.:Central Wild:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un être unique ... une transformation douloureuse ... Bienvenue a central wild
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre improvisée ? x Feat Alec x

Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Stonem
Admin
Effy Stonem



Feuille de personnage
Who I Am:
Condition dans le centre :: détenue
Animorphose: panthère noire

Rencontre improvisée ? x Feat Alec x Empty
MessageSujet: Rencontre improvisée ? x Feat Alec x   Rencontre improvisée ? x Feat Alec x EmptyLun 11 Mai - 15:44

CLIQUE => Mr Self destruction



Je suis la voix dans ta tête et je te contrôle
Je suis l'amoureux dans ton lit et je te contrôle
Je suis le sexe que tu apportes et je te contrôle
Je suis la haine que tu essayes de cacher et je te contrôle

Je t'emmène où tu veux aller
Je te révèle tout ce que tu as besoin de savoir
Je t'entraîne, je te consomme
Monsieur auto-destruction



    Un jeune homme marchait d'un pas nonchalent dans les couloirs de ce étrange peuplée d'erreurs de la nature, de mutants ayant le don de se changer un tout et n'importe quoi tant que cela avait des plumes ou des poils, et même, parfois, étaient dotés de pouvoirs surnaturels. Il était seul mais cela ne semblait pas le déranger, au contraire. Il fredonnait même un petit air... musique qu'il avait entendu en passant près d'une chambre ouverte. Il ne connaissait pas le chanteur ou le groupe qui pourtant semblait être à la mode en ce moment. Et après tout, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire d'aimer ou non un groupe qui ne durerait qu'une semaine ou deux ?

    /arrête de te poser ces questions et prend une clope/

    D'accord. La main frêle et douce plongea dans la poche du jean noir et en sortit un paquet de marlborot à moitié plein. Stoppant peu à peu son pas, il sortit un petit briquet avec un chien dessus... /Encore ce briquet de PD/... et alluma sa clope. Aussitôt la nicotine vint emplir ses poumons, lui faisant plisser les yeux de bonheur. Oui, il aimait fumer et, malgré le cancer qui arriverait bien assez tôt à ce rythme, n'était pas prêt de s'arrêter. Passant une main dans ses cheveux bruns qui se décoiffèrent légèrement, il se stoppa de nouveau à un angle.

    "Et où on va maintenant ? ..."

    /Gauche/

    Paul tourna à gauche. Gauche, il aurait du s'en douter : le seul couloir qui ne continuait pas avec de belles lumières chatoyantes mais qui se terminait le noir complet, endroit sûrement abandonnées.

    /Poussa la porte/

    Le brun poussa donc la porte et entra dans un étroit couloir gris qui menait à une seconde porte. Il arriva donc devant cette porte en bois gris rongée par les mites et déjà défoncée à coups de pieds. Une bande de jeunes trop bourrés cherchant un squat sûrement ou voulant défier l'autorité des gardiens... C'était typique ici. Paul entra sans bruit dans cet endroit qui lui semblait abandonné et l'escalier. Un grenier. Il trouva une sorte de matelas tout rapiécé qui pourtant semblait avoir déjà servi. Des gens avaient ils vraiment dormi ici ? Pourtant cette salle était si sale, si vieille... Elle lui faisait même peur... /Ferme la imbécile, et arrête de sans cesse avoir peur./
    Paul fit tomber la cendre de sa cigarette à même le sol avant de tirer une latte pour souffler doucement :

    "Et maintenant, on fait quoi ? ..."

    /On attend./

    Mais déjà, des bruits de pas se faisaient entendre à l'étage en dessous, faisant tréssaillir le pauvre brun tout mignon et tout effeminé qui se tenait assis, jambe croisées et bras autours de soi sur un lit de fortune. Non, Nero ne le trahirais pas, et il était là pour le protéger en cas de danger. Enfin... le protéger... plutôt se conserver lui même. La personne en bas ne devait pas être dangereuse... même si elle montait l'escalier, faisant redoubler les tremblements et battements de coeur de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisée ? x Feat Alec x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation... ( Alec <3 )
» Chui pas un chat ! [Alec]
» Travail de jour comme de nuit ( Alec )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Central Wild:. :: x 1er étage x :: x le grenier-
Sauter vers: