendre , mon ton étant a moins de trois décibels . Encore moins fort qu’un souffle de vent . Mais bien plus lourds de menaces qu’un typhon approchant de New York . Je la toisais , presque répugné par ce qu’elle était . Tu as deux choix Effy chérie . Sois tu la boucle définitivement , tu arrêtes d’agir comme une adolescente en chaleur , et tu laisses ton félin guider tes actes , soit tu dégages et tu pourras alors jouer a la méchante dominante charmeuse avec ta bande de rigolos . Ne comprends tu pas que , loin de te pister , pour ensuite te tuer , je piste a tes cotés . Tu n’es pas la cible mais l’assassin . Juste cette nuit . Et cela ne risques pas de ce reproduire de sitôt , crois moi . Une panthère ne m’aurait ni suivi ni secondé , mais aurait pris les commandes , chacun de nous disposant d’une volonté d’action propres mais qui ne mettrait pas en péril le groupe et son but en lui même . Ton félin seul aurait remarqué la proie la plus faible comme j’étais ne train de le faire , l’un de nous les auraient contournés et nous aurions attaqué ensemble , et non pas comme un maître surdoué & son stagiaire tout a fait immature et catastrophique . Encore , ton Animagi aurait été un chat .. Mais une panthère ! Rends toi donc digne de ce que tu es … Ou va faire la belle devant les mecs qui sont a tes pieds . Ou tu rouleras bientôt devant les miens . Et pas en bon état . Oh non . Et en plusieurs morceaux , je peux te le garantir .

    Détournant mon regard de cette humaine tout a fait banale - joli masque , mais tu es apparenté aussi stupide que nos futurs casse dalle - je pris le parti de t’ignorer et j’approchais encore du bâtiment grisâtre . Entre temps , deux filles gloussantes étaient sorties sans un bruit , hormis leurs rires aigus qu’elle croyaient bien dissimulés et qui avait déjà du réveiller quelques détenus . Elles n’avaient plus qu’a espérer que ce n’étaient pas des cafteurs . Un m’aplatis au sol , balayant l’herbe , égrenant mes pensés dans le vent glacé . Attaquer , ou pas ? Dans le premier cas , il faudrait faire vite , une fille avait un certain don pour pousser des hurlements … Suraigus . Et dans ce cas la , Effy devrait se charger de l’une d’elles . Je ne détournais même pas les yeux en direction du sujet de mes pensés , j’étais bien capable de la gober tant elle m’irritait . Elle au moins , ne hurlerait pas . Et cela m’éviterait de faire un coup foireux … Car je sentais l’excitée a coté de moi , prête a charger sur le duo de fumeuses . Elle ne devait pas chasser souvent celle la , et dans ce cas elle devait certainement rentrer bredouille .. Trop pressée . Un lion et son lionceau courrant pares les papillons pour deux zèbres qui alerteraient le troupeau . Ça sentait l’erreur a plein nez . Je me redressais , calculant la distance de terrai découvert qui nous séparait de l’ombre salvatrice des bois . Bien , voici votre premier , ou ultime test , demoiselle . Ultime si des la première manœuvre précédant la boucherie vous commettez un vos pas , auquel cas je transformerais le chasseur en chassé . Première , si vous la réussissez . Auquel cas il y en aura d’autres . Car côtoyer Alec Olsen est un danger permanent . Le dresseur de serpent finit toujours par se faire mordre par celui qu’il croit avoir envoûté …
    D’un bond spectaculaire , je passais du mur a l’ombre des bois , avant de m’engouffrer dans ceux ci sans même faire frémir les fourrés . A vous demoiselle . Essayez un peu de bondir aussitôt sur le duo en extase , que je vous étouffe tout a mon aise …
    Impressionnez moi . Ou périssez , chaton de mon cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyJeu 26 Mar - 22:59

    Ses muscles étaient tendus et une sorte de désir passant comme une onde électrique dans ses veines prenait tout son corps. Le souffle de la panthère se faisait plus long et plus profond. Tout chez elle semblait se réveiller. Les sons, les odeurs, les images, rien n'était perdu, tout était enregistré avec la plus grande minutie dans la mémoire active du félin prêt à l'assaut. La panthère s'était réveillée et Effy qui pourtant semblait avoir crié de toute ses forces l'hôte de son corps de laisser les deux jeunes filles vivantes semblait maintenant s'être tue. Alec, lui, semblait s'être mis dans une attitude plus passive, comme s'il cherchait à la tester, à la laisser passer à l'assaut la première. Elle n'en demandait pas moins.

    Reculant, la panthère noire marcha avec une douceur dû à son rang de chasseur vers un talus en contre bas. Les rires des jeunes filles résonnaient dans sa tête comme une cloche d'église au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, tapie dans l'ombre. Elle était la porteuse de mort que l'on ne voit que trop tard. Un bref éclair où seuls les yeux d'un bleu perçant et envoûtant se distinguaient dans l'obscurité déjà angoissante.

    A quelques mètres des demoiselles, Effy était couchée sous un buisson dont les feuilles caressaient son poil noir, attendant le moment idéal pour porter le coup de grâce. L'excitation de la chasse n'empêchait pas la patience à tout épreuve du félin. Les filles fumaient, rigolaient, parlaient de tout et de rien, ne se rendant pas compte qu'elles profitaient des derniers instants de leur vie si courte et si peu intéressante. Son esprit n'était plus du tout concentré sur son partenaire de chasse. Celui ci devait se trouver quelque part tapis comme elle à regarder tantôt les filles, tantôt la panthère noire.

    Elle devait les tuer avec la minutie d'un chirurgien. La mort devait être nette et sans bavure. Aucun amusement ne devait accompagner ce qui ressemblait à une exécution plutôt qu'à une partie de chasse. Et cette fois, la mort n'était pas vu comme un jeu pour la détenue mais plutôt comme un examen de passage.

    Soudain, le moment opportun s'était fait. La brune continuait de fumer, planant à des mètres au dessus du ciel tandis que l'autre se reroulait un stick. Elles étaient toutes occupée à quelque chose et ne prenait plus en compte l'autre. Elle commencerait par celle qui roulait ; encore consciente de ce qui se passait autours d'elle, c'était plus sur. Ensuite, ne lui laissant pas le temps de prendre conscience de la situation, se serait le tour de sa consoeur.

    Mettant en place ce qu'elle venait de dire, la panthère fondit en silence sur les deux filles.

    Aucun bruit, aucun cri. Net. Les jeunes filles baignaient maintenant dans le sang qui ne finissait pas de couler, formant une marre autours d'elle et tâchant les crocs ivoires du félin qui se tenait penché vers sa dernière victime. Le sang, la mort, la proie. C'était les trois seules notions qui passaient dans son esprit maintenant. Propriété et, danger s'y trouvaient aussi. Ses sens restaient en alerte. Danger au cas où les gardiens s'approcheraient. Propriété en se qui s'agissait des deux victimes.

    Se fut le retour d'Alec, la panthère immaculée. Ne prenant pas le temps de s'interroger sur ce qu'il pensait de la situation, la panthère noire fit entendre un long râle prévenant de son appartenance sur ce qui se trouvait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyJeu 26 Mar - 23:42

  • I love you


    A pas de velours , je me dirigeais vers l’endroit ou se trouvait les jeunes filles , refoulant avec aigreur l’odeur acre qui titillait mes narines . La cigarette , quelle belle saleté .. et tout ce qui en dérivait . Son odeur était présente sur quasiment toutes les personnes je l’institut , Effy y compris . un moyen de mourir plus tôt ? Tu parles , les trois quarts fumaient simplement pour se donner un genre , ou pour montrer qu’ils n’avaient pas peur de braver les interdits . je grimaçais , dégoûté par le genre humain . Les filles devant moi elles , cherchaient a avoir des sensations fortes , expérimenter quelque chose de nouveau . C’était également une belle connerie , mais je ne leur en voudrait certainement plus si elles avaient tenté en public , poussé par les autres a essayer . C’était une nouvelle expérience faite a deux , et pas au milieu d’une foule hagarde . C’était mal , mais mieux que rien . Dommage pour elle , la mort frapperait ce soir . Comme quoi , sortir fumer est une très mauvaise idée .

    Glissant comme une ombre sur un mur , je me dirigeais vers le sud ouest de la clairière , alors que la panthère noire partait a l’opposé . Autant cerner le groupe , au cas ou il y aurait un possible débordement .. Tapi entre deux arbres , tout a fait invisible , j’observais attentivement les deux donzelles , en extase , qui , déjà en manque , commençaient a rouler une autre saleté du genre . Leurs yeux illuminés et leur mine extasiée m’informaient qu’elles étaient parfaitement cuites . Je me tendis , prêt a bondir , quand Effy surgit . en deux coups de crocs , ce fut réglé , et je retombais sans un souffle sans l’herbe , vaguement dépité , et perplexe . bah voyons , te gêne pas , amuse toi toute seule .. voilà autre chose . On offre une pelote de laine a deux chatons , l’un l’attrape et la déchiquette juste avant que l’autre n’ ‘y touché . Dommage , je trouverais une autre victime .

    Il fallait tout de même avouer que c’était du obn boulot . Et les yeux brûlants de la femelle m’informaient que l’humaine brune avait été chassé par le fauve , et j’imaginais sans mal son esprit , tapé dans un coin en attendant que la panthère lui laisse les commandes . C’était une question d’habitude . Certains se servaient de leur corps d’animal comme une deuxième peau , et peu , comme moi , cohabitaient , entre leur instinct animal et leur esprit humain . Cela prenait du temps a s’y faire mais il n’y avait que des bénéfices . Et Effy en faisait les frais pour la première fois . Mais chérie , on est pas dans la savane ici , et pour cause . En examen de brousse , tu aurais eu les honneurs , mais ici , c’est un zéro qui pourrait bien te frapper . Car tu as oublié un détail …

    Je me redressais , et d’un bond , la rejoignis , prenant garde a ne pas toucher le sang qui avait coulé sur l’herbe . Relevant le nez , j’humais l’odeur des proies . alléchante , mais je n’était pas fou . Le félin noir grogna , je l’ignorais superbement . Ses menaces n’étaient qu’une broutille a coté de … / Magnifique . J’imagine que l’on te félicitera quand les scientifiques te tortureront . / D’un mouvement du museau , je lui fis grâce d’un privilège immense : lui expliquer ce que je venais de dire . Mon museau pointa les pattes de la panthère , noyés dans une rivière de sang . Très bel ADN , vraiment . On se demande pourquoi j’avais voulu diriger les opérations … L’idée originelle d’Effy était bonne pourtant , et bien exécutée . Pas un bruit , pas un sang , une mort très rapide , parfait . Mais elle avait fait joujou une seconde de trop avec le dernier cadavre , et n’avait pas pensé au sang … Je grimaçais , et reculais d’un écart vif , évitant la mare d’hémoglobine qui coulait vers moi . La prochaine fois , prends des gants .
    D’un bond , je sortis de la clairiere , lui laissant ce qu’elle ovulait : sa bouffe . et sa punition . Je lui jetais un sourire carnassier . / Dans la brousse , tu aurais attiré les charognards avec l’odeur du sang . Ici , ils portent une blouse blanche … Et ils arrivent . / Mon corps félin se dissipa dans le décor , alors que les surveillants arrivaient , tirant derrière eux les corps des quatre fous que l’on avaient croisé dans les bois . J’imaginais fort bien la rage d’Effy , mais cette sale gamine n’imaginait pas la chance qu’elle avait . Je l’avais acceptée dans mon domaine et pendant une chasse , expliquée quelques paroles et prévenue du danger . Qu’elle s’en montre digne , pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyVen 27 Mar - 16:24

    Comme elle l'avait dit, Alec c'était approché des cadavres inertes qui se déversaient de leur sang, mais avait semblé ne pas vouloir y toucher malgré la convoitise de la nourriture présente dans ses yeux. Pourquoi ? Avait elle fait quelque chose de mal ? Non, son travail était parfait, aussi parfait que celui des grands chirurgiens, aucune bavure. Aucune ? La vérité de l'erreur venait d'être lancée avec moquerie par la panthère des neiges. Son ADN. Elle n'y avait absolument pas pensé. Comment un animal pouvait il y penser. Un homme en aurait été conscient mais pas le prédateur qui tue sans recevoir de châtiment. Et celui là était le châtiment des hommes : la mort. Punition qui semblait, pour certain, les élever au rang de Dieu, cette possibilité d'ôter ce qu'il y avait de plus cher et de plus précieux au monde pour un oui ou pour un non. Ce soir, son erreur lui serait fatale.

    Déjà, la patrouille de nuit arrivait, traînant derrière elle les quatre fuyard de tout à l'heure qui beuglaient qu'on les libère dans un espoir inutile d'écoute. La ronde passerait à côté d'elle et aurait vent du massacre d'un coup de lampe torche. Elle se sentait perdue et la panique d'une mort imminente et douloureuse faisait renaître l'humaine, laissant la panthère folle de côté. Il fallait qu'elle trouve une solution. La honte de l'erreur tapait dans son cerveau, la déconcentrant de son objectif de fuite ou de maquillage. Ses erreurs, elle les faisait volontairement et en toute connaissance de cause. Ce soir, la folie meurtrière et le goût pour le sang était passé au dessus de toute raison. Le dépi courait en elle comme du poison, faisant augmenter sa colère et sa peur.

    Alors que pouvait elle bien faire ? Partir ? Ce ne serait qu'une question d'heure avant que le sang des victimes révèlent le micro poil noire tombé ou la minuscule goûte de bave qui restait là. Une partie d'elle qui lui enfonçait un poignard dans le dos. Maquiller son meurtre était donc la dernière solution. Mais aurait elle assez de force pour tenir son leurre le temps du passage des pions ? Il fallait essayer.

    Rapidement, Effy passa de son statut d'animal à celui d'humaine. La situation, vu comme cela, paraissait absurde. Comme une jeune fille aussi maigre pouvait elle avoir déchiqueté deux jeunes filles ? Et pourtant, c'était bien elle, et les tâches qui malgré la transformation étaient restées en témoignaient. Preuve que derrière sa peau blanche d'innocent agneau de Dieu se cachait un loup féroce.

    Se mettant à genou, la jeune fille ferma les yeux et se concentra sur l'image qu'elle avait de l'endroit en temps normal. Instantanément, les contours tachés de sang des arbres reprirent teinte normale. Le sol redevint couleur terre et les deux jeunes filles ainsi qu'Effy disparurent. Une illusion absolument parfaite et aucun moyen de la déceler, sauf peut être en s'en approchant, risque à tenir.

    Mais les surveillants, contents de leur trouvaille ( quatre détenus fugueurs, ils avaient gagné leur journée ) se contentèrent de passer à côté sans rien remarquer à la lumière de la lampe. Sitôt rentrés, Effy rouvrit les yeux, l'illusion s'effaçant aussi rapidement qu'elle s'était formée. Sa tête tournait à cause de la fatigue, ses bras et sa joue droite étaient souillés par le sang mais elle n'avait pas encore finit. Les cadavres devaient être déplacés - jetés dans le lac sûrement - et la scène nettoyée.


( on peut dire qu'elle le fait - sans ton aide je suppose XD - et qu'ils sont ensuite maintenant ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Olsen

Alec Olsen



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre ::
Animorphose:

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyVen 27 Mar - 17:32

( Euh ouais chérie mais Alec t'a piqué ton pouvoir y'a une bonne heure , enfin théoriquement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) EmptyVen 27 Mar - 19:48

( bouhouuuu, j'ai pas envie de recommencer T____T. On peut pas dire que tu me l'as rendu cinq minutes ? Razz Sinon je refais mais ce sera plus tard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation... ( Alec <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Méditation... ( Alec <3 )   Méditation... ( Alec <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation... ( Alec <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chui pas un chat ! [Alec]
» Rencontre improvisée ? x Feat Alec x
» Travail de jour comme de nuit ( Alec )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x Généralités x :: x Archives-
Sauter vers: